Invité
est en ligne
Invité
Les yeux remplis de larmes, je me dépêchais de sortir de la salle, j'étouffais là-dedans. J'avais vu Xaver avec sa copine, la bourgeoise que je ne supporte plus du tout. Les voir ensemble à ce bal ça me tue littéralement. Il aurait peut-être pu s'abstenir compte tenu de ce que ce bal signifie pour nous, surtout que l'an passé il n'avait pas daigné m'accompagner (certes pour de bonnes raisons) mais là il se montre avec elle et ça me donne la nausée. Les voir à leur table là, comme un couple heureux, non je peux pas, désolé, c'est au dessus de mes forces. Je préfère aller dehors pour respirer l'air frais et penser à autre chose, me vider la tête. Heureusement qu'avec le début des prix, personne ou presque ne se trouvait à l'extérieur. Je n'avais même pas remarqué les larmes contenues dans mes yeux avaient fini par couler le long de mes joues. Mon regard était brillant et rougi. Bref c'était pas la grande joie loin de là et je n'avais même pas vu qui se trouvait juste à côté en train de fumer. Je préférais rester assise sur le sol à me dessécher.
(Invité)