Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ADRIAN] Vais je arriver à faire le deuil d'un ami cher à mon coeur ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ADRIAN] Vais je arriver à faire le deuil d'un ami cher à mon coeur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant pas loin de deux semaines qu'Esteban s'est tué avec sa fille dans un accident de voiture, désormais ils sont au paradis tous les deux car c'étaient deux anges. Esteban a toujours tout fait pour moi, il était un peu mon ange gardien comme ma mère l'était aussi. J'avais perdu un ami qui m'était cher et que je connaissais depuis Mexico mais cela m'a fait prendre conscience d'une chose, ce décès que la vie est trop courte pour ne pas en profiter et surtout que je devais cesser de vivre au passé. En effet, je devais vivre au présent sans me poser de questions sur mon passé douloureux. Une nouvelle Leo allait naître mais avant cela, un douloureux moment de deuil d'Esteban que je devais faire alors je me trouvais sur le canapé dans le salon de la Dunster House un jour où je n'avais pas de énormément de cours et j'étais en train de regarder la dernière photo prise à Hawaï lors de nos retrouvailles et de là une larme vint couler sur mon visage, je fus partie dans mes souvenirs avec Esteban que je ne remarqua pas une présence qui venait vers moi, ce qui me fit revenir à la réalité en l'écoutant me saluer.

(Invité)