Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal and true ♡ TORRYATT - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Real and true ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux aller t’assoir ? » Je considérai Wyatt un moment. Il en avait marre de danser avec moi ou il avait peur de trop m’en demander? J’étais enceinte, pas handicapé! Je pouvais continuer à danser un peu si c’était ce qui lui faisait peur… Pourtant, il me prit la main en s’arrêtant et m’entraina plutôt vers les canapés pour qu’on se repose un peu. J’ignorai la frustration qui m’envahissait et m’assied tranquillement à côté de lui. « J’allais finir par te ruiner les pieds » Je ris doucement à cette remarque, il n’était pas si mauvais danseur. « Je ne crois pas, mais bon! » Je perdis rapidement mon sourire et détournai le regard, contemplant ces couples heureux qui dansaient non loin. Ah comme j’aurais voulu que les choses soient plus faciles…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne crois pas, mais bon! » J’avais pensé bien faire, mais je m’étais bien trompé là-dessus. Elle n’avait pas l’air d’être ravie. A croire que je ne comprenais rien du tout aux femmes. Me retenant de soupirer, je suivais son regard et m’arrêtais sur les couples qui étaient en train de danser. Super, je devais passer pour le pire petit ami du monde. « J’ai encore mal fait c’est ça » disais-je en soupirant. Décidément, cette soirée n’était pas faite pour moi. J’aurais mieux fait de rester chez moi et de me mater un film. Au moins, je n’aurais pas fait de bourdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me concentrais du mieux que je le pouvais sur les couples devant nous, oubliant à quel point cette soirée ne cessait de me décevoir encore et encore. « J’ai encore mal fait c’est ça » Je tournai la tête vers Wyatt, d’abord les sourcils froncés, puis me radouci. Avec toute cette rancœur, j’en avais oublié que, peut-être, au fond, faisait-il des efforts pour me rendre heureuse. Peut-être qu’il avait outrepassé cette période où il me fuyait et n’en avais que faire de me parler d’un ton sévère et sans issu. Hésitante, je portai la main à son visage et lui caressai la joue. « Je suis désolé…. C’est moi qui n’arrive jamais à être contente… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sa douce main, elle venait me caresser le visage, les yeux emplis d’une émotion que je n’avais pas vue depuis longtemps. Malgré ma distance, ses gestes m’avaient manqués. Je savais bien que je n’étais pas facile à vivre et surement que cela prendrait du temps pour que je redevienne comme avant, mais ça ne voulait pas dire, que je ne l’aimais pas. « Je suis désolé…. C’est moi qui n’arrive jamais à être contente… » C’était à moi de m’excuser pour tout le mal que je lui faisais. « C’est rien » Pourtant, je n’arrivais pas à prononcer ses mots, car cela, serait reconnaitre ma lâcheté et je n’étais pas prêt à ça. Prenant son visage dans mes deux mains, je me penchais pour déposer mes lèvres sur les siennes pour lui donner une intime étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en voulais terriblement pour ce comportement enfantin que j’avais, mais entre les hormones et l’attitude de Wyatt, je ne savais franchement plus où mettre de la tête. « C’est rien » J’esquissai un faible sourire, sentant tout de même qu’il y avait un truc qu’il ne me disait pas. Il prit mon visage à deux mains avant de porter ses lèvres aux miennes. Je fermai les yeux, savourant ce moment aussi longtemps que possible. Tout ça me manquait. Lui, son touché, ses lèvres, nos moments de joies…. Il me semblait que nous n’avions plus que des moments de frustration et d’incompréhension ensemble et c’était très dur à supporter. Malgré tout, je savais que tout reviendrais à la normale éventuellement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu. Voilà ce que nous étions. Mon comportement ne devait pas l’aider à se sentir mieux, mais c’était tellement dur d’aller mieux. Je savais qu’il fallait que je me ressaisisse pour elle et pour le bébé, mais c’était encore difficile. J’étais tellement perturbé par tout ça, que je pensais avoir foiré mes examens. En fait, je n’étais plus sûr de rien. Reprenant mon souffle, je mettais fin à notre étreinte. « Tu es vraiment très belle ce soir » Je ne l’avais pas vraiment remarqué, mais à ce moment-là, cela me sautait aux yeux. Je lui avais déjà dit, mais c’était ma façon à moi, de me faire pardonner pour mon comportement. « Je me demande quel sera le sexe du bébé.. » disais-je pensif. Ses mots m’avaient échappés de la bouche. Sans doute serait-elle décontenancée, car j’avais dit cela en étant totalement hors sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es vraiment très belle ce soir » J'esquissai un sourire, contente de l'entendre dire même s'il m'avait déjà fait le compliment sur ma robe un peu plus tôt. Cherchait-il à se racheter pour son comportement étrange? Sûrement. Mais qu'importe, je prenais tout de même le compliment en rougissant un peu. À vrai dire, j'avais tout planifié avec Leyna pour qu'il me trouve jolie alors... « Je me demande quel sera le sexe du bébé.. » Ça, je ne l'avais pas vu venir. Je le fixai un moment en silence avant de sourire. « Tu aimerais que ce soit un garçon ou une fille? » D'une façon ou d'une autre, moi, je serais heureuse. Du moment que le bébé était en santé, je n'en demandais pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que ma question était vraiment surprenante, car elle mit un certain temps à me répondre. « Tu aimerais que ce soit un garçon ou une fille? » Notre conversation semblait sonner creux comme si nous essayons de combler un manque cruel de conversation. « J’ai pas vraiment de préférence, mais je crois…qu’un garçon ça me plairait » C’était beaucoup moins contraignant qu’une fille. Une fille, il faut tout le temps la surveiller et je ne voulais même pas imaginer à l’adolescence. Bon dieu, ça ne me rajeunissait pas tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt avait ce don pour toujours me surprendre. Pourtant, même si ce soudain sujet de conversation me plaisait, il me semblait irréel. Ça sonnait faux. « J’ai pas vraiment de préférence, mais je crois…qu’un garçon ça me plairait » J’esquissai tout de même un sourire, c’était plus fort que moi. Oui, un garçon. Comme ça, j’aurais un garçon et une fille. Ça me paraissait bien. Mais je me rembruni, attrapant un de ses mains. « Wyatt… tu as l’impression que je t’ai piégé?.... soit franc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que le sujet de conversation lui ferait plaisir, mais une fois de plus, je me trompais. Torrey s’emparait d’une de mes mains, le visage vaguement triste. « Wyatt… tu as l’impression que je t’ai piégé?.... soit franc. » C’est l’impression qu’elle avait ? Je soupirais faiblement, réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. « Au début… J’ai accepté cet enfant et je savais, que si je ne le faisais pas, je risquais de te perdre et je ne l’aurais pas supporté. » J’étais vraiment en train de lui dire tout ça ? « T’inquiète pas…Il faut juste que je m’habitue » disais-je en serrant sa main. « C’est aussi mon enfant » Dans l’histoire, j’étais aussi responsable qu’elle, voire plus.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)