Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuuuut . Sam&Rhys
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chuuuut . Sam&Rhys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut . Sam&Rhys Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Sam et moi avions décidé de nous rendre au bar pour se retrouver seul un petit moment, car oui on est 24h/24 ensemble mais ça ne nous suffit pas. Je m’étais donc approchée de son oreille en lui disant : « Est-ce que vous accepteriez de boire un verre avec moi ? Entre alcooliques on se comprend. » J’avais déposé un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui faire un petit clin d’œil. Mon cavalier avait approuvé mais me demanda de lui accorder quelques instants car il parlait avec Alek, du coup il me rejoindrait au bar. J’avais acquiescé avant de me dirigé vers le comptoir où un bon nombre de personnes étaient déjà accoudées. J’ai posé mes mains sur le bar, attendant que le barman ne se ramène ce qu’il fit quelques secondes plus tard. « Je vais te prendre de shoot de tequila, avec le sel et le citron. Enfin tu vois bien où je veux en venir, hein ? » lui avais-je demandé en souriant. Ouais, on allait faire des tequilas paf, il était trop tard pour deux coupes de champagne. Le serveur m’a ramené ma commande, je l’ai remercié et au même moment j’ai sentit une main dans le bas de mon dos. De toute évidence c’était Sam. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut . Sam&Rhys JBZj3Ji
Je me tenais accoudé au bar en regardant les boissons se mélanger grâce à l'aide des barmans. En regardant ce spectacle, j'avais une irrésistible envie de passer dernière le bar et de montrer ce que je vaux, malheureusement ce soir, je n'étais pas de service et encore moins dans ma propre université. Mais sentir les différents parfum, voir la boisson frétiller et enfin composer, je trouvais ça grandiose, telle une oeuvre d'art mais en mouvement. J'en faisais certainement de trop mais ce métier me tenais à coeur et je savais que ça ne durerai qu'un temps étant donné que ce genre de métier, ne vous gardais pas à vie. Sirotant mon verre en me retournant à présent vers la fête, mes yeux azurs s'arrêtèrent sur une jolie jeune femme, dos nue, robe chair et avec de la prestance qui commandait sans doute un verre, du moins c'est ce que l'on faisait en général quand nous nous arrêtions au bar. Bizarrement son visage me disait étrangement quelque chose, comme si je l'avais déjà vue alors que je n'avais aucun souvenir de moment précis. C'est alors qu'un éclair de lucidité me traversa l'esprit et que je l'a reconnue enfin. Swan. Une mannequin sublime que je ne cessais d'admirer dans les magasines. Woaw. Pour une surprise. Je me sentais comme un gamin de quatre ans devant le père Noël. Prenant mon courage à deux mains, je finis rapidement mon verre pour la rejoindre en posant la main sur sa taille parfaite. Je savais que c'était sans doute un peu impolie de ma part, mais j'étais bien trop sous le charme pour ne rien tenter. « Bonsoir. » Dis-je en toisant enfin son regard, et tout aussi envoûtant que sur du papier glacé. « Je peux vous offrir un verre ? » Dis-je tout naturellement en dévoilant mon sourire colgate et charmeur.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut . Sam&Rhys Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Cette main posée dans le creux de mon dos devait appartenir à Sam, sans aucun doute car il posait toujours sa main ici de cette façon. Je me suis retournée un sourire aux lèvres pour lui faire face, mais, oh surprise ce n'étais pas du tout lui enfait. J'ai cligné des yeux assez rapidement découvrant un jeune homme -séduisant, il faut l'avouer- tout sourire. J'ai posé ma main droite sur mon coeur, réfléchissant à sa proposition n'ayant même pas eu le réflexe de dégager la main du beau brun. Je me demandais si nous nous étions déjà croisé mais non aucun souvenir de lui, il était là pour me charmer ce qui ne m'étonnait pas vraiment j'en avais l'habitude. Mais je ne pouvais plus faire comme avant, me laisser bercer par ses paroles et sortir mon jeu de séductrice car maintenant il y avait Sam. Oh merde, Sam, s'il voyait cette main posée sur moi il péterait un câble. J'ai prit la main du jeune homme pour l'enlever en douceur de sur ma taille avant de la laisser retomber près de sa jambe.Bonsoir. Oui, pourquoi pas? ai-je répondu en un sourire. Juste pour vous prévenir, je suis accompagnée. Mais après tout un verre n'engage à rien. Je n'avais pas tord, si? Je ne comptais pas repartir avec lui, juste boire un verre ce n'est pas finir dans ses bras. Et puis après tout nous sommes là pour rencontrer des gens, autant se laisser aller un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est seulement une fois le visage retourné que j'aperçue d'autant mieux la jeune femme, et sa beauté m'éclaboussais presque l'esprit. J'étais vraiment éblouit et envoûter par une telle carnation, une telle silhouette souple, travaillée, ainsi qu'un regard qui avait eu le don de me faire de l'effet même à travers du papier glacé. Envoûté, Charmé, et j'avais encore beaucoup de synonyme semblable qui représentait mon état sur le moment. Bien sûr je ne lui montrait pas, j'allais essayer de la séduire, de m'amuser et peut être de réaliser mon fantasme le plus fou. Malheureusement, ma joie, fut bien vite dissoute quand elle enleva ma main de sa taille et qu'elle m'avouait qu'elle était accompagnée. Merde. J'avais pas prévue ça, mais je n'étais pas étonné. Plongeant mes mains dans mes poches, j'essayais de garder un sourire implacable devant elle en commençant mon numéro de charme pour pas n'importe qu'elle femme. Swan. Je me  souviens que ses lettres étaient inscrites en bas, de couleur blanche et de police arial sans doute m'indiquant le doux prénom de cette déesse déchue des cieux. « Exactement, vous ne vous engagez à rien.. Garçon, deux verres sil vous plait. » Dis-je en interpellant un gamin qui passait à toute vitesse derrière son bar. « Pardonnez ma familiarité, mais je vous ai tellement vue dans les magasines que j'ai l'impression de vous connaître.. et ce qui est absolument stupide. » Dis-je en souriant, un sourire plus gêné qu'autre chose puisqu'elle venait tout de même de gentiment me remettre à ma place. Mais, j'adorais les femmes de caractère, alors son comportement me plaisait. Et puis, si elle était vraiment accompagnée, son cavalier serait avec elle, non ? Qui va à la chasse perd ça place, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)