Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia|| Quand la Suisse rencontre le Japon...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia|| Quand la Suisse rencontre le Japon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au Japon. C'était ma deuxième fois en Asie et je trouvais que les pays asiatiques avait toujours un charme plus que la plupart des pays européens. J'étais monté à l'étage dans la chambre que je partageais avec Birdy. J'avais déposer mes bagages et j'avais laissé un mot à Birdy comme quoi; que j'allais visiter juste ce qui se trouvait à proximité de l'hôtel pendant qu'elle était encore avec quelques filles Cabots à arranger quelques détails de leur arrivée au Japon. J'avais décidé de garder sur moi le kimono, il était fonctionel et avait même des poches. Alors dans mon kimono noir et or, je glissa ma clé de chambre, porte-feuille et téléphone dans ma poche et partit à l'aventure. D'accord, même si j'avais le typique look japonais avec mon kimono, j'avouais être pris au dépourvu. Je savais même pas si il y avait d'autres personnes de la Eliot House qui avait été invité ou même s'y il avait des filles qu'il connaissait ici. Je me retrouvais dans le hall de l'hôtel. C'était simplement le coup de foudre. Tout était de couleur calme et faisait qu'on voulait être en paix et en harmonie avec soi-même. Je ne regrettais absolument pas d'être venue peut-être que ca allait être le voyage bénéfique dont j'aurais besoin pour faire le vide et m'amuser. En attendant de retrouver Birdy plus tard, je regardais les diverses personnes qui étaient de Harvard et je cherchais des visages familiers mais ils se dispersaient rapidement. Peut-être il avait planifier quelque chose? Ou est-ce qu'il y avait un plan avec une horaire que je devais me procurer? Je vis une sublime fille de la maison Cabot et je me rendis à elle pour lui demander de l'information. '' Euh...Salut, je suis Tate. Est-ce que tu sais si nous avons un plan avec une horaire ou nous pouvons aller visiter par nous même un peu aujourd'hui? Je voudrais rien manquer de ce que la présidente des Cabots a préparer. J'espérais simplement que j'avais pas trop l'air d'un guignole.
(Invité)