Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE † dansons joue contre joue. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


KOACE † dansons joue contre joue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout paraissait comme dans un rêve. Tu étais sur un petit nuage comme dans la publicité kinder où la fille mange son kinder et qu’elle est sur un nuage quelques minutes après et bien pour toi c’était pareil, tu venais de gouter à Konrad et tu étais sur un petit nuage. Le bal c’était le moment parfait pour officialiser votre relation, votre couple, votre futur que vous alliez construire ensemble main dans la main mais hors de question de dire cela devant tout le monde, tu voulais être avec Konrad seul pour lui parler et les autres le seront bien assez tôt tu faisais confiance au bouche à oreilles pour cela. C’est donc après un doux baiser que tu partais main dans la main avec Konrad pour partir en dehors de la salle histoire de fumer une cigarette. Une fois dehors, tu te tournais vers Konrad avec un petit sourire aux lèvres. Tu sortais ton paquet de ton petit sac et tu en prenais une tendant le paquet vers Konrad. « Prends-en une. » Tu lui souriais puis tu allumais la tienne tirant longuement dessus, recrachant par la suite la fumée. « J’ai envie d’être avec toi, de tout revivre avec toi. J’ai envie que toi et moi ça soit officiel et qu’il n’y ait plus que moi qui compte dans ta vie. » Tu scrutais son visage après ton annonce. Tu pensais bien que la réaction de Konrad ne serait que positive mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace † dansons joue contre joue.

C'était dur d'y croire, Grace et moi, de nouveau amoureux, je me demande même si on n'a jamais cessé de l'être, dans les bras l'un de l'autre à danser comme jamais on n'a danser, c'était nouveau, notre relation prenait une nouvelle tournure très différente de celle passée et ça faisait vraiment du bien. C'est main dans la main que je quittais avec elle la piste de danse et la salle pour sortir à l'extérieur, fumer une clope et n'être tous les deux, c'était ce qu'elle m'avait proposer et je pouvais pas dire non, après avoir prit une clope elle me tendait son paquet pour que j'en prenne une, Merci. je la glissais entre mes lèvres et je l'allumais avec mon zippo puis je l'écoutais parler. Je me demandais enfin quand tu allais te décider à sortir ce genre de connerie. je laissais la fumée sortir de ma bouche puis avec un petit sourire je reprenais Moi aussi je veux que ce soit officiel, je te veux toi et que toi, vivre avec toi, être avec toi, je j'aime Grace St-James. je me rapprochais d'elle pour l'embrasser amoureusement.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait eu pour l’objectif l’officialisation de votre relation mais hors de question que tu lui demandes tout cela devant tout ce monde, tu voulais t’isoler un peu avec lui et quoi de mieux de sortir fumer une cigarette. Alors, que tu recrachais la fumée tu le regardais lui expliquant ce que tu voulais désormais. Il t’écoutait et puis quelques paroles et voilà qu’il venait t’embrasser amoureusement après t’avoir gratifié d’un magnifique « je t’aime ». Prolongeant ce baiser, tu venais déposer une main sur sa joue avant d’entourer ton bras autour de sa nuque afin de le presser un peu plus contre toi. Lorsque vos lèvres s’écartaient doucement, tu lui souriais. « Moi aussi je t’aime Konrad Sheffield. » Tu riais doucement avant de prendre une nouvelle latte sur ta cigarette. « J’ai une surprise pour toi. Enfin ce n’est pas vraiment une surprise mais tu verras. » Tu lui prenais la main et l’emmenais dans un autre endroit du campus, à la piscine plus exactement. Swan t’avait proposer de les rejoindre alors pourquoi pas s’amuser un peu. Entrant dans le complexe sportif, tu avais jeter ta cigarette à l’extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)