Invité
est en ligne
Invité
Bon, l'ambiance commençait réellement à aller mieux. Je ne sais pas pourquoi mais cette dance que j'avais eu avec Kenaël m'avait redonner le sourire. Enfin, il avait toujours eu le don de me faire sourire. Et c'est vrai qu'être triste ou seule pendant un bal, c'était loin d'être le plus joyeux des scénarios. Et puis, c'était un peu cliché non, la fille seule pour le bal ? Allez, hop hop hop, dehors le cliché de la pauvre fille mal aimé, on allait s'bouger et plus vite que ça ! Alors que j'étais partie prendre l'air histoire de respirer un peu quoi (il fait chaud à l'intérieur), je vis de nombreux couples en train de se violer dans tout les recoins. Non mais sérieusement, y'a des chambres ou des hôtels pour ça. Que vous vous embrassez par-ci par là, j'ai rien contre mais de là à se peloter devant tout le monde tel des ados en chaleurs, non je suis pas d'accord. Est-ce-là mon célibatariat qui parlait ? Je n'en avais aucune idée, mais en tout cas je ne duras pas très longtemps dehors et décida de re rentrer. Prenant une coupe de champagne, je ne pris pas longtemps à la finir et à la redeposer sur un plateau d'un serveur. Et puis PAAAAAAM. « MEEEEEEEEEERDE, j'suis un boulet c'est pas possible ! » Et bah ouais, j'venais de bousculer quelqu'un. En fait, nan c'était un mec... Et puis, je releva complètement mon regard et vit que c'était Dwight. Un très bon ami à moi et à Typhène. Et puis, il était particulièrement canon encore plus en costume ! « Désolé Dwidwi, je regardais pas où j'allais ! »
(Invité)