Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne compagnie bien méritée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une compagnie bien méritée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha revenait des enchères des Winthrops accompagné de Sally qui l'avait remporté. Le brunet avait eu un soulagement en voyant le visage de la belle blonde. S'il avait dû passé sa soirée avec une fille horrible, il aurait certainement été moins heureux d'avoir aidé sa maison à récolter des sous. Bref, il décida d'amener Sally à son appartement pour qu'ils commencent la soirée ensemble. Pourquoi pas lui mijoter un bon petit plat pour commencer ? "Met toi à l'aise" dit-il à la Cabot avec un petit sourire. Elle allait avoir la chance de passer une soirée entière avec le jumeau de sa présidente quand même. D'ailleurs Elia n'était pas encore rentrée et c'était tant mieux. "Tu veux quelque chose à boire ?" lui demanda t-il avec un sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais participé aux enchères des winthrops, j'avais décider de montrer à mon ex que je l'avais oublié et quand Sacha était monté sur scène j'avais juste craqué, il avait jouer sur l'humour avant de laisser apercevoir un corps superbe et je savais que c'était le frère de Elia donc il avait tout bon et j'avais pas regretter avoir misé sur lui. Je souris quand il me ramena chez lui et je retira ma veste quand il me dit de me mettre à l'aise, je posa ma veste sur le porte manteau à l'entrée et je retira même mes hauts talons pour le coup parce que j'avais souffert toute la soirée avec et c'était jouissif de pouvoir avoir les pieds au sol. Je le remercia avant de le suivre et à sa proposition je souris en hochant la tête. "Oui qu'est ce que tu me propose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il passait du temps en sa compagnie et moins il regrettait d'avoir participé aux enchères. D'ailleurs, lorsqu'elle retira sa veste et ses talons, le brunet ne pu s'empêcher de la regarder un peu. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir vraiment à qui il avait à faire, et il n'était vraiment pas déçu. Elle était même encore un peu trop habillée à son goût. "Oui qu'est ce que tu me propose?" Sacha haussa les épaules. "J'ai de tout : bière, champagne, vin. J'ai aussi de l'alcool plus fort ou simplement du soft". Il lui adressa un sourire charmeur avant de se diriger vers la cuisine en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle veut prendre. D'ailleurs, il attendait pour savoir également ce qu'il allait prendre lui, car il allait certainement prendre la même chose qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était monter sur la scène et j'avais flasher et heureusement celui là je l'avais remporter parce que mine de rien je m'en serais mordue les doigts autrement, je le regarda dans les yeux en souriant après avoir retiré mes talons et ma veste et je le suivis après qu'il m'est proposé plusieurs alcool et le champagne me plaisait bien vu les circonstances. "Champagne alors, on pourra trinquer au fait que je t'es remporté pour être tout à moi ce soir." On ne ce connaissait pas tellement, je savais son prénom et il connaissait le mien parce qu'on c'était vite présenté tout à l'heure puis on ce connaissait de vue vu qu'on était tout les deux au campus et qu'il était le frère de Elia mais aussi parce que j'avais beaucoup passer de temps à la winthrop house auparavant quand j'étais avec Nork. Je le regarda un sourire aux lèvres et le temps qu'il nous servent un verre je m'approcha pour aller m'asseoir sur son plan de travail, je m'asseyais là où il y avait de la place et pas trop loin de lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Champagne alors, on pourra trinquer au fait que je t'es remporté pour être tout à moi ce soir". Sacha eu un sourire en l'écoutant. "Tout à toi oui.." Il lui fit un clin d’œil avant de sortir la bouteille de champagne au frais. Il sortit deux coupes du placard puis alla s'asseoir sur le canapé. Il servit les deux verres puis lui en tendit un avant de trinquer. "A notre soirée alors.." La jeune femme avait quand même dépensé pas mal d'argent pour mériter d'être avec lui, Sacha comptait bien lui faire comprendre que ce n'était pas de l'argent foutu en l'air. Même si pour le coup, les Winthrops passaient un peu pour des gigolos. "Alors, tu es une Cabot j'imagine ?" Vu le physique de rêve qu'elle avait, il l'a voyait difficilement ailleurs. D'un côté, il y avait beaucoup de filles sexy dans les autres maisons également. Il la regarda dans les yeux mais ne pouvait pas vraiment s'empêcher de la dévorer du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le coup de foudre pour lui, j'étais pas amoureuse non mais par rapport à son spectacle, il avait été marrant pour le coup en plus d'être sexy donc j'avais décider de l'avoir rien qu'à moi et c'était chose fait. une fois au salon avec les coupes de champagne qu'il rempli je venais pour m'asseoir à ces côtés sur le canapé et je trinqua avec lui avant de boire une grande gorgée. "Oui tu a une bonne déduction... déçue??" Peut être qu'il aurait préféré qu'une autre femme l'achète ou alors il aimait pas les cabots mais vu que sa soeur y était cela m'étonnerait fortement, je voyais bien qui me dévorait du regard et j'en faisais tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle l'avait acheté, c'est qu'il avait dû lui taper dans l’œil. Du coup, pourquoi ne pas en profiter ? Il était célibataire, il ne savait pas si c'était son cas aussi, mais il n'allait pas tarder à être au courant. "Oui tu a une bonne déduction... déçue ?" Sacha eut un petit rire avant de boire une gorgée de sa coupe. "Pas du tout" dit-il en la regardant de bas en haut. "Au contraire". Ses yeux se perdaient dans chaque parcelle dans son corps. Il n'avait pas encore beaucoup bu et pourtant il se faisait pas mal de films dans sa tête. Il la regarda à nouveau dans les yeux et lui adressa son plus beau sourire. Il n'avait qu'une seule envie, et à son regard, elle semblait le partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait plu sa c'est sur après il aurait pu être un vrai con façon de parler parce que je ne le connaissais pas personnellement mais il avait pas l'air et il me troublait rien qu'avec son regard, en même temps c'était une très bel homme donc bon c'était tout à fait normal. Je me mordilla la lèvre en le regardant droit dans les yeux après sa remarque et je termina mon verre sans le lâcher du regard. Je voyais le désir dans ces yeux et il devait voir le mien, je me mordilla la lèvre avant de lâcher un rire. "Ne me regarde pas comme ça j'ai l'impression que tu va me faire fondre sur place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha était assez doué pour charmer avec son regard pénétrant. Il en avait fait craqué plus d'une de la sorte et il comptait bien réussir avec Sally ce soir. La jeune femme se mordilla la lèvre, ce qui avait le don d'exciter le brunet qui adorait ça. Elle lâcha ensuite un petit rire. "Ne me regarde pas comme ça j'ai l'impression que tu va me faire fondre sur place". Sacha sourit avant de finir sa coupe et de la reposer sur la table. "C'est peut-être le but" dit-il tout en se rapprochant d'elle. Leurs corps se touchaient presque à présent et il rapprocha son visage de plus en plus du sien. "Comme tu l'as dit.. Je suis tout à toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me plaisait et j'avais l'impression de lui plaire mais est ce qu'il essayerait pas de m'avoir dans son lit avant de me jeter comme une mal propre. Je ne le connaissais pas vraiment et je savais pas comment il allait agir avec moi par la suite et je préférais le savoir avant de craquer à son charme. Je continua de me mordre la lèvre en l'écoutant et je souris alors que ma coupe aussi était vide, je posa moi aussi ma coupe et très vite il ce rapprocha de moi, je sentis son corps contre le mien et ces lèvres près des miennes, je sortis le bout de ma langue pour goûter à ces lèvres avant de glisser ma main contre sa joue pour le questionner. "Je vois tu est tout à moi, en gros tu me dit ça pour qu'on couche ensemble et une fois que tu aura eu ce que tu voulait sa sera bye bye c'est ça??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)