Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma future Amoureuse ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F) Ma future Amoureuse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: Femme
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Tyler cherche la future femme de sa vie, ou du moins une fille avec qui ça sera vraiment sérieux et dont il sera amoureux.

Je préviens, le grand amour c'est pas pour tout de suite :rvmp:
J'aimerai donc quelqu'un qui a l'attention de rester et qui soit plutôt actif étant donné que leur rencontre aura lieu en RP.
Je veux qu'ils leur arrivent plein de trucs et qu'ils aient une réelle raison de finir ensemble (F) Ma future Amoureuse ♥ 2474380249

Préférence: Si elle est magnifique, c'est mieux :D
Non, par contre il faut quand même que la demoiselle ait du caractère & qu'elle sache résister à la tentation :loukas:

Si vous avez besoin d'infos ou que ça vous intéresse, n'hésitez pas (F) Ma future Amoureuse ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Alors moi je voudrais bien parce que Tyler est loin d'être repoussant XD

Jordann est douce et gentille, c'est la coloc' de ta soeur et niveau caractère elle est facile à vivre, par contre elle à choisie de rester vierge jusqu'à ce qu'elle soit sûre d'avoir trouvé LE bon, donc elle va te résister XD

Serais-tu intéressé par la belle Jordann ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à préciser qu'il faut passer par l'accord de la Jum' aussi, je ne veux pas n'importe qui pour mon jum' (F) Ma future Amoureuse ♥ 2109348208

(F) Ma future Amoureuse ♥ 2157042859 (F) Ma future Amoureuse ♥ 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah dis je suis pas n'importe qui !! XD
On colocationne ensemble que même !! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui Elia (F) Ma future Amoureuse ♥ 2474380249

C'est possible oui
Le seul truc qui me fait peur c'est le coté hippie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi peur ? Dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi pour toi hippie?
Peace & love et toujours en train de planer? (F) Ma future Amoureuse ♥ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite elle a grandis dans la culture Hippie, ce que j'entend par là, c'est qu'elle est profondément pacifiste, elle déteste les conflits et tente toujours d'arranger les choses de manière calme. Elle ne voit que le bon côté des gens, elle reste persuadée que tout le monde est foncièrement bon par nature. Ce n'est pas une droguée qui plane H24, par contre elle ne dit pas non à un petit join de temps en temps en soirée notamment. Elle est du genre Peace & Love, elle essaye de régler ces conflits en communiquant, sans hurler ou se battre. Après ce n'est pas une activiste comme dans les années 60/70 ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord! Bah dans ce cas c'est bon !
J'te prends à l'essai :love2:

[T'as vu avec tous tes comptes, t'es passée de connaissance à ex et maintenant amoureuse xD]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un nouveau compte en attente de validation si ton perso se cherche niveau sexualité XD

Donc ça roule, amoureuse à l'essai je prend :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)