Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 octobre 1994 à Albuquerque, que les membres de la famille Gabriel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts et plus exactement en art visuel depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student. | Nathan Gabriel Looks alot like Alex Evans |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xpykaa et j'ai 22 ans. Je suis normande et j'ai connu le forum grâce à Leonor. Il est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ALLES. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Leonor E. Marquez.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de recommencer
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de recommencer
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)