Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi entre filles

Après-midi entre filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Après-midi entre filles ♣

Encore une bonne grasse matinée, ces derniers temps j’en fais pas mal, je n’ai pas spécialement de sommeil à rattraper mais j’aime dormir. Ces heures de repos allaient aujourd’hui m’être bénéfique. J’avais rendez-vous à 14 heures avec ma Lulla, ma meilleure amie, nous avions dans l’idée d’aller faire les magasins. Enfin plus elle que moi, parce que le shopping n’a jamais été ma passion. C’est surtout que je ne sais pas vraiment me mettre en valeur. J’achète des vêtements simples, sans bling bling, ce n’est pas que je ne veux pas être plus « sexy » mais j’ai toujours l’impression d’être ridicule. Enfin bon, Lullaby avait besoin de vêtements alors je l’accompagnais et je verrais bien si je trouve quelques choses pour moi.
Je n’avais pas vu ma coloc’ ce matin à mon réveil, elle était peut-être déjà partie. J’avais donc eu un accès illimité à la douche, j’en avais bien profité. Ca fait tellement du bien ! Après m’être attaché les cheveux et habillé d’un jean et d’un t-shirt coloré, j’étais presque prête. J’allais boire un café dans la cuisine de la maison, manger un ou deux gâteaux en guise de petit dej’ et de dej’ et me voilà fine prête, je n’avais plus qu’à attendre la plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, over bookée :O Après-midi entre filles 1779901633
Aprem' entre filles ♥
Après-midi entre filles GZQVv

Je venais de me réveiller, il était dans les 10h30, j'avais enfin pu dormir un peu, merci Seigneur!
Je me levai, allai dans la salle de bain. Me douchai et profitai de l'eau brûlante.
Je me maquillai, m'habillai, et fis mes cheveux.
Je portais un jean, une chemise ample et des talons hauts noir. Une tenue décontractée, et à la fois sexy.
Je descendis dans le haut vers 14h, l'heure à laquelle Jordy & moi avions prévu de nous donner rendez-vous pour aller faire un peu de shopping.
Je savais que ce n'était pas ce qu'elle préférait faire, moi personnellement ça dépendait, mais comme nous allions sortir, il nous fallait de nouvelles tenues.
Je descendis donc, et allai dans la cuisine me prendre un café et un truc à manger. Je vu ma meilleure amie là- bas qui m'attendait déjà. Elle était vêtue simplement, mais elle était superbe, comme d'habitude.
Je lui souris, et lui fis un gros bisou sur la joue.
Bien dormi ma Jordy? Après-midi entre filles 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je buvais une gorgé de café, elle me surprit et me demanda comment j’allais.

« Plutôt bien ! Et toi ? »

Je l’invitais à s’asseoir avec moi pour finir le breakfast ensemble. En jetant un œil aux alentours, je remarquais qu’il n’y avait pas beaucoup de Cabot à la maison. Nous étions donc tranquille pour le petit dej’ à l’heure du dej’.
Après avoir mangé de quoi se tenir le ventre et bu du café pour être en forme pour une aprèm ‘ shopping, nous décollions enfin de la maison.
Le centre-ville était à deux pas du campus, c’était une chance. Il faisait beau en plus, autant dire tout était parfait pour commencer la journée, même s’il était déjà 14heures.
N’étant pas très familière du shopping je décidais de laisser ma meilleure amie prendre le devant. Elle s’y connaissait bien plus que moi et choisirait les meilleurs magasins, je n’aurais qu’à la suivre et tenter de dénicher quelques truc sympa.

« Alors on commence par où ? » Demandais-je avec un sourire.

HJ : pas de souci t'inquiète je suis pas pressé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprem' entre filles ♥

Super! Puis t'as vu, il fait super beaaaaaaaau! Cette journée va être top! dis-je motivée.
Je me pris une tasse de café -noir comme d'habitude-, un muffin, et m'assis près de ma meilleure amie.
Je regardai la maison, qui était effectivement assez vide, ce qui n'était pas vraiment étrange pour une après-midi ensoleillée.
Après avoir déjeuner, et ranger toutes nos 'crasses', nous nous mîmes en route.
Le centre ville, rempli de magazins étaient à quelques minutes à pieds du campus, et donc de notre maison. En qulques minutes à peine nous sommes arrivées dans la rue.
Alors, personnellement, j'avais vraiment envie de m'acheter de nouvelles chaussures... Des jolis escaprins à talons, rouger vernis. lui dis-je avec un sourire et des yeux brillants.
Je nous guidai vers le magazin de chaussures que j'aimais tant qui était non loin de là où nous étions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaussure ce sera donc ! Lulla avait le goût pour ça, et lorsqu’on la lance sur le shopping, on ne peut plus l’arrêter, j’avais bien envie de me racheter des baskets et aussi des petites ballerines mais les talons oula surement pas ! Je suis incapable de tenir debout sur ces espèces d’échasses … Je n’ai jamais compris cette envie des filles à vouloir se grandir, personnellement être petite me convient à merveille, et mes baskets sont parfaites, bien sur ce n’est pas ultra féminin …. Mais la féminité est un mot surévalué de nos jours, ce n’est pas ce maquiller à outrance, s’habiller court et de façon aguichante, on peut être une fille sans ça d’après moi, je ne dis pas que porter de beau vêtement n’est pas bien mais il y a des limites et sur le campus certaines filles ne les connaissent pas … Enfin bon, de temps en temps j’ai les conseils d’Apple, elle est étudiante en mode alors elle s’y connait et puis j’ai ma Lulla aussi, elle me trouve toujours des tenues bizarres pour sortir., mais au final on fait toujours sensation la Lady Gaga à côté de nous elle vaut pas un clou !
En entrant dans le magasin je me dirigeais vers le rayon basket, j’allais commencer par une paire de converse, et après je trouverais des chaussures de filles, je tournais la tête et aperçu Lullaby en train de me regarder, je savais déjà à quoi elle pensait mais je ne peux pas me passer de mes converses, elles passent partout et sont super confortable !

« Je sais, mais promis je m’achète des ballerines pour compenser ! » Lui lançais morte de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprem' entre filles ♥

Nous mîmes donc le cap vers un magazin de chaussures. Une fois entrées dedant, j'avais les yeux tout pétillants.
Des dizaines de présentoires s'étallaient devant nous, tous chargés de chaussures toutes différentes les unes des autres. A talons, aiguilles, compensés, ou plate, plutot basket, ou ballerines,...
Enfin, il y avait vraiment de tout!
Alors que je m'avançais vers le paradis -un étalage d'escarpins, tous les plus beaux les uns que les autres- je remarquai que Jordy allait vers ses habituelles... Basket.
Je la regardai, et elle le remarqua.
Bah! J'espère bien ma chère! Parce que Pas Question que tu viennes avec moi si tu portes des converses avec une tenue de soirée! dis-je en rigolant.
Je la laissai choisir ses baskets, et cherchai des chaussures pas très hautes pour elle. Je savais qu'elle n'aimait pas les talons, mais 5centimètres, c'est pas beaucoup, mais ça fait tout de suite plus habillé!
J'avais pris l'habitude de proposer des tenues, et des chaussures à Jordann, et au final, on avait toujours un look d'enfer toutes les deux!
Je pris pour moi une paire d'escarpins vernis, très hauts, je les essayai, marchai un peu avec.
Ils étaient parfaits! Je me mis ensuite en quête de la chaussure parfaite pour ma meilleure amie.
Je trouvais de jolies ballerines à petits talons. Je les pris dans sa pointure, et m'approchai d'elle en souriant.

PS: J'ai adoré ta réponse Après-midi entre filles 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais mes baskets, des converses basses grises et noires, parfaite pour aller avec mes jeans, j’allais devoir tenir ma promesse et partir à la recherche de ballerines. Encore ce genre de chaussures passe encore, ce n’est pas trop haut, et avec une robe ça peut même être plutôt sympa. Et puis je devais penser au bal, je suis toujours partante pour sortir et puis là c’est genre LA soirée de l’année et pas question de ne pas avoir un look d’enfer !
Je relevais la tête et vis Lulla arrivé un grand sourire sur le visage en cachant quelque chose, je craignais le pire, je paris qu’elle va me proposer un truc de fou !
Elle me montra des petites ballerines à talons, heureusement les talons était infimes mais tout de même des talons … Elle ne changerait jamais et c’est pour ça que je l’aime autant ! Evidement j’allais les essayé, elles n’étaient pas moche du tout, j’espérais juste ne pas me ridiculiser avec, je n’avais pas l’assurance de ma meilleure amie avec ce genre de truc au pied.

« Te moque pas hein ! » Lui lançais-je avec un regard complice.

Je fis quelques pas et par chance je tenais debout ! Miracle ! J’étais même plutôt à l’aise dedans, fallait voir sur la durée mais bon encore une fois Lulla avait bien choisi, ce qui ne me surprends même plus.

« Bon d’accord, t’a raison, celle-là sont bien. Mais je ne mettrais pas de talon plus haut ! » Dis-je en souriant.

Et maintenant je voulais voir ce qu’elle allait acheter, la connaissant elle avait déjà 3 paires en vue.

« Bon et toi alors ? Montre-moi tes dernières trouvailles ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby-Dafnée C. Carter a écrit:
Aprem' entre filles ♥

Je m'approchai de ma meilleure amie qui avait sa père d'habituelle Converse grisses et noires à coté d'elle.
Je souriais en voyant ça, elle ne changerait jamais! Mais c'était ça qui faisait son charme, et son naturel, même en pyjama tout moche, elle était craquante ou canon.
Elle a la classe ma meilleure amie -OuaiOuai!-
Je cachai derrière moi une jolie paire de ballerines.
Je lui souris alors qu'elle les enfilait.
Tu sais bien que je ne me moque jamais de chaussures! Ni de toi. ajoutai-je avec maintenant un sourire qui s'étirait.
Elle les enfila et fis quelques pas, elles lui allaient vraiment bien, et elle avait l'air de se débrouiller pour marcher.
Alors? C'est qui la meilleure?!
Je souriais et me jetait dans ses bras, puis me lançai dans ma petite danse de la victoire habituelle.
Je lui répondis ensuite avec des étoiles dans les yeux.
Y'en a tellement de sublimes! dis-je en tournant sur moi-même entre les rayons de chaussures, un immense sourire sur les lèvres, et les bras écartés comme des ailes.
Viens, je vais te montrer! lui dis-je en la prenant par la main et en la trainant à travers le magazin.
Je pris en main les escarpins rouges vernis que j'allais prendre, puis je me déplacai et pris les botillons noirs à talons aiguilles qui me plaisait, puis les sandales ouvertes couleur d'or.
Alors? Remarque qu'aujourd'hui, j'ai été résonnable hein! :P dis-je en riant.

PS: J'ai adoré ta réponse Après-midi entre filles 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)