Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+dwight) wake up, walking on sunshine. (hot)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+dwight) wake up, walking on sunshine. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je me réveillais dans mon appartement pour la première fois. C'était trop cool, trop cool de sentir que je vivais enfin dans mon appartement quoi. C'était mon premier, ça tout le monde avait put le comprendre. hier soir, j'avais invité tellement de personne pour le fêter. Bien sûr, mon voisin qui est super grincheux c'est plaint, mais osef je vivais avec Dwight maintenant. Que j'adorais by the way, il était super. Le petit-fils du président, j'avais pas dit ça ? C'est trop classe, je vie avec le petit fils du président. Enfin, je ne m'en vente pas trop auprès des autres, mais j'adore le taquiner avec ça. D'ailleurs, c'était de bonne humeur et avec de la musique que j'allais me jeté sur son lit, pour le réveiller. Debout Hoover ! Que dirait ton grand-père si il savait que tu dormais encore à 11 heure hein ? Je ne pouvais pas trop lui en vouloir pour ça, mais bon voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’m so hangover this morning ! C’était ma première pensée alors que j’essayais tant bien que mal d’émerger du profond sommeil dans lequel j’étais tombé après que ma crémaillère se soit terminée. Ce n’était pas que ma crémaillère d’ailleurs, en effet, je venais d’emménager en compagnie de Typhène parce qu’elle cherchait un colocataire et comme je l’aimais beaucoup, j’avais immédiatement accepté. Malgré le fait que j’avais déjà mon appartement luxueux dans un quartier très huppé de l’Inman Square, cet appart que je partageais désormais avec ma jolie petite Lowell serait ma première demeure ! Vivre avec la jolie Strudwick serait excellent. Bref oui, la veille nous avions fait une grosse soirée afin de célébrer notre emménagement et là à l’heure qu’il était maintenant, j’étais complètement fatigué, la gueule de bois… Soudain je sentis qu’on se jetait sur mon lit… Je fis mine de dormir encore alors qu’elle me disait de me lever ! Et que dirait mon ancêtre s’il apprenait que je dormais jusqu’à 11h… Sous ma couette, je disais : « Il est trop tôt ! ». Je me redressai d’un coup et la plaqua doucement sur le lit. J’étais complètement nu mais cela ne me dérangeait pas du tout. Elle allait devoir s’habituer à me voir ainsi peu vêtu ! « Alors on m’embête quand j’essaie de dormir ? Tu sais que tu mérites des punitions ? » riais-je alors que je la maintenais doucement allongée sur le lit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est trop tôt ! » Well, well, si c'est pas un flemmard ça ? Je ricanais en le voyant. Il était crevé, beaucoup plus que moi. Pas tout le monde peut se lever avec mon énergie, je suis une femme unique, sisi. « Qu'est-ce que tu dis espèce de gros flemmard vah, debouuut ! » Je le secoue, une fois deux fois, enfin ça c'était juste avant qu'il bondisse légèrement de son lit et qu'il se positionne en dessus de moi. Ah, bah le revoilà le Dwight que je connaissais. Enfin, une version nue de Hoover quoi. « Alors on m’embête quand j’essaie de dormir ? Tu sais que tu mérites des punitions ? » Je ricanais légèrement, alors comme ça c'était moi qui devait être punie, vraiment ? « Et toi alors ? C'est criminel de s'effondrer comme une larve comme ça et de pas pouvoir se relever le lendemain matin. Un mec canon comme toi devrais savoir qu'on ne fait pas attendre une lady. » Ok, je me prends un peu la tête sur le cou en mode "je suis au dessus de tout" disons que j'imite ses copains eliots vous voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène venait de me réveiller un peu trop tôt à mon goût donc je m’étais mis à ronchonner même si réellement, cela me faisait rire qu’autre chose. C’était simplement pour l’emmerder un peu. Je l’aimais beaucoup ma petite Typh et heureusement d’ailleurs parce que sinon, je n’aurais jamais pris un appartement en colocation avec elle… Pour me réveiller, elle me secouait en me traitant de gros flemmard, puis soudain sans prévenir j’avais bondi hors de mon lit pour me retrouver sur elle. Sans tenir compte du fait que j’étais complètement nu… Je lui disais qu’elle méritait une punition parce qu’elle venait de me réveiller, ce qui la faisait rire légèrement… Je souris en entendant ses mots… Je me penchai pour effleurer ses lèvres doucement avant de lui murmurer à l’oreille : « Hum… Et que souhaite ma petite Lady alors ? Tu sais que nous n’avons pas encore fêté entre nous notre colocation… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le réveillais, naturellement. Je n'avais pas peur des représailles tiens, mais si on me l'avait fait à moi j'aurais réagi bien autrement. Je crois que notre appartement aurait fini sans dessus dessous, j'aurais sûrement tué quelqu'un. « Hum… Et que souhaite ma petite Lady alors ? Tu sais que nous n’avons pas encore fêté entre nous notre colocation… » Je souris. Il aurait put faire une bonne demi douzaine de chose pour me faire plaisir, vraiment, mais la moitié impliquait de l'alcool et j'avais pas envie de me lever, « Qu'est-ce que tu avais en tête ? » Je dépose la mienne sur un coussin de son lit et le regarde dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il s’agissait de Typhène, sinon la personne qui aurait osée me réveiller de la sorte se serait prise un bon pain dans la figure et elle s’en souviendrait parfaitement bien mais je ne taperais jamais ma coloc… En fin de compte, j’étais content qu’elle m’ait réveillé parce qu’on pourrait enfin célébrer notre emménagement juste tous les deux. D’ailleurs, je venais de lui demander ce qu’elle voulait puis par la suite, je lui disais qu’on n’avait pas encore fêté à deux notre colocation… Elle s’était mise à sourire et tout en déposant sa tête sur l’un de mes coussins sans quitter mes yeux du regard, elle me demandait ce que j’avais en tête. Je me mis à sourire également avant d’ouvrir ma couette et la recouvrir avec tout en disant d’une voix malicieuse : « Une chose qui se fait à deux dans un lit comme celui-là… ». Je souris avant de lui prendre la main et la descendre jusqu’à mon membre qui était en train de se dresser petit à petit… Je dormais toujours nu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité