Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour love will be stronger, i promise. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Your love will be stronger, i promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambre 208
✗ ✗ ✗

En vrai c'est amusant de dessiner ce que l'on veut sur un plâtre. parce que c'est quelque chose qui va vivre, en se trimballant sur le pied de mon cousin, et tout le monde le verra : mon nounours sera célèbre, j'en suis sûre. Les nounours vaincront sur la tristesse des hôpitaux, grâce à moi. Je serais adulée dans le monde entier, susu. Bon, pour le moment, j'arrive même pas à faire sourire Andy, alors on verra plus tard pour la gloire. " Tu parles, deux mois c'est rien dans une vie. " Répliquais-je, avec un grand sourire indiquant que je n'en pensais pas un mot. L'jour où j'ai un plâtre, personne le touche, j'aurais trop peur que des gens écrivent des idioties dessus. Je lève les yeux au ciel, en entendant mon cousin me dire que je serais bien parmi les lowells, avant de prendre une voix fluette, tout en passant une main dans mes cheveux, commentant mon oeuvre. " Non mais c'est inadmissible de m'avoir interrompue, là, Andy. Tu comprends, ma fibre artistique a été interrompue dans son éruption de génie, les effluves de ma créativité ne peuvent plus exprimer mon moi intérieur sur ton toi extérieur. " Avec tout le sérieux dont je suis capable après avoir sorti ça, je baisse la tête pour finir mon dessin, me mordant la lèvre pour ne pas rire. Moi, artiste : et mon cousin, c'est un clochard. On est pas une belle famille? " Un vrai thon. Mais tu sais, pas le genre de nana où tu te dis que ses lunettes lui vont pas..un vrai thon, qui prenait pas soin d'elle, puis aucune volonté pour plaire. " L'exact opposé de moi, en clair. Le genre de fille qui me fait pitié presque autant que je les hais. Une fois mon oeuvre finie, je guette la réaction d'Andy, plutôt mitigé. " C'est pas bizarre, t'es assorti à Briony comme ça. Puis ça laisse de la place pour les autres, je suppose que tu va avoir plein de dédicaces. Anya va arriver? "

(Invité)