Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Jude) Qui suis-je grandeur nature

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'aurai dû accepter la clope de Jude. Le voir en train d'fumer me donnait envie maintenant, c'est trop fourbe cette addiction quand même.. faudrait que j'reussisse à m'en détacher. Parce que ça coûte cher en plus ces conneries. J'avais réussi à m'sevrer de la drogue, fallait que j'en fasse de même pour la clope même si ça allait être carréééémment plus compliqué pour l'coup vu que tout l'monde autour de moi en fument. Fuck off. « Nan… nan, j’arrive même pas à être fâchée face à elle parce que quand on est fâché elle trouve ça sexy et on fini au pieu tu vois.. » J'souriais bien malgré moi, comprenant tout à fait quels effets il y avait quand la personne qu'on aime est enervée. Ca fait vraiment plus sexy. Ptete qu'elle a bu avant alors avant t'dire ça. Ou alors.. j'sais pas, elle voulait montrer à tout l'monde qu'elle pouvait t'engueuler et que tu lui faisais pas peur. J'sais pas, j'la comprends pas.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ptete qu'elle a bu avant alors avant t'dire ça. Ou alors.. j'sais pas, elle voulait montrer à tout l'monde qu'elle pouvait t'engueuler et que tu lui faisais pas peur. J'sais pas, j'la comprends pas. J'haussais les épaules et je souris à Briony, voyant comment elle regardait ma clope. Je sais pas si elle l'avait refusé parce qu'elle essayait d'arrêter de fumer ou j'sais pas trop quoi. En tout cas, je passais ma main dans ma poche pour lui tendre mon paquet de cigarettes, un léger sourire sur les lèvres, « T'en veux une ? » Je savais qu'elle allait dire oui, elle en avait envie je le voyais bien. Je regardais devant moi en soupirant, ajoutant, « Pour Leandra, j'en sais rien. On parlera et on verra bien. On finira par se réconcilier, c'est ce qui arrive tout le temps. » Quand on y réfléchissait bien, on se disputait très souvent elle et moi.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en veux une ? » J'me mis à rire nerveusement en comprenant que Jude avait su lire mes envies rien qu'avec les faits et gestes. Ugh, c'est frustrant ça en fait ahahahaha. Ou alors, ça s'voyait trop que je lorgnais sur sa clope depuis talleur. C'est fort probable vous m'direz. Mais bon, c'est un ange aussi mon Jude et il pense à ma santé, façon de parler, en m'proposant une clope. Merci.. dis-je en rigolant, tout en piquant le briquet de Jude, carrément dans sa poche. Pas de chichis. « Pour Leandra, j'en sais rien. On parlera et on verra bien. On finira par se réconcilier, c'est ce qui arrive tout le temps. »  J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant encore une fois pas c'que j'pouvais lui répondre. Si ça s'termine toujours comme ça, alors c'est bon... j'espère surtout que ça va pas s'aggraver quoi. Ca serait vraiment dommage.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Jude) Qui suis-je grandeur nature - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C’est bizarre pour un futur médecin de fumer. Mais bon, j’me suis drogué jusqu’à l’os pendant tellement longtemps que ça ne devait plus étonner personne. Je savais déjà que mon espérance de vie était plus courte avec ma leucémie parce que soyons clair : on ne guérit jamais vraiment d’un cancer et encore moins d’une saloperie comme la leucémie. Je préférais crever d’un cancer des poumons parce que j’ai décidé de fumer que de crever de ma leucémie. Au moins j’aurais choisi ma mort. Enfin. Briony fixait ma clope et je voyais bien qu’elle en avait envie. Merci.., dit-elle en riant, piquant dans mon paquet que je lui avais tendu. Si ça s'termine toujours comme ça, alors c'est bon... j'espère surtout que ça va pas s'aggraver quoi. Ca serait vraiment dommage. J’hochais la tête en lui souriant doucement. « Tant fait pas pour moi va… au pire j’vais devenir prêtre, comme ça j’aurais plus de problème avec les filles. » Je ris en pensant à ma tronche en prêtre. « Tu crois que ça m’irait bien la coupe au moine ? », demandais-je à ma cousine en me mordant la joue pour éviter de rire encore plus.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete qu'on avait un lien télépathique entre cousins ? J'préférais mille fois me dire ça plutôt que "tous les fumeurs ont les mêmes tics dès qu'ils ont envie de fumer un coup" vous voyez ? Ca rend.. moins unique j'ai envie de dire. J'voulais mon lien super fort avec mon mouton rho, j'ai pas l'droit ? « Tant fait pas pour moi va… au pire j’vais devenir prêtre, comme ça j’aurais plus de problème avec les filles. » Un sourire se dessinait sur mon visage avant que je me mette finalement à rire en imaginant Jude dans son costume de prêtre omg AHAHAHA, ça devait être juste suuuublime. « Tu crois que ça m’irait bien la coupe au moine ? » Okay, impossible de me retenir d'éclater de rire, rien à foutre que les gens me regardent, enfin nous regardent, j'suis pas la seule à rigoler dans le coin. Ca t'changerait on va dire.. mais ça ne serait pas pour me déplaire ! lui dis-je en haussant des sourcils, en faisant mine d'être intéressée par Moine Jude. Ton sex appeal risque de prendre un coup quand même.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je savais que ma petite réflexion allait plaire à ma cousine. Briony, c’était toujours la première à vouloir déconner et dire de la merde alors lui dire que j’allais devenir prêtre ou pire, moine, je savais que ça allait la faire sourire et j’arrivais à l’effet voulu. Elle avait ce petit sourire sur les lèvres… je savais qu’elle allait me suivre dans mon gros délire, surtout quand je lui demandais son avis sur ma potentielle coupe de cheveux à la moine si on peut dire ça comme ça. Ca t'changerait on va dire.. mais ça ne serait pas pour me déplaire ! Je la regardais avec des grands yeux, en mode… t’es sérieuse là ? Parce qu’elle avait cet air sérieux qui faisait que je ne comprenais plus rien du tout. Ton sex appeal risque de prendre un coup quand même. J’entrouvrais la bouche, choqué : « Quoi ? Non mais Briony, c’est mon destin ! » Je joignais mes mains comme pour faire signe de prier, fermant les yeux avant de dire, « Imagines moi, avec la coupe de cheveux, la robe et tout le bordel. » Je la regardais et je posais ma main sur son front, « Sois bénie mon enfant. »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez quoi ? J'suis bien contente d'avoir trouvé mon cousin sur Harvard mais surtout contente de voir qu'on avait les mêmes délires. Suffisait qu'on s'regarde pour comprendre qu'on allait partir dans de grandes réflexions. Comme la capacité et le potentiel moinosiaque (?) de Jude. Imaginez le en train de donner les sacrements.. ça serait beau j'trouve, presque magique et divin. Il est un élu, j'en suis sûre. « Quoi ? Non mais Briony, c’est mon destin ! »Je l'observais joindre ses mains, comme si il allait s'mettre à prier et j'retenais très difficilement mon sourire. « Imagines moi, avec la coupe de cheveux, la robe et tout le bordel. » C'tait de plus en plus difficile de rester sérieuse mais Jude décida de m'achever. « Sois bénie mon enfant. » Je me mordais la lèvre, fermant les yeux pour faire comme si j'étais à la cérémonie. Amen Monseigneur. Oh là.. j'venais de dire ça à Jude ? C'est sérieux comme histoire ? En fait, tu veux être moine juste pour te gonfler l'égo avec "monseigneur" ? Te caches pas.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C’est vrai qu’on riait bien avec Briony et c’est dans ce genre de moment que je me rendais compte qu’on avait le même sang elle et moi. Pourtant, on avait grandi séparément et on se connaissait depuis tellement peu de temps alors qu’on s’entendait si bien. C’était comme si on se connaissait depuis toujours et c’est pour ça que j’aimais ma relation avec ma cousine. Alors forcément quand on partait dans le délire complètement taré que j’allais devenir moine, j’y allais à fond parce que je savais que Briony me suivrait. Amen Monseigneur. Là, je ne pus me retenir d’exploser de rire en regardant Briony, « Monseigneur, tu devrais m’appeler comme ça plus souvent tiens » . J’trouvais que ça m’allait plutôt bien, monseigneur mouhahaha. En fait, tu veux être moine juste pour te gonfler l'égo avec "monseigneur" ? Je secouais la tête en prenant une mine choquée. « Quoi ? Est-ce que tu remets en question ma dévotion et mon amour pour le Tout Puissant ? »  Je tendais ma main vers elle en tournant la tête, « Hors de ma vue, vermine ! »  (les gens qui nous croisaient devaient vraiment nous prendre pour des tarés, mais bon, osef hein)
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens nous regardaient et j'avais presque envie de leur dire de se ramener avec nous, parce que j'pense que les gens qui vont être bénis par Monseigneur Jude Montgomery SILVER vont être rares. Autant faire parti de l'élite avec moi non ? J'suis du genre à partager vous m'suivez ? « Monseigneur, tu devrais m’appeler comme ça plus souvent tiens » J'arquais un sourcil, avant de lui demander si c'tait que pour se gonfler l'égo qu'il voulait faire ce métier, avoir cette vocation. Mais non.. Jude avait l'air d'être quand même vraiment choquée. Pauvrette, j'compatis. « Quoi ? Est-ce que tu remets en question ma dévotion et mon amour pour le Tout Puissant ? »  Putain, il s'y croit vraiment. Il pense vraiment qu'il est l'élu ou wtv.. omg. Jude était juste en transe là, j'suis en train de le perdre. « Hors de ma vue, vermine ! »  Okay, ne pas sourire était plutôt compliqué, j'vous l'accorde. Mais monseigneur.. j'suis votre plus fidèle servante, j'ne peux avancer sans vous pour me dicter la bonne conduite. dis-je en le suppliant du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)