Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with me honey ♡ KARIAN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dance with me honey ♡ KARIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary&Adrian ♡ Dance with me honey

Le bal de fin d'année, je savais qu'Adrian n'y allait pas accompagné, ce n'était pas du tout son genre de venir se pavaner avec une demoiselle à son bras et moi j'avais été invitée par le séduisant pompier et ami que j'avais au sein des Quincy. Mais, je savais qu'il allait passer faire un tour, voir des amis, discuter et s'amuser. Adrian et moi nous sommes amis depuis sept ans. Nous sommes très proches et je l'adore alors bien entendu je lui avais promis de m'éclipser et de lui réserver une danse. Puis, j'avais réellement envie de le voir, de passer un moment avec lui. Je l'avais repéré accoudé au bar profitant de sa soirée. Mais, il était seul et c'est là que je profitais pour m'excuser une nouvelle fois auprès de Seeley en lui expliquant que j'avais promis une danse à mon meilleur ami. Après un sourire poli, je m'étais glissé jusqu'au dos de mon ami et je lui tapotais l'épaule d'une main. Coucou beau brun, alors t'es venu finalement. J'ai bien cru que tu allais zapper la soirée. Lorsqu'il se retourna vers moi, je le gratifiais d'un sourire éclatant. Puis je posais mes lèvres sur sa joue pour le saluer. Tu me dois une danse même si je ne suis pas ta cavalière, tu n'as pas oublié j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann&Adrian

Ce soir avait lieu le fameux bal de fin d'année. Tout le monde en parlait depuis des jours, voire des semaines. C'est vrai que c'était un grand événement pour toute l'université et tous les étudiants. Pour ma part, c'était une soirée comme une autre. Cela faisait aussi un moment que chaque personne était à la recherche de son cavalier ou de sa cavalière... Et je n'étais pas du genre à ramper pour trouver une demoiselle libre. Des filles tournaient autour de moi, c'est vrai et pourtant, je n'y portais pas d'attention. À vrai dire, depuis le départ d'Annabel il y a un an et demi après sa fausse couche, je ne cherchais plus de relation sérieuse... Et à peine des aventures. C'était comme si je voulais éviter tout contact féminin, toute relation avec une femme. Mais la seule qui ne m'effrayait pas, c'était bien Kary-Ann. Il s'agit de ma meilleure amie depuis sept ans. Toujours présents l'un pour l'autre, je la protège comme ma petite sœur. C'est la seule femme à qui je peux me confier (si ce n'est ma vraie petite sœur). Elle a toujours été là pour moi, notamment lors de la plus grande épreuve dans ma vie : le départ de cette fameuse Annabel. Détruit, au fond du trou, elle a su trouver les mots justes pour m'aider à me relever... Même si je ne le suis pas encore complètement. Cela fait donc un an et demi que j'ai en quelque sorte changé, surtout en devenant plus solitaire, moins ouvert aux autres, peut-être plus introverti aussi. Je me noie dans mes cours pour oublier le reste... Ou bien, je me noie dans mes cigarettes le temps de longues soirées. Bref, revenons au fait présent. Ce soir avait donc lieu ce fameux bal et Kary-Ann que j'avais vu quelques jours plus tôt m'avait promis une danse. À vrai dire, j'hésitais à y aller. Qu'est-ce que j'allais y faire d'ailleurs ? Peu de gens allaient venir sans cavalière. La soirée venait de commencer et je n'étais absolument pas près. La flemmardise grandissait en moi pendant de longues minutes avant de me dire que Kary attendait certainement sur ma présence le temps de quelques minutes. Je décidais donc de me préparer assez correctement, histoire de ne pas faire tâche à cent pour cent. Un jeans noir, une chemise blanche, une veste de costard noire. La dernière fois que j'étais habillé comme ça, c'était sûrement pour les cinquante ans de mon père il y a six mois. Je sortais alors de chez moi afin de me rendre à cette soirée. Quelques minutes après, j'arrivais sur place. Il y avait beaucoup de mondes comme prévu. À droite, des couples qui se bécotent, à gauche, des filles riant aux éclats et devant moi, des courageux danseurs. Je tentais alors de me frayer un chemin jusqu'au bar, afin d'y commander une coupe de champagne. Quitte à venir, autant faire les choses bien. C'est alors que je sentis quelqu'un me tapotais sur l'épaule. À peine arrivé, déjà côtoyé dis donc. Je me retournais alors et tombais face à face avec ma belle Kary. La voir me faisait sourire. « Hey ! Pour tout te dire, j'ai longuement hésité... Puis, je me suis dis que si je ne venais pas, j'allais encore passer pour le grand insociable. » Dis-je en souriant toujours, lorsqu'elle me fit un bisou sur la joue. Elle me rappelait la danse qu'elle m'avait promit. Je n'étais pas un bon danseur loin de là, mais puisque c'était prévu, je n'allais pas me défiler. Si je pouvais au moins avoir Kary-Ann pour moi ne serait-ce que le temps de quelques minutes, je n'allais pas refuser. Sinon, pourquoi serait-je venu ? « Ah non, je n'ai pas oublié... Mais j'espère ne pas me faire attaquer par ton cavalier par la suite. » Je déposais alors à mon tour un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous aurions peut-être du venir ensemble en duo mais, contre toute attente l'un de mes meilleurs amis, presque mon parrain au sein des Quincy m'avait invitée et à vrai dire j'en avais été ravie. J'adorais Seeley et en ce moment il n'allait pas très bien en plus. Mais, on s'était promis Adrian et moi de se voir ce soir et de passer un peu de temps tous les deux. J'avais parfois du mal à faire sans mon meilleur ami et pour tout au monde je n'aurai pas voulu qu'il reste seul dans son coin pour une telle occasion. Quand il se retourna vers moi après une brève accolade et un petit bisou et qu'il me répondit qu'il avait longuement hésité. Je pris le soin de lui faire une petite moue réprobatrice. Attends carrément et si tu n'étais pas venu je t'aurai inondé de sms pour te faire venir. Façon, j'aurai même quitté le bal pour venir te sortir de ta chambre. Non mais, oh. Et puis on ne rompe pas une promesse à sa meilleure amie. sur un ton qui ne laissait pas la place à la discussion avant de lui tendre un sourire d'enfer. Oui bon en même temps j'étais une sacrée obstinée qui ne lâchait jamais prise. Je le serrais encore dans mes bras alors qu'il me rendait mon baiser sur la joue. Puis ancrant mes yeux dans ceux de mon meilleur ami, je lui souris une nouvelle fois lorsqu'il évoqua mon cavalier. Non, rassures-toi ce n'est pas du tout son genre et puis je ne pense pas que je l'intéresse de cette manière. Enfin tu vois quoi... On est plus là comme amis. Franchement imaginer Seeley jaloux pour une danse avec un autre, je sais pas ça me faisait sourire bêtement. Je ne pensais pas du tout que le pompier volontaire ne s'attarde sur moi de manière jalouse. Je ne pensais pas du tout être son genre de femme. J'attrapais la main d'Adrian alors et l'attirait sur la piste de danse où se jouait un slow à nouveau. Puis sincèrement, rien n'y personne ne pourrait m'empêcher de danser avec le plus beau jeune homme de la soirée.dis-je en riant de bonne humeur. J'étais ravie qu'il soit là avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann&Adrian

Kary-Ann, c'était une fille extraordinaire. Elle est là dans les bons comme dans les mauvais moments : une vraie meilleure amie. Elle sait me conseiller, me consoler, me remettre à ma place et tout le reste. Je savais que je pouvais compter sur elle et elle savait aussi qu'elle pouvait compter sur moi. Je la protégeais, peut-être parfois trop... Et c'est vrai que je pouvais voir d'un mauvais œil tout rapprochement avec un homme. Moi, jaloux ? De sa meilleure amie, c'est sûrement un peu malsain. Mais il est vrai que j'avais peur que le fait qu'elle soit en couple, l'éloigne de moi. Cela pourrait se comprendre puisque quand on a quelqu'un dans sa vie, on a forcément moins de temps pour ses amis... Et j'avais pas très envie de perdre Kary-Ann ; si elle pouvait rester célibataire, cela m'arrangerait grandement.
Peut-être que ce soir, si finalement j'avais décidé d'aller au bal, c'était pour voir ce qu'elle y faisait. Non, n'exagérons rien. Je venais voir ce qui s'y passait globalement... Et voir de quelle façon se comportait ce fameux Seeley. La jeune femme, qui venait de me saluer, me disait que si je n'étais pas venue, elle m'aurait inondé de messages et aurait même quitter la soirée pour venir me chercher. "On ne rompt pas une promesse avec sa meilleure amie", c'est ce qu'elle venait d'annoncer et elle avait raison. Sa petite moue et ses paroles me faisaient sourire. « C'est vrai, tu as raison. » Je lui souriais toujours sans la quitter des yeux. Kary-Ann me rassurait donc sur le fait que son cavalier ne m'attaquerait pas, ils étaient amis et uniquement amis. « Je vois. Et tant mieux... Ce serait bête d'avoir mit autant de temps à venir pour finalement me faire défigurer. » Répondis-je accompagné d'un léger rire. Bon, il faut dire qu'avec mon 1m85 et mes quelques muscles, on évitait de me chercher concrètement des ennuis. Mais évidemment, impulsif et spécial comme je suis, cela pouvait arriver de me faire des ennemis. Un slow démarrait lorsque Kary-Ann me prit la main pour m'amener sur la piste de danse. Je riais à sa remarque, posant délicatement mes mains au niveau du bas de son dos pour démarrer la danse.
« C'est plutôt moi qui ai la chance de partager cette danse avec la plus belle femme de l'université. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais que rire à la réplique de mon meilleur ami, imaginer qu'il ne se fasse défigurer parce qu'il aurait dansé avec moi c'était une chose qui ne pourrait jamais se produire. Non pas parce que personne ne pourrait le jalouser, bien au contraire d'ailleurs plus d'une fille aimerait certainement avoir ma place ce soir. Mais, parce que je ne laisserais jamais personne s'en prendre à lui et surtout pas si j'en suis la cause. Comme si je laisserais une telle chose se produire.Voyons donc... Puis bon vu ta carrure d'athlète et tes muscles, je doute qu'on ne vienne s'en prendre à toi Adrian. dis-je avec un sourire en coin assez mutin alors que je tâtais d'une main son biceps pour vérifier mes dires. Mais, je l'avais déjà vu torse nu et je n'avais donc aucune intention de douter sur son gabarit et ses atouts. L'ayant entrainé alors sur la piste de danse, après tout il me l'avait promis cette fameuse danse. Il posa ses mains dans le bas de mon dos alors que j'entourais son cou de mes bras dansant tout contre lui lentement. Il me complimenta alors et je souriais bêtement à cela, il faut bien dire j'ai toujours eu un peu de mal à réagir face aux compliments. Ne dit pas de bêtises voyons, rien que sur cette piste il y a des femmes bien plus jolies que moi regarde. D'ailleurs pourquoi tu n'as invité personne toi? Faut dire moi les demandes ne s'étaient pas vraiment bousculée non plus, j'avais eu de la chance qu'un ami ai pensé à moi ou j'aurais fini seule à ce bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)