Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis moment is perfect, just like you • Evan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

This moment is perfect, just like you • Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan & Danae

This moment is perfect, just like you

Le bal de fin d'année était vraiment un événement magique. Bien sûr, comme chaque année, il avait son lot de drames et d'engueulades. Mais ce moment précis était juste parfait. J'avais la chance d'être la cavalière d'Evan et ça n'avait pas de prix. J'étais ce soir une femme comblée. Quoi de mieux qu'accompagner au bal l'homme qui me connaissait le mieux ? Celui que je pouvais déchiffrer en un regard, celui avec lequel je n'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre. Nous avions une complicité, une alchimie qu'il était difficile de reproduire avec n'importe qui. A ce moment précis, je me sentais comblée. J'avais d'ailleurs l'impression d'être un peu ridicule. Je sentais bien que je ne ressentais pas que de l'amitié pour Evan, malgré tous mes efforts pour refouler ces sentiments naissants. Je savais pertinemment que cela était voué à l'échec, car Evan ne me voyait que comme une amie. Du moins, j'en étais persuadée. Et pourtant, nous voilà à présent sur la piste de danse, telles deux âmes sœurs. Je déraille un peu là. Je me sentais bien, heureuse. Nous dansions doucement au rythme de la musique, main dans la main. Je plongeais mon regard dans celui d'Evan. « Ce moment est juste parfait. », disais-je avec un sourire.

© charney for ilh
(Invité)