Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptian + i'm a mess since you pushed me away
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

septian + i'm a mess since you pushed me away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à nouveau sortie de la salle pour aller fumer. Tu te rendais compte que tu passais plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur, mais tu ne t’y sentais absolument pas à l’aise. Ta phobie ne faisait que prendre le dessus à chaque fois que tu voyais le nombre de personnes à l’intérieur et tu ne voulais pas finir en crise de panique ce soir. En plus de cela, à vrai dire, tu ne voulais pas vraiment croiser Julian parce que t’avais pris et t’avais fumé alors qu’il n’en était pas au courant. T’avais trop peur de sa réaction en fait, et tu ne voulais pas que vous vous disputiez ce soir. Tu venais à peine de le retrouver et te disputer avec lui n’était pas dans tes intentions. Alors tu préférais rester dehors pour te calmer un peu et laisser les effets se disperser un peu avant d’aller le rejoindre à nouveau. Tu t’étais mise sur la terrasse. Il ne faisait pas trop froid, même si tes épaules dénudées pourraient prétendre ailleurs. Le froid ne t’avait jamais perturbé, surement à cause de tes origines nordiques. Tu fumais, du tabac cette fois-ci, perdue complétement dans tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année 2014 était particulier pour moi, parce qu'il était le premier où j'étais accompagné. La plupart du temps, nous y allions ensemble avec Blake, mais je lui servais surtout de chaperon et de guide pour retrouver sa chambre en fin de soirée, quand la quantité astronomique d'alcool qu'il avait ingurgité lui faisait beaucoup trop d'effet. Non, cette année, ça allait être diffèrent. Septembre avait accepté d'être ma cavalière, malgré notre dispute récente à cause des évènements de l'hôpital. Durant la soirée, nous avions pas mal passé de temps ensemble, puis je m'étais dirigé vers un groupe d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, pendant que la jeune femme discutait avec les siens. Un peu plus tard dans la soirée, alors que j'accompagnais un de ces amis fumer, je vis la jeune femme de dos. D'humeur taquin, je m'approchais d'elle laissant mes mains se fixer sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais complètement obnubilée par tes pensées, pensant à ce que ta vie aurait pu ressembler si Drake n'était pas parti après l'ultimatum de ton père. Est-ce que vous seriez encore? Est-ce qu'il ne se serait pas tué? Tu avais envie de dire oui, mais ce n'était que des regrets, et surtout ce n'était pas la vérité. La vérité était que tu es retombée dans la drogue, que Sander t'avait abandonné, que Travis t'avais abandonné, que tu avais perdu le bébé et que malgré tes sentiments pour Julian, il y avait un vide qui n'allait jamais se combler. Tu étais gourmande, gourmande d'avoir des gens dans ta vie, d'avoir les gens qui t'importe mais ils sont tous partis te laissant avec un trou énorme dans ta poitrine. Tu ne faisais pas vraiment attention aux gens autour de toi, t'enfermant dans ta petite bulle. Pourtant quand tu sentis des mains sur tes hanches, tu sursautas, te retournant alors. Tu vis Julian devant toi. Ok, tu sais pas quoi dire là, surtout que t'avais une clope dans le main et que tout a 'heure t'avait fumé un joint. "Hey, tu m'as fais peur." Dis-tu alors en écrasant la cigarette sur le rebord du muret. Tu savais que Julian n'aimait pas cela et donc y avait pas de raisons de lui infliger cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas les excès, la drogue, la cigarette, le surplus d'alcool, c'était pas moi, tout ça. Mais j'blamais pas les gens pour qui c'était un quotidien, je ne les comprenais juste pas. Je suis de ces personnes qui pensent qu'on peut vivre simplement, avec les bonheurs du quotidien. Y'a tellement de misères dans ce monde que j'me dis que c'est un peu con, d'en rajouter avec les cancers et les diverses accidents dus à ces trucs. Je fixais avec un soupire la cigarette que Septembre tenait entre ses doigts. Je savais bien qu'elle avait reprit la clope, ça me plaisait juste pas de la voir se tuer avec. Mais pas dessus tout, ce qui me déplaisait, c'est l'odeur de weed qu'elle portait sur elle. Je connaissais bien cette odeur, parce que j'étais habitué à ce que Blake me fume dans la gueule. J'avais toujours connu Blake fumeur, par contre, Septembre, c'était autre chose. "Mmh ... T'as fumé ... Enfin, j'veux dire ... Autre chose ? Tu sens la weed à plein nez là." Et qu'elle me réponde pas que c'est son ami X ou Y qui fumait dans sa gueule, on a passé l'âge de pas assumer nos actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rien n'allait en ce moment. Tu avais l'impression de perdre pied dans ta vie et tu avais peur que cela finisse très mal. Tu détestais cette période à vrai dire, parce qu'elle ne te rappelait aucuns bons souvenirs et tu avais peur que cela n'ait encore plus de mauvais impacte sur toi. Tu voulais que ta vie s'arrange, mais non, tu savais que pour toi, une belle vie cela n'était qu'un mythe, une utopie à atteindre. Elle était trop loin cette utopie à présent. Tu avais revu Travis, juste avant et tu n'avais pas bien réagi. Tu pigeais pas comment il avait pu revenir comme cela, lors qu'il était parti sans rien dire du tout. C'était ce genre de choses qui te mettaient hors de toi, et c'était à peu près la même chose avec Julian. Tu n'avais pas aié qu'il te repousse à l'hôpital, mais parce que tu l'aimais tu avais réussi à lui pardonner. Tu avais oublié ce que l'amour pouvait faire à une personne. Mais tu savais aussi que l'on ne pouvait pas indéfiniment cacher ses vices à la personne qu'on aime. Tu avais fumé plus tôt dans la soirée et bien sûre que Julian l'avait senti. Tu baissais le regard. Et maintenant, il le savait, parce que bon, tu pouvais pas vraiment lui mentir, fallait que tu soies honnête pour le coup. Mentir ne ferait qu'aggraver les choses. "Je voulais pas que tu le saches comme ça. Mais c'est juste de la weed. C'est pas comme si j'ai pris autre chose." Petits mensonges, tu avais pris autre chose mais pas ce soir. Non, ce soir, tu n'avais que fumé de la weed, ok et une petite pillule avec Swan mais c'est pas grave. Tu t'étais pas non plus shootée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sang ne fit qu'un tour et je faisais tout pour ne pas paraître énervé. Mais au fond, j'étais hors de moi, vert de rage. Comment avait elle pu me cacher ça ? J'veux dire, j'suis son petit ami, on est censé tout se dire, l'un à l'autre, et j'ai comme l'impression que c'est unilatéral comme relation. Qu'il n'y a que moi, qui suis réellement franc avec elle. Bien sur que je lui ai parfois menti pour la protéger, sur mon état de santé. Mais là, c'était des conneries tout ça. Pourquoi en venait elle à replonger dans ses vieux démons. Je connaissais bien le dossier médical de Sept étant donné qu'avant que ce soit ma petite amie, c'était ma patiente. Je savais que jadis, elle avait abusé, mais je pensais réellement que tout ça, toute cette merde c'était bel et bien terminé. Grave erreur. Comment j'avais pu tomber dans le panneau. Les drogués sont de véritables manipulateurs. On nous l'enseigne dès la première année dans les cours de psychopathologie. Là, elle sentait la weed, mais rien ne me prouvait qu'elle n'avait que ça dans le sang. Je soupirais en passant nerveusement une main dans mes cheveux, essayant par tous les moyens de rester le plus calme possible.

"Et tu voulais que je le sache comment ? Quand tu t'retrouverai en desintox ou je ne sais quoi ? T'as prit que ça Sept ? Parce que maintenant que t'as commencé tes aveux, autant continuer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)