Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE&JACKIE. if looks could kill then we all would be doomed
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAMILLE&JACKIE. if looks could kill then we all would be doomed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mojito s’il vous plait. lança Jackie au type qui s’occupait du bar en s’installant sur un tabouret. Sans alcool.. s’empressa-t-elle d’ajouter, soupirant à l’idée de ne pas avoir le droit de boire une goutte d’alcool à cause du grimlins qui poussait dans son ventre depuis deux mois. Elle espérait ne pas avoir manqué grand-chose de sa courte absence. Oui, Jackie s’était absentée l’espace d’une demi heure afin d’aller se changer. Cody, son meilleur ami, lui avait renversé du punch à la cerise sur sa robe qu’elle avait tenté d’éponger avec une serviette pleine de chocolat. Je ne vous explique pas le résultat. Un Mon Chéri qu’il avait dit le Bleeker. Jackie faisait dans le recyclage en portant sa robe du bal de l’an dernier, heureusement qu’elle rentrait encore dedans. Attendant son verre, un diabolo menthe/citron vert en gros hein, elle attacha sa chevelure qui commençait à lui tenir chaud en une queue de cheval, dégageant ainsi sa nuque. Grand dieu, ça faisait du bien. Ses pieds tapotèrent le sol au rythme de la musique, elle ne put s'empêcher de sourire devant quelques drôles de déhanchements tandis que d'autres se prenaient pour les divas du dancing. Elle irait leur montrer ce qui c'était de se déhancher sur de la musique, mais pas tout d'suite, d’abord elle souhaitait se rafraîchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au bar tel un vautour surveillant sa proie, il fixa la jeune femme commandant un mojito sans alcool. Du nouveau dans l’air ? La dernière fois, c’était plutôt un mojito sans citron qu’elle commandait, si vous voyez ce que je veux dire. Presque comme une pulsion, une mission, il se dirigea vers elle, bien décidé. Sa cavalière l’avait laissé tomber pour parler à son ex, il était d’ailleurs prêt à intervenir en cas de soucis. Arrivant derrière elle, le Dunster toussota un peu, prévenant de sa présence. Bonsoir Jackie… Mon dieu, trop de Jackie en un soir. Commandant un verre de whisky, il fixa la jeune femme avec un petit sourire, comptant la jouer en finesse. Tu es magnifique. Comment peut-on te laisser seule? Il prit son verre et but une petite gorge, devant laisser l’esprit ouvert. Ce soir était la première étape d’une longue série.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème lorsqu'on vient au bal avec un cavalier pseudo en couple, du moins qui a des problèmes avec sa petite amie, c'est qu'on se retrouve vite seule. Et passer le bal seul lorsqu'on est habitué à le passer à deux, c'est déplaisant. Rajoutez à ça zéro alcool.. vous avez le cocktail parfait pour une soirée monotone. Une voix l'interpella derrière elle. Avant de se retourner, elle chercha où est-ce qu'elle avait bien pu entendre cette voix la dernière fois. Non, elle ne voyait pas. Tient, Camille. fit-elle en découvrant le visage du garçon. Il ne manqua pas de la complimenter sur sa tenue. Les joues de Jackie devinrent presque aussi rouge que sa robe, y'avait rien à faire, elle ne habituerais jamais aux compliments ! Oh, merci. T'es pas mal non plus. lui souria-t-elle. Elle attrapa son verre et en avala une gorgée. Le goût du Rhum lui manquait atrocement. Dit comme ça, ça sonnait tellement alcoolique... J'ai perdu mon cavalier. Règlement de comptes avec sa copine j'crois bien. Jackie se pinça les lèvres et haussa les épaules. Malgré le fait qu'Aidan la laisse désespérément seule, ce qui n'était plus le cas maintenant que Camille était là, elle espérait vraiment que les choses allaient s'arranger entre Jackie et lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son visage teinta au rouge ce que Camille appréciait. Avec les femmes, il ne fallait pas douter du pouvoir des compliments. Sur ce coup-là, ça ne suffirait pas mais c’était déjà un début. Elle rétorqua rapidement, disant qu’il était pas mal. Pas mal ?, il méritait mieux que ça. Après tout, il était en costume, s’était rasé, coiffé, parfumé, ce soir, c’était le parfait gentleman. Tu peux mieux faire ! Sens comme je suis doux, bel effort non? Il prit délicatement sa main et la déposa sur sa joue. Bon, il n’était pas vraiment doux mais il fallait comparer par rapport aux autres jours. Eclatant de rire, il but un nouveau coup dans son verre d’or. J’ai perdu ma cavalière. Même chose que pour toi, elle règle ses affaires, j’ne suis là que pour faire joli à son bras. Il sourit, s’en moquant totalement. Il regarda son verre, le prit dans ses mains pour goûter ce fameux mojito sans alcool. C’est vraiment immonde… Le pire truc de ma vie. Je t’ai connu plus festive…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux petites mains d'artiste de Jackie tenaient son verre lorsque soudain l'une d'elle fut prise par la main chaude de Camille qu'il emmena jusqu'à son visage, manquant de peu de déverser le contenu du verre sur sa robe. Oh bah non, pas encore. Jackie avala une seconde gorgée avant de poser son verre sur le bar, là au moins elle risquait pas de le renverser. Revenons-en à cette main sur le visage du Dunster. Jackie fut amusée, son comportement n'avait rien à voir avec celui qu'il avait vu les autres fois. Vous savez, froid, pessimiste et j'en passe. Il semblait plus ouvert, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme. Ok, t'as gagné. T'es beau. finit-elle par dire, retirant doucement sa main de la joue du garçon. A croire qu'ils étaient tous les deux dans le même bateau, il arrivait à Camille la même chose qu'à Jackie. J'crois bien qu'on va encore devoir passer la soirée tous les deux. dit-elle en riant, faisant allusion à leur première rencontre. C'était avant le Spring Break. Jackie était imbibée par l'alcool et ne se souvient plus de toute la soirée, hormis avoir parlé à cet homme et danser un peu. C'était tout. Si son comportement froid semblait avoir changé, il n'en demeurait pas moins aussi culotté. Voilà qu'il buvait dans son verre, s'autorisant une remarque en plus. Si seulement elle pouvait boire de l'alcool, Jackie serait certainement déjà au milieu de la piste de danse, à se déhancher au rythme de la musique. L'alcool la rendait plus folle qu'elle ne l'était naturellement, et elle adorait ça. Mais être enceinte contraignait ce point là. Arrête ça va, ça s'laisse boire quand même. Non ? Elle reprit son verre des mains de l'étudiant puis renifla le breuvage. Ouais, ça sentait la menthe, le citron, le sucre de canne. C'est tout. Il manquait quand même la cerise sur le gâteau hein.. Festive, ouaip. L'alcool est banni de ma vie pour les sept prochains mois. Mais attends, ça veux pas dire que j'sais pas faire la fête ! s'indigna la Lowell en se penchant vers Camille. Bien au contraire. On dit pas sans alcool la fête est plus folle ? Bon, c'était faux. Mais même, avec un peu de motivation et d'envie, Jackie était capable de beaucoup de choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)