Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas combien, combien de temps j'ai passé, là dedans, enfermée, hurlant, pleurant, j'étais épuisée, affaiblie, et même avec Lily, ça avait été horrible, et j'en garderai une trace, on avait pas réussi à se défendre, j'avais même pas réussi à la garder, en vie, elle avait préfère, se suicider plutôt que de trouver le courage de s'enfuir avec moi. Ce mec était un fou, un parfait taré qui nous avez obligé à nous habiller des façons les plus étranges qui soit, il nous prenait pour des jouets. Mais j'avais réussis à m'échapper de cet enfers, même épuisées, à bout de force, j'avais réussis à assommer cette masse que cet Emile était pour pouvoir fuir. Je tremblais, plus d'une fois j'avais trébuché, une fois dehors je m’apercevais que j'étais au milieu des bois, je me retournais même pas, je courrais le long du sentier, pour finir sur une route. Je m'arrêtais pas, même pour reprendre mon souffle, mes yeux me brûlaient, je ne sentais plus mes jambes mais je m'arrêtais pas, je pouvais pas, ce fou pourrai très bien me rattraper, je savais pas d'où je tirai ma force. Mais à un moment j'en pouvais plus j'étais au abord de la ville et je m’effondrais, j'étais partie avec la dernière robe qu'il nous avait obligé à porter, elle était même déchiré et portais la trace du couteau, totalement déchirée, tout comme moi.
(Invité)