Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux pas que tu me remplace ► Demycam & Walter (aa)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'veux pas que tu me remplace ► Demycam & Walter (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas que tu me remplace
Demycam

S'éloignant des tables en compagnie de Demyan, Camille se sentit soudain anxieuse. Ça lui faisait plaisir d'avoir un moment seule avec lui alors qu'il avait passé toute sa soirée avec Roxanna, et elle avec Walter, mais ça lui faisait bizarre aussi. Depuis son retour, elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui, son humeur variant entre l'envie de l'envoyer chier et celle de retrouver leurs moments de complicité qu'elle aimait tant. Mais elle s'était dit être partante pour repartir sur de nouvelles bases alors, il fallait faire des efforts. Heureusement, les quelques verres qu'elle avait déjà dans le nez aidait à la désinhiber et à rester naturelle avec lui. Arrivant près du photographe, ils se glissèrent dans la file pour attendre leur tour. Roxanna ne va pas être trop énervée que je t'ai arrachée à elle ? demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Comme si elle en avait quelque chose à foutre, ah ah ! En réalité ça la faisait même presque jubiler. Observant Demyan de la tête au pied, elle ajouta: T'es pas mal en bordeaux. En réalité il était carrément canon, mais elle allait bien se garder de le lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

C'était foutu bizarre entre nous pourtant j'étais franchement content de sa victoire ce soir puis aussi qu'on aille faire quelques photos ensemble. Ça m'avait manqué tout ça disons le. Donc je l'avais suivi volontiers loin de la scène, direction les photographes. Arrivant dans la file d'attente, Cam' me demandait taquine c'est évident Roxanna ne va pas être trop énervée que je t'ai arrachée à elle ?, haussant un sourcils avec un sourire en coin qui voulait tout dire hein, je répondais "Non ça va aller, je l'ai laissé en compagnie de sa meilleure amie.", je voyais clairement sur son visage qu'elle se sentait puissante là. Je répliquais donc "Et ton "copain" il en pense quoi?" ouais autant la taquiner un peu aussi hein. Elle ajoutait pourtant T'es pas mal en bordeaux, baissant un instant mon regard sur mon costume, je la regardais ensuite d'un sourire "Merci, toi t'es drôlement belle en robe de mariée c'est presque bluffant!" oui je la piquais un peu en dérivant mon compliment mais ça en cachait un vrai pourtant, elle était très belle ce soir, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Elle le taquinait à propos de Roxanna, et elle se demandait même sur le coup comment elle arrivait à plaisanter avec ça, alors qu'elle détestait que cette fille soit sa cavalière. Mais ouais, elle était contente de pouvoir s'accaparer un peu Demyan, ne serait-ce que pour quelques minutes. Il eut l'air amusé de sa question, et lui répondit que ça irait puisque apparemment elle était avec sa meilleure amie. Ouais, Apple. Et ton "copain" il en pense quoi? demanda-t-il à son tour sur le même ton. Elle sourit en l'entendant prononcer le mot "copain" en insistant un peu. Ça faisait toujours bizarre de l'entendre, même pour elle. Jpense qu'il est content que je puisse aller prendre une photo avec mon demi-frère dit-elle avec un sourire. En réalité elle ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait, même si au fond elle savait que ça ne lui plaisait pas. Il n'y avait qu'à repenser à la dernière fois qu'elle lui avait parlé de Demyan pour lui dire qu'il était revenu de son voyage... Après tout j'ai cru que tu ne serais pas là cette année glissa-t-elle l'air de rien. Il avait raté le spring break, son anniversaire... alors oui, à un moment, elle s'était résolue à ce qu'il ne soit pas là pour le bal. L'ayant plus ou moins complimenté sur sa tenue, Demyan la complimenta à son tour, en tournant les choses d'une étrange manière. Ce n'est pas une robe de mariée ! dit-elle en riant. Mais c'est vrai qu'elle pourrait faire l'affaire, tu accepterais d'être mon témoin si je me mariais ce soir ? demanda-t-elle taquine. N'empêche qu'il lui avait dit qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Je savais bien qu'elle me piquait un peu en parlant de Roxy mais je le prenais avec légèreté avant de d'ailleurs lui retourner la question. Un sourire et elle répondait Jpense qu'il est content que je puisse aller prendre une photo avec mon demi-frère, et à mon tour je laissais aller un sourire. T'façon qu'il soit content ou non je m'en foutais moi, j'allais les prendre quand même ces photos! Elle trouva quand même le moyen d'ajouter Après tout j'ai cru que tu ne serais pas là cette année, la regardant d'un haussé de sourcil, je fini par lever les yeux au ciel pour répliquer "Ouais vas-y, remet en une couche." riant un peu car merde! Elle lâchait vraiment pas le morceau quoi. Je me vengeais donc, profitant de son compliment pour le lui retourner mais en la taquinant un coup évidemment Ce n'est pas une robe de mariée ! répondit-elle en riant avant d'ajouter Mais c'est vrai qu'elle pourrait faire l'affaire, tu accepterais d'être mon témoin si je me mariais ce soir ?, là allez savoir pourquoi mais... Mon sourire s'estompa d'un coup. Pourquoi l'entendre parler de son futur mariage (imaginaire pour l'instant) me braquait comme ça? J'en savais rien, mais je tâchais quand même de pas trop le montrer non plus. Me raclant la gorge, je baissais les yeux pour dire plus calme d'un coup "Peut-être, fin j'sais pas on verra. T'façon c'est pas comme ci s'était pour tout d'suite hein." Dem'... T'es sensé t'en foutre ou alors être content pour elle! Pas l'inverse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Elle lui avait rappelé gentiment pour la énième fois qu'il était parti, l'avait laissée en plan pendant plusieurs mois et au fond, c'était presque une petite vengeance de pouvoir lui rappeler ses tords. Ça se faisait sur la longueur, et ça lui plaisait. Après tout, c'était bien lui qui avait dit qu'elle pouvait se venger comme elle le souhaitait hein ! A son tour il l'avait taquinée sur sa robe, lui glissant au passage ce qui était plus ou moins un compliment et elle enchaîna directement en le mettant dans la situation imaginaire du témoin. En réalité cette phrase lui faisait tout bizarre, comme si elle prenait conscience que oui, un jour, elle se marierait... et qu'elle ne savait pas situer Demyan dans tout ça. Du coin de l'oeil, elle vit son sourire s'estomper pour faire place à un visage songeur, presque fermé. Peut-être, fin j'sais pas on verra. T'façon c'est pas comme ci s'était pour tout d'suite hein. Sa réaction était bizarre, c'était juste une plaisanterie après tout et tout ça la déstabilisa un peu. "Peut-être" ? C'était pas une réponse ça. Pourquoi ne l'avait-il pas tout simplement vanné en retour, comme si tout ça importait peu ? Camille eut un petit rire un peu nerveux avant de le rassurer, en quelque sorte. Non bien sûr ! Jsais bien que grand-mère en rêve mais quand même ajouta-t-elle en riant légèrement, histoire de détendre l'atmosphère. Ouais, c'était bizarre cette situation, et le champagne qu'elle s'était sifflé commençait un peu à lui monter à la tête, lui donnant légèrement chaud. Enfin ce fut leur tour d'aller poser, et après avoir passé quelques secondes à bien mettre sa robe autour d'elle - c'était quelque chose avec le jupon qu'elle se tapait - elle attrapa doucement le bras de Demyan, se tournant vers lui. Bon, pas de grimace cette année hein ? dit-elle avec un regard complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

C'était tellement con de ma part de réagir comme ça alors que ce n'était qu'une blague, fin rien de sérieux. Mais je sais pas, l'imaginer se marier un jour? Bah ça me plaisait pas, du moins je ne sais pas, j'avais peut-être pas envie de la voir se marier avec n'importe qui? Allez savoir. Donc ouais je réagissais un peu mal disons même si je me contenais un max pour cacher le fond de ma pensée. D'ailleurs remarquant ça, Camille s'empressa de rire pour répliquer Non bien sûr ! Jsais bien que grand-mère en rêve mais quand même, là je m'efforçais de rire un peu à mon tour pour jouer l'amuser mais merde j'me sentais trop bête de penser ainsi, je répondais donc pour la suivre afin de pas pourrir l'ambiance "Ouais tu m'étonne, elle attend limite que ça." "LOL"...? Les grands parents j'vous jure, ils se croient encore à l'ancienne à nous imaginer marier à nos 20 ans limite même si je grossi l'image. Enfin quoi qu'il en soit, ce fut à nous de passer devant l'objectif et offrant mon bras à ma demi soeur, elle se tournait vers moi pour me dire le regard complice Bon, pas de grimace cette année hein ?, et d'un doux sourire je répondais gentiment "Ouais, j'vais essayer." avant de regarder le photographe pour paraitre le plus naturel possible et surtout avec un vrai sourire sur les lèvres, venant même passer mon bras derrière le dos de ma soeur pour être plus proche et plus... Mignon? En tout cas, la photo promettait d'être super belle ça c'est sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Demyan rit à son tour à sa plaisanterie, mais elle vit bien que s'était forcé. Déjà que tout n'était pas clair dans sa tête, sa réaction n'arrangeait vraiment pas les choses. Elle vit qu'il faisait un effort, la taquinant à son tour sur sa grand mère... mais au fond tout ça, c'était pour sauver les apparences. Merde, pourquoi fallait-il que se soit si compliqué entre eux ? Une fois de plus, elle s'en voulu de se sentir si possessive en sa présence, et de ne pas savoir quelle attitude adopter. Cependant elle n'eut pas le temps de chercher à en s'avoir davantage puisque c'était le moment de la photo. Ouais, j'vais essayer dit-il en réponse à sa taquinerie, lui faisant un sourire à tomber à la renverse. Alors qu'elle se rapprochait de lui, elle sentit la main de Demyan au creux de son dos et naturellement, elle passa également son bras autour de la taille de son demi-frère, offrant un beau sourire à l'objectif. Un flash aveuglant et ça y est, c'était dans la boite. Leur parents seraient contents... et elle aussi, fallait l'avouer. Se tournant en souriant vers lui, ils s'éloignèrent de quelques pas pour laisser la place aux suivants. J'suis sûre qu'elle est canon ! De toute façon on est trop beau pour qu'elle soit ratée par vrai ? dit-elle avec un sourire. Tu crois que jpeux te garder encore pour moi quelques minutes ? ajouta-telle avec un petit sourire en coin pour le taquiner, savourant ce moment où elle le tenait loin de Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Ouais encore une fois j'me rendais compte que j'avais perdu le fil avec ma demi soeur. J'veux dire, moi qui mettais un putain de point d'honneur à garder un lien purement fraternel, puisque rappelons le à la base c'était elle qui... Fin bref. Et depuis cette histoire en boite et bien ouais... J'me perdais total dans mes frontières et même ma fuite n'avait pas arrangée ça, du moins je le constatais ce soir avec ma fucking réaction de merde pour un mariage imaginaire quoi. Bref, je tâchais donc de rectifier le tire, venant prendre un air plus naturel, content, offrant mon plus beau sourire pour ma Cam' et notre photo annuelle. Passant mon bras dans son dos, je sentais le sien autour de ma taille et tout deux franco' on était superbe! Une fois chose faite, on s'éloignaient ensemble un peu plus loin alors qu'elle me dit J'suis sûre qu'elle est canon ! De toute façon on est trop beau pour qu'elle soit ratée par vrai ?, d'une moue so fier de nous je répliquais "Mais ouais c'est clair, on est so fabulous de toute façon." riant à ma connerie et au vieille accent que j'avais pris avant qu'elle ajoute avec un sourire Tu crois que jpeux te garder encore pour moi quelques minutes ?, là je la fixais un bref instant avant de répondre un doux sourire aux lèvres "M'oui je crois bien que c'est faisable." lui offrant un clin d'oeil quand soudain, un gars arriva près de nous un grand sourire un peu... Faux sur les lèvres pour venir glisser ses doigts dans la nuque de Cam' ce qui ne manqua pas d'attirer mon regard alors qu'il s'adressait à elle bien que son regard venait se poser sur moi. C'était qui celui là...? Le fixant le sourire à demi présent, j'attendais la suite même si ça me démangeais de lui demander moi même qui il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam

Demyan rentra dans son jeu en prenant un accent trop bizarre ce qui fit rire Camille de plus belle, contente de voir qu'il ne se prenait pas au sérieux... comme ça avit pu être le cas quelques minutes plus tôt avec cette foutue histoire de mariage. Elle retrouvait son Demyan et lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait encore le garder auprès d'elle un petit moment, il répondit à l'affirmative pour son plus grand plaisir. De un elle rattrapait un peu le temps perdu, et de deux elle faisait plus ou moins chier Roxanna d'une manière détournée. Que du bénef ! Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle sentit une main se poser sur son épaule puis sur la nuque, la faisait faire volte face pour se retrouver face à Walter. Alors tu t'échappes ? Immédiatement son visage s'illumina d'un sourire, contente de le voir, même si un peu étonnée il fallait l'avouer. Elle perçut ensuite la légère crispation sur son visage, ainsi que son regard qui déviait vers Demyan. Était-il genre... inquiet ? Elle savait que le sujet "Demyan" était délicat entre eux, rien que de lui annoncer son retour avait été quelque chose de disons... spécial. Alors les voir ainsi l'un face à l'autre, c'était vraiment bizarre. Hey... on faisait des photos dit-elle avec un sourire en montrant le photographe. Se rendant compte qu'il était l'heure des présentations, elle se tourna vers Demyan. Herm, Dem je te présente Walter, mon petit ami. Demyan, mon demi-frère dit-elle à son tour à Walter. Elle essayait d'être le plus naturel possible, mais vu la situation, c'était pas évident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)