Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't believe it's you ► Nevemma
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Can't believe it's you ► Nevemma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Les robes c'est bien beau mais dans tout ça c'est pas vraiment pratique quand il faut passer par la case toilettes. Heureusement encore que tune bois pas comme un trou, que tu n'as pas envie non plus de régurgiter le trop d'alcool que t'as bu, ce qui n'est pas ton cas ce soir. Bon faut dire que l'année dernière ça n'avait pas été mieux vu que t'étais enceinte mais là le problème c'était pas tellement ta vessie mais plus ta robe ô combien compliqué à enlever et surtout remettre. Heureusement qu'Alek l'aime parce que sinon tu lui aurais passé un savon. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes passées dans la cabine tu en ressortais enfin telle une délivrance bien que tu n'avais pas encore réussi à fermer les boutons dans le dos de ta robe. Tu n'avais plus qu'à espérer qu'une âme charitable féminine ait elle aussi l'envie de passer par la case toilettes pour se refaire une beauté ou autre. Par miracle tu n'eus à attendre que quelques minutes, et voyais Emma passer la porte." Anh mon Dieu merci, tu tombes parfaitement bien. Est ce que la charmante quincy que tu es, aiderait sa charmante présidente en détresse ? " De toute façon elle ne pouvait pas dire non, tu serais prête à la séquestrer s'il le fallait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Au bout de deux heures au bal, j'avais besoin de me retrouver seule. Non pas que le bal se passait mal, non loin de là ! Mais j'avais besoin d'être seule quand même, je ne savais pas trop pourquoi mais c'était comme ça et ça l'avait toujours été. Les endroits où il fait chaud avec pleins de monde c'est cool, mais j'ai toujours besoin d'un peu de répit. Alors, je m'étais levée et je m'étais dirigée vers les toilettes. Je ne vais pas non plus tout de décrire, les choses qu'on peut faire des dans toilettes ni ce que je comptais faire parce que te décrire que dans des toilettes on pisse... c'est pas la meilleure chose que j'ai à faire là maintenant tout de suite.
Non, je suis là pour te raconter que dans les toilettes, j'avais vus Nevada. Quand je suis arrivée dans les toilettes pour femmes, je vis notre jeune présidente qui était là à.. galérer. Galérer à quoi, je ne le savais pas encore.

Anh mon Dieu merci, tu tombes parfaitement bien. Est ce que la charmante quincy que tu es, aiderait sa charmante présidente en détresse ?

Je lui souris alors et hochai la tête.
Ah mais bien sûr, avec plaisir, d'ailleurs ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, dis moi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

C'est qu'il faut vraiment souffrir pour être parfaite en cette soirée où tu es épiée de partout. D'ailleurs tu n'aimes pas trop ça, tous ces jugements qui peuvent se faire en une soirée avec la remise de prix mais bon t'essayes de voir les points positifs comme le fait de se retrouver en bonne compagnie, de rire de tout et de rien et surtout la fin des examens. Il faut dire que cette année tu as attendu impatiemment que les cours se terminent pour avoir un peu plus de temps et ainsi profiter pleinement de ta famille que tu chéris par dessus tout. Cela faisait déjà cinq minutes que tu bataillais avec la fermeture éclair de ta robe, ce serait assez gênant que ta robe te tombe sur les pieds. Voir la frimousse d'Emma était une délivrance pour toi. Elle allait te penser pas nette dans ta tête mais bon tant que tu n'as pas atteint le niveau de folie de ton mari, t'es encore sauvée." Ah mais bien sûr, avec plaisir, d'ailleurs ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, dis moi ? " Tu lachais un coupir desoulagement pour qu'elle ne te mette pas un vent, ce qui t'aurait bien étonné." Tu pourrais finir d'attacher ma robe en haut, c'est assez compliqué. " disais-tu avant de te retourner tout en passant tes cheveux devant ton épaule pour libérer ta nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Aaahh le bal. Ca avait été un bon moment pour moi. Il en fallait de toute manière. Avec toutes les mauvaises choses qui s'étaient passé dans ma vie ces derniers temps, j'veux dire. En plus, l'ambiance qui régnait avec mes parents, et en particulier mon père qui menait ma mère par le bout du doigt.
Mais je m'égare, je suis ici pour te parler de cette "rencontre" avec Nevada dans les toilettes. Elle m'avait demandé de l'aider à terminer d'attacher sa robe. Alors, j'hochai la tête en souriant.
Yeep. J'arrive.
Je m'approchai d'elle et remontais la fermeture éclaire dans le dos de la présidente Quincy jusqu'en haut puis lui souris.
Voilààààà. Dis, ce n'est pas trop te demander de m'aider aussi à remonter la fermeture de ma robe quand je serais ressortie des toilettes ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Tu étais tellement maladroite que oui il vallait mieux demander à quelqu'un de t'aider pour ce coup ci car tu serais capable de te coincer le doigt dans la fermeture éclair. T'as beau ne pas être pudique c'était quand même mieux de demander à une fille de t'aider plutôt que de sortir et demander à la première personne qui passe de venir t'aider. Tu pris une profonde inspiration avant qu'elle ne gisse la fermeture éclair, ben oui parce que c'est pas facile de respirer dans une belle robe bien moulante. Enfin encore là t'as de la chance t'as pas une poitrine exhorbitante ! Te retournant et adressant un large sourire à Emma, tu hochais positivement la tête à sa requête." Bien sûr, sans problème. Solidarité féminine oblige. " avait tu énoncé dans ton français le plus parfait. C'était sorti dans cette langue tout seul, encore un effet de l'alcool certainement. Tu regardais, surprise, Emma qui ne te faisait pas les gros yeux comme si tu venais de lui parler en chinois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Ces robes, qu'est-ce que ça pouvait nous paraître horrible dans porter quand on avait une envie pressante ! Non mais c'est vrai, les robes c'est magnifique et tout ça. Mais on ne peut pas nier que c'est chiant : à mettre pour la première fois quand t'es toute seule dans ta chambre et que ta robe ne se ferme qu'avec des boutons derrières comme la mienne ce soir là. Je te jure que quand je m'étais préparée ce soir là, avant de venir, j'avais vraiment galéré.
Je venais d'aider Nevada à remettre la sienne. Relevant le zip de sa fermeture, je l'entendis répondre à ma question. Je n'avais pas tilté au début jusqu'à ce que je me rendre compte qu'elle venait de me répondre... en français. Elle savait parler français elle aussi ?! Non pas que cette langue n'était pas parlée mais c'était quand mêle surprenant. Elle n'avait même pas le très fort accent comme tous les américains qui essayaient de parler français, non ! Aucune faute de grammaire rien. Comme si elle était française elle aussi ! Alors, quand je compris qu'elle venait de changer de langue, je souris.
Je rêve ou tu parles super bien français ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Te retrouvais enfermer dans cette robe ne t'étais guère vraiment, tu perdais la tête, heureusement que tu n'as pas trop abusé de l'alcool sinon la pauvre Emma aurait du supporter une Neva bien bavarde et joyeuse, chose qui n'est pas de tout repos il faut l'avouer. Pour le coup elle avait évité le pire, quelle chanceuse celle-là ! Il n'empêche qu'elle était une vraie Quincy car bon nombre de filles t'auraient déjà foutu un vent si tu avais demandé leur aide, la solidarité ne fait plus partie de ce monde hélas, il fallait se rendre à l'évidence. Tu allais te reprendre sur la phrase que tu avais prononcé dans un français parfait quand la réplique d'Emma te surpris. Tout le monde n'aurait pas su que tu avais parlé sans aucunes fautes de langages. Tu souriais, amusée." Je sais que je ne le porte pas sur moi mais je suis bel et bien franco américaine et j'ai passé plus de temps de ma vie en France qu'aux USA. " En évoquant ton pays de coeur, t'étais tout d'un coup totalement nostalgique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

Ce moment était plutôt drôle à vrai dire, je savais déjà que plus tard j'allais en rire avec elle. Je ne savais pas trop pourquoi mais il y avait un plutôt bon feeling qui passait entre nous deux alors je souriais en regardant Nevada, plutôt amusée. Elle m'expliqua elle était franco américaine. Bon sang mais en fait il y en avait vraiment plus que je ne le pensais ! Elle me dit qu'elle avait passé du temps en France, sûrement qu'elle avait du vivre un peu là-bas elle aussi. Alors je souris légèrement encore une fois.
C'est marrant ça : moi aussi je suis franco américaine, ma mère est 100% française. Tu viens de quelle partie de la France, toi ?
Je ne connaissais pas tous les endroits mais avec un peu de chance, peut-être bien que Nevada venait d'une région que je connaissais ! Qui sait ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevemma

T'avais toujours à coeur de parler de ton pays, celui que tu avais abandonné à contre coeur pour pouvoir intégrer Harvard, mais pour réaliser certains rêves il faut parfois faire des sacrifices et tu ne le regrettais pas du tout. Tu fus surprise par la révélation d'Emma, pour être une coincidence s'en était réellement une. Tu te rendais également compte qu'il était dommage que vous n'ayez pas parlé plus tôt pour découvrir ce point commun qui te ravissait au plus haut point." Si j'étais blanche, j'aurais pu croire qu'on est soeurs ! " te prenais tu à dire pour démontrer encore plus que tu n'arrivais pas à croire à un tel hasard." Je viens de Nice, enfin j'ai aussi pas mal fait d'aller retour à Paris ! " La fameuse capitale française qui avait tant d'estime à tes yeux au vu des moments mythiques que tu avais vécu là bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)