Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) hey brother, there’s an endless road to rediscover - frère cadet
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) hey brother, there’s an endless road to rediscover - frère cadet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux ● huit septembre 1992
journalisme ● quatrième année
célibataire ● maison Eliot ou maison Winthrop

“ Nous sommes intelligents, avons hérité d’une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçu spécialement pour nous. ” - GOSSIP GIRL.

abriel geoffrey de boissieu

eugénie m. de boissieu ft. siri tollerod
La famille, c'est sacré, et les de Boissieu pourront vous l'dire. Vous l'aurez certainement deviné, Abriel et le petit frère d'Eugénie, d'un an et demie son aînée. Tous les deux ont toujours été très proches, à la limite du fusionnel et exercent une protection mutuelle l'un envers l'autre surtout depuis l'accident d'Abriel. Accident qui a bien faillit lui coûter la vie et qui a cloué Abriel au lit durant quelques semaines, Eugénie à son chevet. Abriel a suivit l'exemple de sa soeur : après avoir fréquenté la même université qu'elle à Paris, il a décidé de boucler ses études pour les reprendre à Harvard à la rentrée prochaine aux côtés de sa grande soeur si chère à son coeur.  
xaver von hohenzollern ft. alfred kovac
En construction.

L'histoire est libre en grande partie, j'pars du principe que ça reste votre personnage et que vous en faites ce que vous voulez, seulement je tiens tout de même à ce que vous respectiez ces quelques points :heaart:
❖ est né à Paris, son vrai nom est de Boissieu-Déan de Luigné.
❖ arrière petit-fils du Général De Gaulle, ancien président français.
❖ fait parti de la haute bourgeoisie française : a toujours été habitué à un milieu de vie aisé.
❖ hormis Eugénie, il a un autre frère - l'aîné de la fratrie - qui est resté en France afin de s'occuper de sa propre vie de famille.
❖ a fréquenté la même université que sa soeur à Paris et à voulu suivre le même chemin qu'elle à Harvard, il est arrivé il y a quelques semaines sur le campus afin de commencer sa nouvelle année en parfaite condition à la rentrée prochaine.
❖ a eu un accident de moto à l'âge de dix-sept ans alors qu'un de ses amis de l'époque conduisait le véhicule : Abriel s'en est sorti, pas son ami. Cet événement a été le plus traumatisant de toute sa vie.
❖ a toujours été plus proche d'Eugénie que de leur frère aîné, au vu de leur minime différence d'âge.
❖ personnalité rebelle mais pas au point de faire parti des Mathers : il fume, est chiant et souvent impulsif, et est toujours en train de faire des conneries.
❖ est entièrement hétérosexuel, il aime les femmes, et il ne s'en cache pas.
Mot du créateur
PSEUDO : On va dire que le pseudo est à demi-négociable :mdr:Le nom de famille doit rester tel quel, mais en ce qui concerne les deux prénoms, seul Geoffrey est négociable, vous pouvez le changer si vous le souhaitez.
AVATAR : L'avatar est négociable, j'ai mis cinq propositions de célébrités afin de vous aider, sinon j'ai une vraie préférence pour André Bentzer ou River Viiperi que j'trouve parfaits pour le personnage  Vic  
PRÉFÉRENCE DE GROUPE : Tout sauf Mather - les verts c'est pas pour lui, puis sa soeur serait pas contente  :raaah: - sinon, je préférerais qu'il soit chez les Eliots (vu qu'il vient d'un milieu aisé et que sa soeur y est) ou chez les Winthrops (vu que c'est un beau gosse et que les Winthrops sont beaux gosses), alors à vous de voir !
ACTIVITÉ DEMANDÉE : J'demande pas que vous soyez h24 sur le forum, j'sais qu'on a tous une jolie petite vie en dehors, cependant j'aimerais une bonne présence et je pense que répondre à deux rps par semaine est un minimum. Abriel est un personnage important pour Eugénie et j'veux pas d'un membre fantôme siouplait :TT:
NIVEAU RP DEMANDÉ : Je m'adapte à tout, mais pas trop de pavés - pour que les rps avancent vite - et surtout pas trop de fautes d'orthographe :heaart:

Avis aux membres, si vous souhaitez un lien avec Abriel, n'hésitez pas à me mpotter (m) hey brother, there’s an endless road to rediscover - frère cadet 2109348208
(Invité)