Invité
est en ligne
Invité
Janelee Wright fiche; en cours - terminée C'est le 10 juillet 1990 à Los Angeles, que la famille Wright m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Janelee. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Francais (majeur) et Journalisme (mineur) depuis maintenant Quatre ans je travail comme serveuse. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études Janelee a été très vite attirée par la France depuis qu’elle est toute petite. A douze ans, sa famille avait passée quelques jours à Paris, et elle fut tout de suite émerveillée par ce qui l’entourait. Les Champs-Elysées et ses lumières, les Tuileries, les parcs, la Dame de Fer.. Elle se promit que plus tard elle viendrait habiter ici. C’est pour cela qu’elle a choisi d’étudier la culture et la langue française en enseignement majeur à Harvard. Son autre passion était le journalisme. Elle adore fouiner, apprendre de nouvelles choses alors quoi de mieux que des études en journalisme ? | Caractère Janelee possède un tatouage à la cheville droite. Le signe de l’infini ∞ . Elle se l’était fait en même temps que Thomas* - qui l’a sur la cheville gauche - , le jour de leur deuxième anniversaire. Concernant son caractère, Lee est sociable et surtout très bavarde. Les monologues ? Ca ne la dérange pas le moins du monde. Maladroite, mieux vaut ne pas lui confier des choses fragiles ! Elle essaye toujours de faire attention à ne rien renverser avec son sac dans les petites allées du supermarché par exemple. Apres le travail, elle fait du bénévolat quand cela est possible. Jane aime aider les autres. Servir des repas aux sans-abris, courir un marathon pour une cause, organiser des collectes.. Curieuse, même trop, elle peut parfois poser des questions dérangeantes –pour vous, pas pour elle- . Elle pleure toujours devant un film romantique/triste. Le mascara waterproof est devenu son meilleur ami d’ailleurs. Janelee pardonne très rarement les personnes qui lui font du mal, tout dépend de ce que vous lui faites. Mais bon, après tout, la seule personne qui l’aie blessée dans sa vie c’est Thomas*, son ex. Et pour elle, il n’existe plus. A part ça, elle adore rire. |
Everyone Has Their Own Story
D’ailleurs c’était ici que j’y rencontrai Thomas, l’homme avec qui je pensais faire ma vie. On avait tous les deux pris en enseignement majeur le français. Le premier jour, dans l’amphithéâtre, on était assis côte à côte. Fidèle à moi-même, je bavardai avec lui, posai des questions quelque peu dérangeantes qui finissent par l’amuser. Puis après ce jour-là, on ne se lâchait plus.
----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
Sex ain’t better than love.
Couchée dans le lit, les yeux ouverts, je regardais le ciel à travers ma fenêtre. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner, affichant un numéro qui n’était pas dans mon répertoire. Mais je savais très bien qui c’était. Cela faisait quelques semaines que je n’adressais plus la parole à Thomas*. Il avait fauté, m’avait trompé avec une autre. Et le meilleur moment pour me l’annoncer ? Pendant notre Spring Break. « Ce n’était qu’une nuit et je regrette vraiment, Jane. S’il te plait pardonne-moi. » Avait-il dit. J’étais restée plantée devant lui pendant environ cinq minutes avant de tourner les talons. Depuis ce jour-là, aucun mot ne sortit de ma bouche. Il ne méritait pas mon attention, il ne méritait rien en fait. Trois ans que je pensais qu’il était l’homme parfait. Une fois rentrée à Cambridge, je l’ai comme qui dirait zappé de ma vie. Je passais devant lui sans le voir. En cours, je m'asseyais le plus loin possible de lui. Il pouvait même crever devant moi que j’en aurai rien à foutre. J’ai pas cherché à savoir quand cela s’était passée, ni qui était cette petite biatch. C’était de l’histoire ancienne, fallait que j’avance. Lorsqu’on me demandait ce qu’il s’était passée avec lui, je leur disais simplement « Il m’a trompé. » puis je reprenais le cours normal des choses. Souriante, active, je ne laissais pratiquement rien transparaitre. Pour moi, cette relation était belle et bien terminée.Je me consacrai entièrement à mes amis, à mon travail de serveuse pour continuer à payer mes études et au bénévolat.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mlle. ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Aux Etats-Unis ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Superrrrrr ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr; Barda ↬ AVATAR - Lily Collins ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - BOUYAAAAH |
(Invité)