Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux pas que tu me remplace ► Demycam & Walter (aa) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'veux pas que tu me remplace ► Demycam & Walter (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas que tu me remplace
Demycam

Je les regardais et à voir le visage illuminé de ma demi soeur il devait s'agir... De son "cavalier", le fameux Walter. Sinon je la voyais mal réagir comme ça avec un simple ami et si c'était le cas, il avait peur de rien celui là. D'ailleurs, très vite elle lui répondait qu'on prenait des photos avant de se tourner vers moi pour me confirmer ce que je pensais, c'était bien son Walter adoré. Il me saluait très sobrement et honnêtement? Je n'aimais pas ça, son ton, la tête qu'il faisait, il était clairement amère et déjà que je sentais pas l'histoire de ma soeur avec ce type, bah de l'avoir en face aussi distant me donnait encore moins envie d'essayer de l'apprécier. Je répondais seulement d'un hochement de tête "Bonsoir." puis il ajoutait que Cam' avait parlé de moi et là ce fut inévitable de lancer un petit regard vers ma demi soeur avant de répliquer un sourire en coin tout à fait forcé "Oh et bien de mon côté elle essaie de garder le mystère à ton sujet. Faut dire que j'ai dû lui tirer les verres du nez mais c'est parce qu'elle aime pas partager." est-ce que c'était pour le faire chier? Ouais j'avoue et pourtant c'était pas tout à fait faux non plus. Cam' ne s'était pas empressé de me parler de lui à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas que tu me remplace
Demycam

Depuis son retour, rien n'était évident avec Demyan mais pourtant, Camille avait décidé de ne pas être rancunière avec lui et de repartir sur de bonnes bases. De toute manière, elle était incapable de lui faire la tête ou de ne pas le voir, c'était plus fort qu'elle. Walter avait débarqué au moment où elle s'y attendait le moins et même si elle était contente de la voir, elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec les deux hommes lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Elle avait fait les présentations parce qu'au fond, ouais, elle aurait aimé que ces deux là s'entendent bien. Et même si ça s'annonçait compliqué, elle était contente de voir que Walter allait dans son sens... même si ses salutations étaient très formelles. Il ajouta qu'elle lui avait beaucoup parlé de Demyan et sans le vouloir, Camille commença à rosir. En vérité, elle passait la majeure partie de son temps à éviter le sujet... et le sourire qu'elle devina comme faux sur ses lèvres n'annonçait rien qui vaille. Demyan le salua à son tour et lui fit un petit sourire, mais elle qui le connaissait si bien pouvait voir à quel point c'était forcé. Oh et bien de mon côté elle essaie de garder le mystère à ton sujet. Faut dire que j'ai dû lui tirer les verres du nez mais c'est parce qu'elle aime pas partager. Okaaaaaaay ! Lâchant un petit rire pour détendre l'atmosphère, Camille avait pourtant l'impression qu'un courant d'air glacial passait entre les deux hommes. C'était vrai qu'elle n'avait pas particulièrement parlé de Walter à Demyan, elle qui pourtant avait l'habitude de lui raconter les choses plutôt deux fois qu'une. Tout ça semblait tellement compliqué pour elle, et au fond, elle ne cessait plus de se perdre dans ce mélange d'émotion qu'elle pouvait ressentir pour eux. C'est bien vrai je ne suis pas partageuse, cela devrait encore alimenter le côté mystérieux qui sommeille en moi dit-elle pour plaisanter en saisissant discrètement la main rassurante de Walter. Le problème, c'est qu'elle n'était pas du genre à partager ni l'un, ni l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)