Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydwisson ▲ dance under the hot beat of the music
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dwisson ▲ dance under the hot beat of the music

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, l'ambiance commençait réellement à aller mieux. Je ne sais pas pourquoi mais cette dance que j'avais eu avec Kenaël m'avait redonner le sourire. Enfin, il avait toujours eu le don de me faire sourire. Et c'est vrai qu'être triste ou seule pendant un bal, c'était loin d'être le plus joyeux des scénarios. Et puis, c'était un peu cliché non, la fille seule pour le bal ? Allez, hop hop hop, dehors le cliché de la pauvre fille mal aimé, on allait s'bouger et plus vite que ça ! Alors que j'étais partie prendre l'air histoire de respirer un peu quoi (il fait chaud à l'intérieur), je vis de nombreux couples en train de se violer dans tout les recoins. Non mais sérieusement, y'a des chambres ou des hôtels pour ça. Que vous vous embrassez par-ci par là, j'ai rien contre mais de là à se peloter devant tout le monde tel des ados en chaleurs, non je suis pas d'accord. Est-ce-là mon célibatariat qui parlait ? Je n'en avais aucune idée, mais en tout cas je ne duras pas très longtemps dehors et décida de re rentrer. Prenant une coupe de champagne, je ne pris pas longtemps à la finir et à la redeposer sur un plateau d'un serveur. Et puis PAAAAAAM. « MEEEEEEEEEERDE, j'suis un boulet c'est pas possible ! » Et bah ouais, j'venais de bousculer quelqu'un. En fait, nan c'était un mec... Et puis, je releva complètement mon regard et vit que c'était Dwight. Un très bon ami à moi et à Typhène. Et puis, il était particulièrement canon encore plus en costume ! « Désolé Dwidwi, je regardais pas où j'allais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un bon moment avec Zippora dans cette fameuse salle de classe vide où il s’était passé des choses pas très catholiques, j’avais retrouvé ma cavalière Sally qui m’avait immédiatement fait une scène parce que je lui avais légèrement menti que j’avais offert la première danse à une bonne amie… Oui j’avais bel et bien offert une danse mais pas la même danse à laquelle tout le monde pensait : c’était plus la danse du ventre, vous pouvez appeler cela comme vous le sentez ! Bref, après qu’on ait passé un peu de temps à l’extérieur à parler de tout et de rien, j’avais pris congé d’elle pour aller retrouver mes deux supers amis Swan et Ruben ! On avait dansé à trois sur la piste de danse taquinant la fille du trio… On était comme Harry, Ron et Hermione tout de même ! Puis à nouveau, je les avais quittés également pour aller voir ailleurs ! En fait, je ne voulais plus passer la soirée avec Sally bien que je lui avais demandée de passer la fin de soirée en ma compagnie chez moi ! Je me disais maintenant que je devrais voir si ma colocataire, Typh voulait bien danser avec moi mais au même moment où j’avais eu cette idée, je me prenais quelqu’un de plein fouet… Je reculai de quelques petits pas avant de me redresser lentement. What the fuck ? Je regardai la personne qui venait de me bousculer mais je souris immédiatement lorsque je la reconnus… Madisson… Elle s’excusait mais je la fis taire en posant mon doigt sur ses lèvres avant de dire d’une voix amusée : « Tu ne regardais pas ? Mon œil, je dirais que tu voulais te retrouver dans mes bras ! ». Je souris d’un air radieux avant de la prendre dans mes bras et de l’entraîner dans une danse improvisée… « Tu voulais une danse avec moi ? »
(Invité)