Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ❥ Bonnie et Clyde le ruturn

Drew & Prue ❥ Bonnie et Clyde le ruturn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Angleterre. Le pays de Sherlock Holmes et d’Hercule Poirot. Le ciel gris enveloppe la ville de ses mystères de familles non résolus. Aujourd’hui, était un jour particulièrement pluvieux, accompagnant d’un prélude morbide, l’acte que nous allions faire avec Andrew. Nous étions arrivés à Londres dans l’après-midi en prenant le jet privé de mon compagnon. J’avais préféré éviter de prendre celui de mes parents, au risque d’éveiller leur soupçon. Inutile qu’ils sachent que je voyageais en compagnie du Lord Kenworth pour aller rendre visite à mon oncle. Ils trouveraient ça étrange et connaissant mon père, il serait capable de me mettre sur écoute. Pour rester sur nos gardes, j’avais préféré prendre une suite au Saint James Hôtel Club. Préférant éviter ma famille qui résidait ici. Ainsi, nous avions passé notre après-midi à échafauder un plan pour rentrer dans les bureaux de la banque sans nous faire voir. Un peu avant la fin de la journée, j’avais été évalué le terrain en rendant une visite de courtoisie à mon oncle favoris. Bien sûr, je lui avais fait promettre de garder le secret, le mettant dans la confidence d’une escapade solitaire. Alors, qu’il était partie donner un mot à son assistante, j’avais réussis à subtiliser un de ses badges, qui permettait d’ouvrir toutes les portes de la banque, y compris la porte cachée qui menait à la ruelle de derrière. Puis, j’étais revenu à l’hôtel en toute tranquillité.

Ce fut seulement vers vingt-trois heures trente, alors que quelques employés de la banque persistaient à travailler sur leur papier, que j’actionnais le système électrique de la porte cachée. Vêtue d’une robe fourreau noire assez souple, je portais un badge autours du coup. En même temps que le passe, j’avais réussis a subtilisé deux badges que j’avais rafistolé. Etant une Rothschild, les employés mineurs, n’osaient me dire non et puis, il suffisait de leur donner une gros somme d’argent pour qu’ils se taisent. J’avais préféré m’habiller en employé type pour éviter d’alerter la vigilance des vigiles. Certes, ma robe n’était pas pratique pour ce genre de mission, mais au moins, elle avait le mérite d’être passe partout. Si jamais les choses se corsaient, je pouvais toujours prétexter une excuse ou pire, utiliser la menace. Personne n’osait s’en prendre à une Rothschild et encore moins, lorsque les membres de cette même famille, se faisaient des coups bas. Il était bien connu que lorsqu'on s’attaquait à une famille dispersé, il y avait de fortes chances pour que la famille se lie à nouveau contre l’intrus. Il ne faisait pas partie de leur cercle et c’est ce détail qui changeait tout. Alors que je m’apprêtais à emprunter les escaliers pour croiser moins de monde, j’eu la désagréable impression que mon coéquipier était sur les nerfs. Poussant la porte qui menait aux escaliers, je fus prise d’une pulsion soudaine. Le plaquant sur contre le mur, je me hissais sur la pointe des pieds pour lui donner un ardent baiser. « Détends-toi. On ne va pas braquer une banque » disais-je avec ironie. J’avais l’impression d’être dans la peau de Bonnie & Clyde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNIE & CLYDE THE RETURN
Drew&Prue <> London (UK)

Drew était de retour au Pays pour la deuxième fois en moins d’un an mais cette fois-ci, il s’y trouvait en compagnie de sa petite amie. En effet, ce petit voyage qu’il faisait tous les deux avait pour but de découvrir ce qui se tramait réellement derrière le dos du jeune homme : son entreprise était en danger même si elle n’était pas du tout en faillite, bien au contraire, elle était en train de devenir l’une des plus puissantes entreprises aéronautiques de la planète. Elle était menacée par l’Ancien PDG, Lord Henry Kenworth allait les attaquer à cause du fait que la Société avait des comptes offshore dont l’existence était jusqu’alors inconnue de Drew… Mais sa signature était à chaque fois apposée et même si pour le moment, il ignorait totalement combien il y avait sur ces fameux comptes en Suisse et dans d’autres Pays, il n’empêchait qu’il avait découvert à son dernier passage chez lui. Ce fameux passage qui avait à tout jamais brisé sa confiance en sa famille ! Il ne leur pardonnerait pas facilement et encore moins maintenant que son paternel avait décidé de l’attaquer en justice… Dès qu’il lui avait tout révélée lors du Bal de fin d’année, sa petite amie avait immédiatement voulu l’aider dans cette affaire si complexe : une aide précieuse que le jeune homme ne pouvait se permettre de refuser parce qu’elle vivait dans le Monde de la Finance étant donné qu’elle était une Rothschild ! Il sortait avec une Rothschild ! C’était incroyable mais vrai quoi ! Ce qu’elle s’apprêtait à faire pour lui aujourd’hui alors qu’ils avaient atterri plus tôt dans la journée sous un temps maussade digne de la très Belle Angleterre, cela l’impressionnait énormément. Elle allait prendre énormément de risques mais ça plaisait encore plus au jeune homme et il avait envie de lui faire l’amour toute la nuit pour lui prouver à quel point elle était désirable…

L’Heure H avait finalement sonné sous les coups de 23h30… Ils avaient immédiatement pris la direction de la Banque afin de mettre à exécution le plan qu’ils avaient échafaudé tout l’après-midi dans leur chambre d’Hôtel. Sa petite amie avait profité de sa petite visite chez son oncle afin de pouvoir subtiliser des cartes pass magnétiques pour l’entrée du bâtiment etc… Puis une fois qu’elle avait fait tout cela, ils avaient commandé de quoi manger un peu et ils étaient restés dans leur chambre jusqu’à ce qu’ils soient l’heure : ils avaient fait pleins de choses… Mieux valait que personne ne sache qu’ils étaient là parce que cela créerait une polémique énorme, déjà le scandale commençait à faire son apparition même si les services de sécurité que le jeune homme avait engagés faisaient bien leur boulot pour le moment… Rien n’était dit ! Tout était sous silence heureusement ! Qu’importe, ce soir ils étaient déguisés afin de pénétrer dans l’enceinte de la Banque et il se sentait un peu nerveux parce qu’il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à sa petite amie. Elle avait du remarquer sa petite nervosité car dès qu’ils furent dans l’escalier, elle l’avait plaqué contre le mur pour l’embrasser ardemment… Elle lui murmurait qu’il fallait qu’il se détende parce qu’ils n’allaient pas braquer une banque. Il sourit et il l’embrassa avec autant d’ardeur avant de murmurer à son oreille : « Je sais… Mais tu sais que tu es très sexy en Bonnie & Clyde ? ». Il ressentait une délicieuse chaleur au niveau de son membre viril mais ils avaient quelque chose à faire ce soir… Il rompit le charme qui s’était opéré. « Où allons-nous maintenant ? » demanda-t-il tout en la gardant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais… Mais tu sais que tu es très sexy en Bonnie & Clyde ? » A ses mots, un sourire espiègle éclaire mon visage. Mon corps pressé contre le sien, j’avais la sensation d’être Bonnie en pleine mission illégale. De nos deux corps, émanaient une tension non-négligeable. Néanmoins, je préférais faire abstraction de cela, car nous étions ici pour avoir accès à certaines informations. Il serait idiot de se faire prendre en plein ébat dans les escaliers. « Où allons-nous maintenant ? » En venant plus tôt, j’avais pu observer la circulation de certains étages en prenant l’ascenseur. Aussi, je savais comment m’y prendre. « On va monter jusqu’au troisième étages. De là, on prendra l’ascenseur qui nous mènera aux dixième étages. » murmurais-je. Il y avait peu de monde au troisième étage. Comme mon oncle me l’avait dit lors d’une visite l’année dernière, cet étage était réservé aux employés lambda. Mettant fin à notre étreinte, j’enlevais mes chaussures à talon. Il était préférable de se faire discret dans les escaliers. Aussi, je les remettrais arriver au troisième. Après un dernier regard à Andrew, je montais les escaliers avec grâce. Jetant un regard au-dessus de mon épaule, je lâchais quelques mots : « En avant Clyde » Je me retenais de rire, tant la situation était surréaliste. Rapidement, nous montions les trois étages. De là, on pouvait entendre les derniers employés se hâter vers les ascenseurs dans des murmures de conversation divers. Arrivé au troisième, je remettais mes talons et passais ma tête dans l’entrebâillement. « J’y vais la première » chuchotais-je à Drew. Alors que j’appuyais sur le bouton, un agent de sécurité m’interpelait : « Que faite-vous ici mademoiselle ? » Je lui motrais mon badge avec un faux nom, avant de dire quelques mots. « J’ai oublié mes clés à mon bureau. Quelle sotte  je suis, surtout que mes collègues m’attendent pour boire un coup.. ; » Il m’arrêtait d’un geste de la main comme pour me dire qu’il avait compris. « Faite-vite » Pour se débarrasser d’une personne, il suffisait de raconter sa vie et le tour était joué. La personne en face de vous, était rapidement agacé et préférais vous fuir. J’avais l’habitude de cet exercice et c’est aussi grâce à cette habitude, que ma voix ne m’avait pas trahi. M’assurant qu’il est tourné au coin, je faisais signe à Andrew de me rejoindre dans l’ascenseur. « Bon, toi tu t’occupes des papiers et moi de l’ordinateur » Je connaissais mon oncle suffisamment bien pour me sentir capable de trouver son mot de passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew&Prue <> London (UK)

Jamais le jeune homme aurait cru un jour qu’il allait faire une telle opération commando avec sa petite amie et encore moins dans une banque. Lorsqu’ils avaient échafaudé leur plan dans la journée dans leur chambre d’hôtel ici à Londres, Drew était en train de se dire que c’était un truc de fou tout de même et s’ils se faisaient choper, ils couraient au-devant de très gros ennuis mais en fin de compte, l’appel de l’adrénaline était plus fort que tout ! Les voilà donc dans l’enceinte de la Banque en train de jouer à Bonnie & Clyde… Dès qu’ils furent au niveau de l’escalier, sa petite amie avait été soudainement prise d’une pulsion et aussitôt elle l’avait poussé contre le mur pour l’embrasser avec ardeur. Purée pourquoi faisaient-ils cela alors qu’ils pourraient faire longuement l’amour dans leur belle chambre d’hôtel, se disait-il alors qu’il venait de lui murmurer qu’elle était très sexy en Bonnie & Clyde ! La tension sexuelle qui régnait entre eux actuellement était très puissante mais il fallait l’oublier parce qu’ils étaient en ces lieux pour toute autre raison. Donc il lui avait demandé où est-ce qu’ils devaient aller, elle lui murmurait en guise de réponse qu’ils allaient au troisième étage d’où ils pourraient prendre l’ascenseur qui les mènerait jusqu’au dixième étage… Drew la regardait les yeux lumineux de désir tandis qu’elle enlevait ses chaussures à talons ; et une fois pieds nus, elle commençait à monter les escaliers et alors qu’elle était déjà à quelques marches au-dessus, elle lui disait en avant Clyde ! Il sourit avant d’emboîter ses pas montant les escaliers deux par deux puis une fois qu’ils furent au troisième étage, elle remettait ses talons et lui disait qu’elle y allait la première. Elle s’était donc rendue jusqu’à l’ascenseur mais au moment où elle allait appuyer sur le bouton de l’appareil, un agent de sécurité venait l’interpeller. What The Fuck ? Drew se préparait à intervenir mais sa petite amie ne semblait pas avoir besoin de son aide, en effet elle s’en était sortie comme une Chef ! Le jeune homme s’était mis à sourire… Cette jeune femme était géniale ! Elle lui faisait signe de la rejoindre désormais et il se n’était pas du tout fait prié pour la rejoindre. Une fois qu’ils s’étaient retrouvés à l’intérieur de l’ascenseur, elle lui disait qu’il allait s’occuper des papiers et elle de l’ordinateur. « Bien reçu chef ! » murmura-t-il en faisant un salut militaire avant de s’approcher doucement et la plaquer contre les parois de l’ascenseur, il l’embrassa dans le cou tout en murmurant : « Vous êtes une très vilaine menteuse, Miss Bonnie… Vous méritez une petite punition. ». Et pendant qu’il l’embrassait longuement dans l’ascenseur, ils parvinrent finalement jusqu’au dixième étage. Lorsque le bip de l’ascenseur se fit entendre, il rompit le charme afin de retrouver son sérieux et murmurer : « Je te suis, beauté ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions réussis à monter dans l’ascenseur sans se faire prendre. Alors, qu’il me rejoignait, j’en avais profité pour lui donner quelques instructions. « Bien reçu chef ! » Le ton qu’il employait, m’arrachait un sourire. « Fait attention ou je risque de m’y habitué » Disais-je, en parlant du surnom qu’il m’avait donné. Alors que je ne m’y attendais pas, Andrew me plaquait contre les parois froides de l’ascenseur, tout en déposant un baiser sur mon cou, avant de me murmurer quelques mots : « Vous êtes une très vilaine menteuse, Miss Bonnie… Vous méritez une petite punition. » Vraiment ? « Taisez-vous monsieur Clyde, vous êtes impolie ! » Je répondais malicieusement, jouant à ce jeu que nous avions instauré. Nous nous comportions comme de vrais brigands, en plus de soustraire des informations dans la banque d’Angleterre, celle qui avait le monopole sur tout. Pourtant, nous trouvions le temps de jouer. J’étais passablement excité par la situation et sa personne, mais je n’allais pas céder. Non, pas maintenant. Enfin, la sonnerie nous signalant notre arrivé, faisait éclater notre bulle. « Je te suis, beauté ! » Plissant ma jupe, je passais devant lui tout en gardant la tête baissé pour éviter que la caméra nous voie. « Garde ta tête baissé » sifflais-je entre les dents. Regardant autours de moi, je ne fus pas surprise de trouver le couloir désert. Des agents patrouillaient à chaque étage et le nôtre venait justement de tourner à droite. J’empruntais le couloir à gauche, suivis de près par Drew. Au bout du couloir, deux grandes portes imposantes, signalaient le bureau de mon oncle. Mon dieu, j’avais du mal à croire ce que je faisais. Si jamais il avait vent de cette escapade, il allait m’en vouloir toute ma vie. Arrivé devant les portes, je passais le pass carte. « Attends » Entrant la première, je restais collé à la porte, prenant un paquet de postiche. Mon oncle n’aimait pas être filmé, en revanche, il gardait deux caméra à l’entrée pour surveiller les allées et venus, si jamais quelqu’un entrait sans sa permission. Je donnais un postiche à Drew. « Prend la droite et colle ça, moi la gauche. La caméra est cachée dans l’angle de l’entrée. A deux, nous réussissions à camoufler les caméras, alors que je m’étais aidé d’un meuble d’angle pour monter. Redescendant, je fermais la porte derrière moi. « Allons y. Mon oncle à des terreurs nocturnes, alors il risque de repasser ici, d’ici quatre heures » disais-je en regardant ma montre. Aussitôt, je me mettais derrière l’ordinateur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew&Prue <> London (UK)

Après que sa petite amie se soit bien débarrassée du garde en sortant un formidable mensonge, il l’avait rapidement rejointe dans l’ascenseur où elle lui donnait les consignes pour la suite des événements. Il lui avait dit qu’il avait bien reçu en la surnommant chef ; ce à quoi elle avait répondu qu’il devait faire attention parce qu’elle allait s’habituer. Il avait souri en coin avant de la plaquer contre les parois de l’ascenseur en prononçant quelques mots avant de lui déposer un baiser dans le cou… Sa réponse était toute aussi malicieuse que ses paroles précédentes. Et dire qu’ils étaient en train de commettre un délit qui pourrait très facilement les mettre à l’ombre pendant des années… Et qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ils s’amusaient comme des adolescents ! Drew adorait cela et il n’aurait jamais tenté un truc aussi risqué si ça n’avait pas été sa petite amie… Il était beaucoup trop excité mais il fallait qu’ils cessent puisque leur mission était prioritaire ce soir et ça serait totalement bête qu’ils se fassent choper en plein ébat sexuel ! L’ascenseur les avait heureusement ramenés à la réalité et maintenant le jeune homme suivait tous les ordres de sa petite amie… Elle lui disait de baisser la tête afin que les caméras ne puissent les voir, c’était ce qu’il fit tout le long de leur progression – il avait l’impression d’être le Bossu de Notre Dame – puis ils arrivèrent finalement à destination… Les deux imposantes portes prouvaient de l’immensité du bureau qui se trouvait derrière… Drew se disait que même son bureau à New York n’était pas de cette taille mais par contre celui de Londres était immense ! Normal étant donné que le siège social de KW Industries se trouvait à Londres ! Enfin bref, Prue le ramena à la réalité en lui donnant un postiche puis elle lui dit de prendre la droite et de coller le fameux postiche sur la caméra qui se trouvait cachée dans un angle de l’entrée. Il sourit et exécuta sa mission rapidement… Avant de revenir auprès de sa copine toujours aussi excitante dans le rôle de la brigande… Ils entrèrent puis fermèrent la porte rapidement… Prue disait que son oncle avait des terreurs nocturnes et qu’il risquait de repasser en ces lieux d’ici quelques heures. « Soyons rapides et efficaces dans ce cas ! » sourit-il avant de se mettre à la recherche des dossiers tandis que sa petite amie s’était aussitôt mise derrière l’ordinateur. Il trouva rapidement le meuble où étaient censés être classés tous les dossiers… Les tiroirs n’étaient point cadenassés donc il put ouvrir celui où était censé être les dossiers des Kenworths. En particulier celui de son père et le sien ! Il les trouva sans grande difficulté et dans la foulée, il trouva le dossier « KW Industries »… Fier de cette trouvaille, il chercha tous les dossiers de chaque membre haut placé de la société… Une fois qu’il avait tout, il alla s’asseoir dans l’un des fauteuils qui se trouvaient face au bureau de l’oncle de Prue et il déposa les dossiers sur le meuble avant de prendre le dossier de l’un des plus puissants membres du Conseil, qu’il se mit à lire silencieusement… « Apparemment le numéro 3 de l’Entreprise gagnerait deux fois plus que son salaire habituel… Il gagnerait presque comme moi mais cela peut être les effets immédiats des primes… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu’à maintenant, nous avions réussis à nous introduire sans trop de difficulté à l’intérieur du bureau de mon oncle. Tandis qu’Andrew s’occupait des dossiers papiers, je m’occupais de l’ordinateur. Peu avant d’entrer, hacker l’ordinateur de mon oncle, m’avait paru être simple, mais je m’étais surestimé. C’était beaucoup plus complexe qu’il n’en paraissait. Le connaissant, il avait mis des mots de passes à chaque dossier. En premier lieu, je devais réussis à entrer dans sa session. Durant plusieurs minutes, j’essayais plusieurs mots de passes comme ‘’oxford’’ ou encore ‘’Tibère de la Martinière’’ qui était son cheval de course favoris, mais rien ne fonctionnait. Pendant ce temps-là, Andrew était venu se placer dans un fauteuil en face de moi avec un dossier dans les mains. Lui, avait au moins trouvé quelque chose. « Apparemment le numéro 3 de l’Entreprise gagnerait deux fois plus que son salaire habituel… Il gagnerait presque comme moi mais cela peut être les effets immédiats des primes… » Je marquais une pause, réfléchissant à ce qu’il me disait. « C’est qui ton numéro 3 ? Tu connais le montant de ses primes ? » Plutôt étonnant d’avoir l’égal d’un salaire de pdg, alors qu’il n’était que numéro trois. Alors que je lorgnais le bureau d’un regard las, mes yeux se posèrent sur un CD de Nirvana. Qu’est-ce qu’un CD faisait là ? Prise d’une soudaine inspiration, je tapais le titre de l’album. « Bingo ! »[/color] Monsieur Rothschild se mettait des penses bêtes sous le nez. Cela ne m’étonnait même pas de lui. Il agissait toujours de cette manière, car il avait tendance à être dissipé. Pour le reste des mots de passes, il me suffisait d’essayer un mot de chaque début de chanson. C’est alors, que je tombais sur un dossier portant le nom ‘’KW Industries’’. Prenant une clé USB de ma poche, je la connectais au réseau de l’ordinateur et commençais à copier le dossier. « Je crois avoir ce qu’il faut. Je copie le dossier. » En même temps, j’en profitais pour regarder le comptes en banque du troisième. « Comment il s’appelle déjà, le numéro trois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew&Prue <> London (UK)

Drew s’occupait des dossiers papiers tandis que sa petite amie bataillait avec l’ordinateur pour accéder aux dossiers classifiés. Il avait rapidement trouvé ce qu’il cherchait, en l’occurrence les dossiers de tous les membres de la Famille Kenworth ainsi que le dossier de la KW Industries, puis par la suite, il avait récupéré tous les dossiers des membres du Conseil d’Administration. Il s’était assis en face du bureau et s’était mis immédiatement à feuilleter les dossiers importants dont celui du numéro trois de l’Entreprise… Le jeune homme était choqué en voyant le dossier de celui-ci, il n’en revenait pas de ce qu’il lisait surtout du montant des primes que l’homme touchait ! Aussitôt, il en avait parlé à Prue… Sa petite amie, tout en bataillant avec l’ordinateur, lui demandait le nom du numéro trois ainsi que le montant des primes… Le jeune homme inspirait avant de reposer son regard sur le dossier avant de dire d’une voix légèrement énervée : « Marcus Clovershield, c’est un très bon ami de mon paternel ! Son salaire de base est de 42 millions de $ avec des primes de 45% sur les recettes des ventes… La dernière en date remonte à la vente d’un KW-4000 à la famille royale Espagnole : 450 millions de $... ». Au fur et à mesure qu’il lisait tout cela, le jeune homme était plus qu’écoeuré. Il se remit immédiatement à faire des recherches et alors qu’il lisait le dossier de KW Industries, sa petite amie s’écriait qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait… Puis elle demandait de nouveau le nom du numéro trois… « Marcus Clovershield… » répétait le jeune homme alors qu’il lisait le dossier de sa société… Il sortit de sa poche son IPhone avant de prendre en photo les pages qui l’intéressaient…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marcus Clovershield, c’est un très bon ami de mon paternel ! Son salaire de base est de 42 millions de $ avec des primes de 45% sur les recettes des ventes… La dernière en date remonte à la vente d’un KW-4000 à la famille royale Espagnole : 450 millions de $... » C’était plutôt élever comment montant. Copiant des informations sur ma clé USB, je redemandais le nom du troisième bras droit, puis, je fouillais dans son compte en banque. Rapidement, j’analysais ses mouvements. A première vue, rien de suspect, mais le compte était trop blanc pour paraitre normal. Tiens, un mouvement intéressant. « Il a acheté une villa d’une valeur de 15 millions et …il la acheté à en Amérique à Miami. Il a plutôt bon goût » Je ne faisais pas toute de suite attention aux photos que prenait Andrew. Tant que cela concernait son entreprise, je n’y voyais aucun inconvénient. Soudain, alors que je regardais en profondeur les comptes de Marcus Clovershield, le bruit d’ascenseur se fit entendre. C’était plutôt étrange. Les vigiles préféraient prendre les escaliers pour surveiller les alentours. Alors, que je levais le visage, des bruits de pas se firent entendre. Cela se rapprochait du bureau. Merde. « Andrew range vite les dossiers. Quelqu’un approche ! » murmurais-je, alors que j’éteignais l’ordinateur. A présent, les bruits de pas se firent de plus en plus distincts et l’ordinateur mettait un temps fous à s’éteindre. « Cache toi » ça serait moins grave, si c’était moi qui était prise sur le fait. Quoi que….Je ne savais pas vraiment en fait. Je pourrais toujours trouver une excuse. Alors, qu’Andrew rangeait les dossiers, j’éteignais l’écran de l’ordinateur. J’eu juste le temps, d’éteindre la lumière, alors que les bruits de pas s’arrêtaient devant la porte comme si la personne sortait son pass.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’avait jamais réellement aimé le fameux Marcus parce qu’il avait toujours pensé qu’il préparait des coups en douce, d’ailleurs plusieurs fois lorsqu’il avait commencé à bosser pour KW Industries, Drew s’était plaint à son paternel mais celui-ci s’en fichait royalement. Et en regardant le dossier de cet Homme qui n’était autre que le troisième de l’Entreprise – du moins lorsque Mr Kenworth en était le PDG et qu’Andrew en était le VP – il avait compris que son paternel devait faire des magouilles avec Marcus… Il était impossible qu’un numéro trois soit aussi bien payé même si KW Industries payait très bien tous ceux qui bossaient pour l’entreprise (elle valait des milliards non ?). Enfin voilà après avoir donné une deuxième fois à Prue le nom du numéro trois, il s’était mis à prendre des photos de ce qu’il voyait. Il allait grandement mener son enquête afin de comprendre ce qu’il se passait réellement avec son entreprise… Fin bref, alors qu’il continuait ses photos, il entendait Prue dire que Marcus avait acheté une villa d’une valeur de 15 millions $ à Miami… Il se grattait le menton tout en relevant la tête et dire d’une voix songeuse : « C’est très étrange tout de même ». Mais il se remettait de nouveau à l’étude des dossiers qu’il avait dans les mains… Quand soudain, des bruits se firent entendre et alors que des bruits de pas s’ajoutaient à un bruit d’ascenseur qui s’était arrêté, sa petite amie lui disait de ranger les dossiers mais il n’en avait guère besoin parce que dès lors qu’il avait entendu les bruits, il avait été immédiatement en alerte donc il mit peu de temps pour ranger correctement les dossiers avant de se cacher tandis qu’elle éteignait rapidement la lumière… Ils se retrouvaient finalement sous le noir attendant que la personne qui se trouvait à l’extérieur de la pièce ne l’ouvre. Le jeune homme espérait que Prue n’ait rien…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)