Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll always be there for you, no matter what (MAYOWANDY)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    I'll always be there for you, no matter what (MAYOWANDY)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay strong, I'm here
    ✗ ✗ ✗

    J'étais au bal. Avec Owen et j'ai senti mon portable vibrer dans ma pochette achetée pour l'occasion. Je me demandais qui ça pouvait bien être puisque tous mes proches étaient présents. Ma famille ? Non, ils étaient partis à Séoul et ne me contactait que très peu. J'avais un peu trop d'alcool dans le sang, mais j'avais quand même réussi à ouvrir le fameux message en question. J'crois que sous le choc j'ai fait tomber mon portable, les mains tremblantes et la peur qui venait de faire surface, et une douleur au niveau du ventre. Certainement due au stress et la panique, mélangez le tout et ça vous donne un résultat des plus horribles... J'crois bien que je suis partie rapidement de la salle de bal laissant les autres derrière,j'expliquais rapidement la situation à Owen et lui demandait de m'accompagner parce que toute seule je ne tiendrais jamais le coup...

    Nous voilà à l'hôpital tous les deux, je ne lâchais pas sa main, j'avais besoin de lui à mes côtés et sachant que lui et Andy se connaissaient, toujours plus de soutien était le bienvenue. A l'accueil je demandais où se trouvait la chambre 208 et j'expliquais que j'étais une amie plutôt proche des deux personnes... Au bout de quelques minutes elle m'indiqua finalement où me rendre et je me précipitais devant la chambre 208. Je frappais à la porte de cette dernière espérant qu'on me laisse entrer, m'annonçant tout de même "C'est May...et Owen..." fis-je d'une voix peu rassurée, les yeux rougis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay strong, I'm here
    ✗ ✗ ✗

    J'avais mal au coeur. J'venais de prévenir tous les proches de Briony, tous les gens de son répertoire, qu'on avait eu un accident de voiture. J'la quittais pas, après m'être débattu avec ls médecins parce qu'à la base, j'étais dans une autre chambre... On était pas blessés au même "niveau", alors on n'était pas censés être ensemble, mais j'refusais catégoriquement qu'on nous sépare. J'voulais être là pour elle, chaque minute, chaque seconde difficile contre laquelle elle lutterait pour vivre. Ils avaient déclenché le processus vital et à c'moment-là, j'étais au bout d'ma vie. Ma Briony, elle était entre la vie et la mort, les médecins allaient s'battre pour la garder, pour qu'elle reste avec moi. Et ils avaient réussi, en tout cas pour le moment, son état s'était stabilisé et sa vie ne devrait normalement plus être à craindre... Assis sur le fauteuil à côté de son lit, je tenais sa main, regrettant que les rôles ne soient pas inversés. J'avais chié, ça aurait dû être moi sur le lit, et elle parfaitement vivante. J'entendis toquer à la porte et je tournai doucement la tête pour apercevoir mes deux amis, l'air anéanti. Hey... c'est bon vous pouvez rentrer. Putain, que ça faisait du bien d'voir des têtes familières. Je déglutis péniblement, la gorge nouée et ressentant des douleurs qui me tiraillaient de toutes part à chaque mouvement que je faisais. Côtes cassées oblige... putain. J'disais plus rien, silencieux, me noyant dans mes remords.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne s'était pas déroulé comme je l'avais prévu. J'avais pensé que May et moi serions tout tranquille dans une chambre à s'envoyer en l'air comme on savait si bien le faire. Mais c'est lorsque May reçu un sms que tout mon monde s'écroula et lorsqu'elle me déballa toute l'histoire les seuls mots que je retenais étaient : accident, grave, Andy et Briony. Je ne connaissais pas particulièrement bien Briony mais c'était apparemment elle qui avait pris le plus cher dans l'accident et même si Andy s'en était mieux sortit j'étais inquiet. Je n'avais jamais vu May dans cette état, passant d'un débit de parole impressionnant provoqué par le stress à un silence mortuaire. Le fait de ne pas avoir accordé du temps à Andy ces derniers temps me donnèrent le sentiment de ne pas être un véritable ami et je pris soudain conscience que j'aurais pu le perdre. Alors que je tenais très fort la main de May dans ma main, lui rappelant ainsi que j'étais là, nous entrions dans la chambre. Andy paraissait dévasté et ne quittait pas le lit où était couché sa copine des yeux. Je me postai près de lui et lui posai la main sur l'épaule droite. " Je suis désolée mec, elle va s'en sortir, c'est sur. " Je ne savais pas quoi dire d'autre, c'était tellement incompréhensible. Je tirai un peu sur la main de May et la pris contre moi, lui chuchotant à l'oreille :  " Ça va aller ma chérie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay strong, I'm here
    ✗ ✗ ✗

    J'avais les larmes aux yeux, savoir Briony en danger, la petite princesse qui était plus qu'importante aux yeux d'Andy me brisait le coeur... Comment c'était arrivé? Pourquoi ils avaient décidé de prendre la voiture ? Tout se bousculait dans ma tête et je fus vite rassurée lorsque Andy vint ouvrir la porte. Ce fut d'abord Owen qui fit un geste qui se voulut rassurant, moi je tremblais, et sur sa gueule d'ange on voyait qu'il était dévasté mais qu'il avait également des blessures au visage. Je tenais toujours fermement la main d'Owen dans la mienne et la lâchait finalement pour venir vers mon ange gardien, lui qui avait toujours été là pour moi même dans les pires moments de ma vie. "Je suis certaine aussi qu'elle va s'en sortir...viens là toi..." fis-je en lui prenant doucement la main afin de ne pas lui faire mal... Il avait un pied dans le plâtre et le voir comme ça me fendait le coeur. "Je reste avec toi, je suis sûre que Owen aussi restera...Pas vrai mon coeur ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay strong, I'm here
    ✗ ✗ ✗

    J'me sentais mal, la tête me tournait et j'me disais malgré moi que j'allais pas être de très bonne compagnie pour Owen et May, probablement irritable, par exemple. J'acceptais pas l'état de Briony, pourtant il était sous mes yeux, c'était bel et bien arrivé, mais je ne parvenais pas à l'accepter. Owen me sortit de mes pensées en posant sa main sur mon épaules, me disant qu'elle allait s'en sortir, que c'tait certain. Il pouvait en être aussi sûr comment ? Même les médecins savaient pas, c'tait ptêtre un coma artificiel, mais certains patients ne s'en réveillent pas quand même, quand le corps ne parvient pas à guérir. Je fermai les yeux en entendant May rajouter qu'elle le pensait aussi, et qu'ils allaient rester avec moi, tous les deux, qu'ils allaient pas m'laisser seul, avec ma conscience et mes regrets. Comment vous pouvez en être sûrs ? demandai-je, le coeur au bord des lèvres avant de rouvrir les yeux pour fixer Briony, allongée inconsciente sur son lit avec son aide respiratoire. Vous sentez pas obligés, c'est déjà gentil d'être venus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay strong, I'm here
    ✗ ✗ ✗

    J'avais mal pour Andy, j'me sentais mal pour lui mais j'pouvais pas lui montrer que j'avais peur aussi... Il avait besoin de soutien et j'lui promettais d'rester à ses côtés quoi qu'il arrive en espérant tout de même que tout se passe bien pour lui. Son visage était meurtri par des bleus qui se révélaient de plus en plus sur sa gueule d'ange. "Ce soir c'est à moi d'jouer les anges gardiens..." murmurais-je seulement à son intention avant d'me rapprocher du lit où se trouvait une Briony inconsciente. J'avais un pincement au cœur, elle et moi on venait tout juste de se connaître, enfin on avait pu échanger deux trois mots pendant le Spring Break et aujourd'hui elle était dans le coma. J'sentais que j'allais pleurer, eh oui que voulez-vous je reste une femme sensible par dessus le marché et super émotive pour le double combo. J'déposais un baiser sur le front de la brune endormie et j'lui faisais "T'en fais pas, on est là avec Andy, j'veille sur lui..." puis finalement j'sentais que j'allais pleurer et évitais d'montrer mes larmes à Owen et Andy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum