Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Davina) ► et ça continue encore et encore
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Davina) ► et ça continue encore et encore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗

Ce bal depuis le début tu n’avais pas envie d’y aller, déjà tu savais que ça ce passerai mal si tu croisais Andréa l’ex de Chrissy mais à peine tu tournes le dos que tu les retrouvent ensemble. Bon c’est vrai peut être que tu es parti en live un peu trop vite mais c’est quoi son problème aussi pourquoi elle a besoin de toujours le voir ou lui parler ? Tu commences à ne plus en pouvoir de ce type qui tourne autour d’elle c’est bon ils ont cas rester tout les deux si ils sont toujours obligé de se retrouver. Bref du coup tu décides de partir de ce bal de merde. Tant pis si tu la laisse en plan façon y’aura bien Andréa pour venir lui changer les idées non ? Il est toujours là ce mec. Tu sors à grande vitesse de cet endroit que tu commences à détester, tu décides de fumer une clope avant de partir peut être que ça te calmera. Tu as prévenu Dav que tu comptais partir tu aurais aimé aller la voir pour lui demander comment ce passait sa soirée mais tu es tellement de mauvaise humeur que tu as peur de t’énerver pour rien. Putain de bal de merde. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivait-il seulement parfois qu’un bal ne tourne pas au désastre? Parce que j’avais plutôt l’impression que tout le monde attendait ce moment de l’année pour régler ses conflits ou en créer de nouveau. Dorian n’allait pas bien, il avait revu Chrissy avec son ex et je comprenais très bien qu’il veuille s’en aller. Seulement je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Je me dépêchai donc de le rejoindre à l’extérieur pour aller le réconforter un peu. « Hey!.. j’suis là..» Je m’approchai direct pour le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu allais partir quand Davina arriva, ça te faisait plaisir de la voir après tout tu avais besoin de voir quelqu’un comme elle. Tu as l’impression qu’en ce moment dès que tu la vois c’est pour te plaindre ou déprimer. Elle te prit dans ses bras et tu posa ta tête sur son épaule « Je te jure Dav’ j’en peux plus » Tu étais clairement au bout du rouleau la avec toute cette histoire. Une fois peut être mais pas deux « Mais t’inquiète pas pour moi retournes au bal vas t’amuser » Tu voulais vraiment qu’elle passe une bonne soirée car pour toi de toute manière c’était déjà foutu. Tu savais pas ou était Chrissy d’ailleurs peut être toujours avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian posa la tête sur mon épaule et je le serai contre moi. « Je te jure Dav’ j’en peux plus » J’hochai lentement la tête, lui caressant le dos un moment avant de me reculer, le tenant toujours par les épaules. « Mais t’inquiète pas pour moi retournes au bal vas t’amuser » Je secouai négativement la tête. « C’est hors de question! Je peux pas laisser un mec aussi beau que toi déserter le bal, on me le reprocherait toute la soirée! » J’esquissai un sourire, le complimenter n’allais surement rien arranger, mais j’aurais au moins essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu n’avais qu’une envie c’est de rentrer chez toi t’enfermer dans ta chambre et tout foutre en l’air de toute manière tu as un don pour ça tout foutre en l’air. Tu restes un peu dans les bras de ta meilleur amie avant qu’elle ne se dégage un peu, « Tu rigoles j’ai l’air de rien comme ça je me sens déguisé » C’est vrai je suis pas à l’aise en costume comme ça mais au moins elle a réussi à me décrocher un petit sourire. Puis je recule en la regardant « Tu es vraiment magnifique Romane doit être fou » C’est vrai tu n’es pas le seul à avoir des soucis de cœur en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu rigoles j’ai l’air de rien comme ça je me sens déguisé » Je ris doucement, même s’il se sentait comme tel, ça ne paraissait pas. Il était classe un point c’est tout. Tout de même, j’avais réussi à le faire sourire, c’était au moins un mini point pour moi contre l’ambiance de merde du bal. « Tu es vraiment magnifique Romane doit être fou » Je souris à son compliment, mais perdit rapidement mon sourire quand il mentionna Romane. Oh, ça… « Mmh, j’en sais rien. »

Merde en fait, elle peut pas se prononcer parce que j'ai pas encore joué le moment où ils se parlent avant que Davina vienne voir Dorian lol! Alors soit on attend pour la suite de ce rp, soit on en parle pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Elle est vraiment magnifique dans sa robe tu peux pas le nier de toute manière elle est belle tout le temps et ça aussi tu ne peux pas le nier, tu es fier de ta meilleure amie. « J’aurai du venir au bal avec toi ça aurai été tellement plus simple. Ou mieux j’aurai même pas du venir du tout » Et oui tu aurais évité les emmerdes en venant au bal mais bon Chrissy t’avait forcé à venir mais vu le résultat elle aurai du y aller avec Andréa m’enfin tu préfères éviter de penser à ça sinon tu vas encore t’énerver

Comme tu préfères si tu veux attendre pas de soucis (+Davina) ► et ça continue encore et encore  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais dû venir au bal avec toi ça aurai été tellement plus simple. Ou mieux j’aurais même pas dû venir du tout » J’esquissai à nouveau un sourire. Ouais, je suppose que les choses auraient été plus simples si on était venu ensemble, mais tel n’était pas le cas alors… il fallait faire avec ce qu’on avait. « Non, tu as bien fait de venir. Peu importe avec qui. Et tu ne devrais pas t’en aller, ne lui montre pas qu’elle a gagné. Reste et amuse toi, montre lui que tu es plus fort que ça.»

Évitons juste pour le moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗

« Comment tu veux que je m’amuse ? » C’est clair que là tu as pas trop la tête à t’amuser et puis surtout tu vois pas du tout comment t’amuser, si la seule chose qui pourrait être drôle ça serait d’avaler une bouteille entière de Vodka et plonger dans un profond coma oubliant tout ce qui ce passe autour. Non sérieux tu as vraiment envie de rentrer mais d’un côté si c’est pour te retrouver tout seul chez toi tu es pas certain que ça soit l’idée du siècle non plus au final.

Ok chef  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu veux que je m’amuse ? » Dorian avait l’air sincèrement mal dans sa peau et je ne savais pas quoi lui dire. Il devait avoir envie de tout sauf de s’amuser, mais je savais que s’il se morfondait ce ne serait guerre mieux. Je secouai lentement la tête d’un air penaud. « Va prendre un verre, va danser, profite en pour parler à tous tes amis… » Tout ce que je voulais pour lui c’était qu’il aille aussi bien que possible. Même s’il ne passait pas la meilleure soirée de sa vie –voir même la pire présentement- je voulais au moins qu’il essaie..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)