Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 juillet 1991 à Roswell, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysa Mary.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie en majeure et Etudes de la femme en mineure depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Elysa M. Davis

Looks a lot like Danielle Campbell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maelissia et j'ai 18 ans… Bon, très bientôt 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google, et ouais, je sais, c’est pas très original.  J’avais vraiment aimé la première fois alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau =D. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HerSunshine (je crois). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un [https://www.i-love-harvard.com/t30495-f-it-s-been-a-long-time]scénario[/url] crée par Wyatt S. Guerin.

Mot de la fin ? ▲ Vos designs sont tellement tellement tellement BEAUX !!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elysa n’était pas à Harvard quand la bombe a explosé, ce qui ne l’a pas empêché d’être extrêmement choquée par cette nouvelle. Elle n’a renoncé à se rendre sur place que lorsque son père a commencé le chantage. La raison de cette inquiétude ? Un seul nom, Wyatt Silas Guerin.
Si la jeune femme était parvenue à se convaincre que « loin des yeux ; loin du cœur », la possibilité qu’il soit mort lui a été insupportable.
La bombe en elle même, Elysa a trouvé ça tragique, terrible, mais ça ne l’a pas empêchée de rentrer à Harvard dès qu’elle en a eu l’occasion.

DUNSTER.
Elysa est rentrée à Harvard grâce à une bourse d’étude et compte bien lui faire honneur. Elle a toujours été une bosseuse, plus par plaisir que par nécessité puisque sa famille a des revenus très corrects. En outre, elle fait des études qui la passionnent et n’a besoin de personne pour se mettre au boulot. Si elle ne désire pas atteindre des sommets, au niveau de la célébrité ou du chiffre de son compte en banque plus tard, elle souhaite être très bonne dans son domaine afin de ne se fermer aucunes portes et d’avoir toutes ses chances à sa sortie de l’Université, c’est à dire, après son doctorat.
Elysa aime aussi beaucoup faire la fête et a beaucoup aimé Harvard dès son arrivée. Voilà pourquoi la Dunster House paraît une alternative correcte. Sans compter le facteur Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Août 1998

« Mademoiselle Elysa Mary Davis, veux tu prendre Monsieur Wyatt Silas Guerin comme époux et promet-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans le malheur, quand il sera en bonne santé ou malade, pour l'aimer pour toujours? »
« Oui. »
« Monsieur Wyatt Silas Guerin, veux tu prendre Mademoiselle Elysa Mary Davis comme épouse et promet-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou quand ça ira pas, dans la santé et dans la grippe, pour l'aimer pour toute ta vie ? »
« Oui. »
« Eh ben, je vous déclare unis par les liens sacral… Soci… Socra… Sacrés ! Les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. »


Mai 2014

La petite bague rejoint d’un vol le carton « Harvard », et la petite peluche rosâtre censée représenter un ourson amoureux atterrit sans douceur dans la boîte « Poubelle », déjà débordante de centaines de souvenirs de mon enfance. Pas que je n’y tienne plus, loin de là, simplement, il n’y aura pas de place pour tout ça, dans ma nouvelle chambre, dans ma nouvelle vie, à Harvard.
Je n’ai jamais réussi à me défaire de l’idée que l’Université, c’est un cap, même si j’approche dramatiquement de mes vingt-quatre ans aujourd’hui et que je suis à l’université depuis déjà quelques années. Mais toute la différence est dans la majuscule. Harvard, c’est l’Université.

Septembre 2009

« Et tu feras quoi après cette année ? »
« L’université, certainement. »
« Laquelle ? »

Malgré la gravité de la situation, un sourire éclaira son visage, faisant écho au mien. J’adorais quand il souriait.

« On verra si on m’ouvre les grandes portes. Et toi ? »
« Las Cruses. »
« Tu aurais du essayer Harvard, ils t’auraient prise. »
« Ouais, toi aussi. »

Silence, qui s’éternisa. Avant que je ne me mette à pleurer – il avait compris que ça arriverait si on ne faisait pas ça vite – il m’embrassa. Et rideau.


Mai 2014

Le papier de la bourse est précieusement rangé dans la pochette sur mon bureau, et si je ne jette pas dans l’instant le formulaire d’inscription à Las Cruses, c’est parce qu’ils me le demanderont à Harvard. Je me lève et au lieu de le déchirer le range dans les « Papiers Importants ».
Au dessus de mon bureau, l’acte de naissance : 20 juillet 1991, Roswell, Nouveau-Mexique. Je n’ai jamais quitté la maison, je suis incollable sur tout ce qui touche à la vie extraterrestre et la vie en communauté. J’ai bien aimé le côté « petite ville touristique », je l’aime encore, mais je veux aller voir ailleurs, du côté battant de l’Amérique. Ca ne comble pas mes parents de joie, et même, je sais que mon départ leur est plus douloureux qu’à moi, qui ne suis qu’impatience. En même temps, ils savent qu’Harvard n’est pas une lubie, et que la bourse que j’ai reçue grâce à mon travail est importante. Maman aimerait bien déménager avec moi, mais je suis grande. Du moins, je le serai quand je serai partie. Difficile de devenir adulte là où tout le monde vous voit comme la petite fille que vous avez été.

Mars 1996

« Wyatt attend ! »
« Si tu ne suis pas, c’est ton problème ! »
« Mais j’ai mal au pied. »
« T’es qu’une chochotte. »
« Non ! Pourquoi tu es méchant ? »
« C’est parce que je t’aiiiiimeuh, Ely ! »
« Tu m’aimes ? »
« Ben ouais, t’es ma copine. »
« Ah… »



Mai 2014

Je serai obligée d’aller de l’avant, à Harvard. Déjà, j’aurai mes études qui me prendront du temps, de l’énergie, de l’enthousiasme. J’ai tout un été pour me faire à l’ambiance, je n’en peux plus d’attendre. Et sur le seul sujet problématique, là il n’y aura pas de questions à se poser. Il est en couple avec quelqu’un.

Décembre 2006

« J’ai un peu froid, Wy’. On est là depuis des heures, on va prendre un chocolat ? »
« Toujours pas de café ? demanda-t-il en exécutant un dérapage parfait sur ses patins. »
« C’est dégoûtant, tu le sais bien. Qu’est ce que tu as ? »
« Rien. Tiens, on fait un dernier tour, ok, tu me donnes la main ? »

Au milieu du dernier tour il s’arrêta brusquement et avant que j’aie le temps de comprendre quoi que ce soit, il m’embrassa. Enfin.


Mai 2014

Trois ans, le point d’orgue de treize ans d’amitié. La fin de tout avec son départ, après lequel j’avais même réussi à ne pas être trop triste, à m’en remettre bien. Plus de nouvelles durant un temps, et j’avais eu Tom, Ian et Elias. Puis la bombe, la bourse. Tant de façon de me rapprocher de lui. Avant tout, il était mon meilleur ami, toute la ville nous connaissait par nos frasques, nos enfantillages et notre amour platonique. Je crois que ça avait comblé Roswell tout entier quand nous avions fini par sortir ensemble.

Je vis dans le passé, oui, mais dans une ville de la taille de Roswell, le passé est partout. Dans la bouche des gens, à chaque coin de rue, dans les photos des familles et les souvenirs de chacun. Peut être que ce n’est que dans ma mémoire que je suis encore amoureuse de lui. Je vais le revoir et ne plus le trouver à mon goût. Voilà, c’est ça.
Harvard, c’est le futur.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :dance: :dance: ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1839924927 

Merci encore d'avoir pris mon scénario ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 3850463188 ! Excellent choix d'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love2: Et pour l'avatar aussi. Avec Wyatt et Torrey on est dessus depuis une heure et demie, alors quand je dis merci, ça vient VRAIMENT du fond du coeur ! :D
En passant, je te retourne le compliment au centuple tellement je suis amoureuse d'Alexander Ludwig.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 1365124802 ! En plus tu es une fan d'Alexander hanwii trop cooollll !

Danielle Campbell, elle est juste trop cute dans ses films ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danielle est toute jolie (: c'est un bon choix et idem pour celui de scénario. (a)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop mignons ELYSA M. DAVIS ► Danielle Campbell 3338944726
Je ne connaissais pas du tout Danielle avant Elysa, mais en effet elle est beaucoup trop mignonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)