Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play a game, shall we? •• ft. Laura & Tate
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's play a game, shall we? •• ft. Laura & Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play a game, shall we?

D. Laura Rosewood

Tate L. Murray

Nathan R. Coleman

23h30. Prêt à sortir et oublier sa journée merdique. Le jeune enseignant en avait marre de passer ses soirées à corriger. Il avait besoin de sortir, bouger un peu. S'il restait assis ici pour lire une seule autre copie d'un étudiant il allait devenir fou.  Il s’ennuyait un peu de ses années d’université où il faisait le fou à chaque soir et se retrouvait presque à chaque nuit dans le lit de différentes filles. Il doit avouer qu’il a quand même mûrit un peu. Il est devenu beaucoup plus gentleman avec l’agente féminine, lui donnant un peu plus de défi pour les gagner à sa cause. Cèdera-t-il à l’amour un jour? Peut-être, mais ce jour n’est certainement pas aujourd’hui. Ce soir était le genre de soir où il avait besoin d’une soirée sans lendemain. Ce soir, il allait se trouver une proie facile.

Vers minuit, il arriva finalement à sa destination : le Lord Hobo, son bar préféré. Il entra et alla s’asseoir à son endroit habituel au bar, regardant autour pour se trouver une jeune demoiselle. Il fit signe au barman qui lui apporta immédiatement une bière. Les gens dansaient avec un et l’autre comme s’ils avaient fait cela toutes leurs vies. L’odeur de la sueur se mélangeait avec celle de l’alcool. Il y avait beaucoup de monde ce soir. Nathan sourit. Il n’y a aucune raison pourquoi il ressortirait les mains vides ce soir.

Soudainement, il reçut une claque amicale dans le dos. Se retournant, il aperçut Tate, son meilleur ami. Drôle de coïncidence qu’ils sont ici tous les deux? Je ne pense pas. C’est un de leurs points de rencontre habituel. Il le salua en lui demandant casuellement comment il allait et l’invita à s’asseoir à côté de lui. Avec un petit sourire en coin, il lui demanda, ensuite, en ricanant.

-Il est passé ton heure du couché le jeune, qu’est-ce que tu fais ici?

©Finnou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▲ Challenge accepted! feat Laura et Nathan

Quand je connaissais des emmerdes, des bons moments ou que je voulais implement me vider la tête, j'aimais bien passer quelques temps au Lord Lobo. Un endroit de prédilection qui m'avait offert quelques coups du soir et une fois presque une bagarre. Cela devait faire un moment que j'étais ici. Plutôt dans la soirée, j'avais passé quelques temps à l'hôpital avec Ingrid et son état était déplorable, elle avait de la misère à recevoir les traitements de chimiothérapie, ce qui n'était pas une bonne nouvelle en soi. Alors j'avais pris le temps de conduire ma voiture jusqu'au Lord Lobo et j'avais jouer quelques billards, récolter quelques numéros de filles et j'attendais qu'on montre le match de hockey sur la télévision. J'avais bu quelques verres mais y m'en faudrait bien plus ce soir pour noyer ce moment dur que je transverais. J'étais au bar, bière à la main et discutait avec le barman. Je me retournais et appréciait la vue. Il y avait une petite foule ce soir et les filles étaient tous accompagnés de leurs copines y semblait alors c'était satisfaisant. J'apercu au loin un visage familier, je me levais d'un bon et m'avanca en reconnaissant le visage de mon meilleur amir Nathaniel! En voilà une surprise! Mon meilleur ami Nathaniel était particulier pourquoi? parce qu'il était professeur à Harvard! Il était de mon âge et n'enseignait pas dans mon domaine alors aucun conflit d'intérêt. J'arrivais devant lui, le serra dans mes bras et ria à sa remarque. Je ne pu que répliquer par: '' Ton heure du dodo est passé grand-père! Fini tes corrections et va te coucher mon vieux! Pourquoi je suis ici ne concerne que les jeunes.Sa va Nathan?'' J'étais trop content de le voir, je m'asseoyais en face de lui.
made by moonstone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel ∞ Tate ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
Soirée bien relaxe ce soir et surtout qu'après une après-midi remplis d'étude avec ma boîte de biscuit fraichement fait de ma maman que j'avais rapporter de la pâtisserie, je m'étais bourée la face et pour être sériruse, ceci m'aide à me concentrer. Moi qui n'engraisse pas quand je mange, c'est parfois ennuyant de voir que je ne prend pas un once de graisse. Ce soir, je me gâtais. Après avoir pris une bonne douche et aussi de m'avoir fait coupé les cheveux il y a quelques jours, je me suis dit que de sortir était pour me faire du bien. Jeans noir, botte en cuire et chemise rouge vin au manche ¾, j'étais prête pour une petite soirée bien relaxe. On ne sait jamais ce qui va se passer. Je pris ma voiture pour aller au centre-ville de Boston. Me stationnant devant le bar que j'avais choisi, s'était quand même peuplé ce soir. Porte-feuille en main, iPhone dans ma poche droit vers l'avant, je pris place au bar et je me commendais une Smirnoff au framboise pour commencé cette soirée.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)