Invité
est en ligne
Invité
Sam et moi avions décidé de nous rendre au bar pour se retrouver seul un petit moment, car oui on est 24h/24 ensemble mais ça ne nous suffit pas. Je m’étais donc approchée de son oreille en lui disant : « Est-ce que vous accepteriez de boire un verre avec moi ? Entre alcooliques on se comprend. » J’avais déposé un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui faire un petit clin d’œil. Mon cavalier avait approuvé mais me demanda de lui accorder quelques instants car il parlait avec Alek, du coup il me rejoindrait au bar. J’avais acquiescé avant de me dirigé vers le comptoir où un bon nombre de personnes étaient déjà accoudées. J’ai posé mes mains sur le bar, attendant que le barman ne se ramène ce qu’il fit quelques secondes plus tard. « Je vais te prendre de shoot de tequila, avec le sel et le citron. Enfin tu vois bien où je veux en venir, hein ? » lui avais-je demandé en souriant. Ouais, on allait faire des tequilas paf, il était trop tard pour deux coupes de champagne. Le serveur m’a ramené ma commande, je l’ai remercié et au même moment j’ai sentit une main dans le bas de mon dos. De toute évidence c’était Sam. .
(Invité)