Invité
est en ligne
Invité
♣ Après-midi entre filles ♣
Encore une bonne grasse matinée, ces derniers temps j’en fais pas mal, je n’ai pas spécialement de sommeil à rattraper mais j’aime dormir. Ces heures de repos allaient aujourd’hui m’être bénéfique. J’avais rendez-vous à 14 heures avec ma Lulla, ma meilleure amie, nous avions dans l’idée d’aller faire les magasins. Enfin plus elle que moi, parce que le shopping n’a jamais été ma passion. C’est surtout que je ne sais pas vraiment me mettre en valeur. J’achète des vêtements simples, sans bling bling, ce n’est pas que je ne veux pas être plus « sexy » mais j’ai toujours l’impression d’être ridicule. Enfin bon, Lullaby avait besoin de vêtements alors je l’accompagnais et je verrais bien si je trouve quelques choses pour moi.
Je n’avais pas vu ma coloc’ ce matin à mon réveil, elle était peut-être déjà partie. J’avais donc eu un accès illimité à la douche, j’en avais bien profité. Ca fait tellement du bien ! Après m’être attaché les cheveux et habillé d’un jean et d’un t-shirt coloré, j’étais presque prête. J’allais boire un café dans la cuisine de la maison, manger un ou deux gâteaux en guise de petit dej’ et de dej’ et me voilà fine prête, je n’avais plus qu’à attendre la plus belle.
(Invité)