Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Madisson) shake shake shake, shake ton milkshake
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Madisson) shake shake shake, shake ton milkshake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson, enfin elle était là. Enfin, je venais de la trouvée et c'était déjà ça, ma Madi chérie. Elle était sublime, comme dans vraiment sublime mais autant que moi bein sûr, sinon ça serais pas drôle. Dès que je l'ai vu, j'ai laissé Royce et je suis allé la prendre dans mes bras. Il manquait plus que toi pour rendre cette soirée, inoubliable ! Avec Madi, y'avait pas de limites, ni rien, juste deux filles complètement délurée et j'adorais ça ! Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà une nouvelle fois seule. Bon bah décidément, c'est pas l'mieux d'aller au bal seule, j'aurais vraiment du prendre quelqu'un pour m'y accompagner ! Même un inconnu aurait fait l'affaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui abandonne leurs cavalier/ères ! J'aurais du faire ça, oui oui, j'aurais eu moins de problème et j'aurais pu être accompagné au lieu de rester comme une conne seule. Ca s'trouve on va croire que j'ai la galle ! Non mais, allo... Ou alors c'est vraiment ma robe qui est trop simple, mais nan, ça on s'en fout. Et puis là, y'a quelqu'un qui me prend par le bras. Bon bah d'accord, on m'enlève maintenant ! BAH NAAAAAAN, c'est Typhène voyons ! « TYTYYYYYYY ! » Je fis la bise à mon amie. Clairement, j'étais super contente de la voir, c'était plus que ma poto Typhène, c'était un peu ma complice dans toutes mes conneries. Puis, c'était aussi ma coloc à mes heures perdues. Disons que sa maison était aussi la mienne quoi ! Bref, j'étais hyper contente de la voir meus deus ! « Bah écoute, mis-à-part que j'ai à peine dansé deux fois et que le reste du temps je suis restée planté là comme un poteau ou alors que j'ai fais un tour dehors, bah ouais je vais souuuupère et toi ? »
(Invité)