"Je vois…" Elle était tout sauf simple cette histoire et ça me cassait les bonbons au plus haut point. J'avais besoin de parler à Joan pour le coup, histoire qu'on puisse mettre des mots sur ce qui se passe entre nous. "Si votre histoire se termine à cause de tout ça, c’est à moi de m’excuser… parce qu’on a tous les deux notre part de responsabilité dans ce baiser. J’étais triste qu’Avery m’ait laissé et… on s’amusait bien tous les deux et ça m’a rappelé le bon vieux temps.. Même si j’ai été fâchée contre toi pendant longtemps après notre rupture, j’tiens beaucoup à toi tu sais. T’es la première personne à qui j’ai dit je t’aime et.. t’es un peu comme mon premier amour. Du coup, j’t’ai laissé m’embrasser et.. j’suis désolée.." Je secouais la tête négativement pour qu'elle arrête de penser de cette façon. Parce que non, elle avait pas à penser que c'était de sa faute ou quoique ce soit. "Laisse, t'sais, si ça doit pas s'faire ça se fera pas et puis voilà. Ca s'trouve elle va finir avec son ex et puis on en rigolera dans dix ans, enfin je l'espère. On verra bien." J'esquissais un sourire avant d'ajouter. "M'enfin, ça m'fait plaisir tout de même d'entendre tout ça. Merci.."
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark