Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juillet 1991 à Roswell, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysa Mary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie en majeure et Etudes de la femme en mineure depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students. | Elysa M. Davis Looks a lot like Danielle Campbell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maelissia et j'ai 18 ans… Bon, très bientôt 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google, et ouais, je sais, c’est pas très original. J’avais vraiment aimé la première fois alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau =D. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HerSunshine (je crois). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un [https://www.i-love-harvard.com/t30495-f-it-s-been-a-long-time]scénario[/url] crée par Wyatt S. Guerin.
Mot de la fin ? ▲ Vos designs sont tellement tellement tellement BEAUX !!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vos designs sont tellement tellement tellement BEAUX !!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elysa n’était pas à Harvard quand la bombe a explosé, ce qui ne l’a pas empêché d’être extrêmement choquée par cette nouvelle. Elle n’a renoncé à se rendre sur place que lorsque son père a commencé le chantage. La raison de cette inquiétude ? Un seul nom, Wyatt Silas Guerin. Si la jeune femme était parvenue à se convaincre que « loin des yeux ; loin du cœur », la possibilité qu’il soit mort lui a été insupportable. La bombe en elle même, Elysa a trouvé ça tragique, terrible, mais ça ne l’a pas empêchée de rentrer à Harvard dès qu’elle en a eu l’occasion. | DUNSTER. Elysa est rentrée à Harvard grâce à une bourse d’étude et compte bien lui faire honneur. Elle a toujours été une bosseuse, plus par plaisir que par nécessité puisque sa famille a des revenus très corrects. En outre, elle fait des études qui la passionnent et n’a besoin de personne pour se mettre au boulot. Si elle ne désire pas atteindre des sommets, au niveau de la célébrité ou du chiffre de son compte en banque plus tard, elle souhaite être très bonne dans son domaine afin de ne se fermer aucunes portes et d’avoir toutes ses chances à sa sortie de l’Université, c’est à dire, après son doctorat. Elysa aime aussi beaucoup faire la fête et a beaucoup aimé Harvard dès son arrivée. Voilà pourquoi la Dunster House paraît une alternative correcte. Sans compter le facteur Torrey. |
(Invité)