Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you here ? you missed me so much (evan)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

why are you here ? you missed me so much (evan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eson + why are you here ? you missed me so much.
Lyson était contente de ne pas se retrouver dans ses appartements d'étudiante à la Eliot House. Pouvoir prendre l'air et aller à une petite soirée sympa, c'est tout ce qu'elle demandait. Aussi, c'est pour ça qu'elle s'était mise sur son 31 pour aller au bal. Vêtue d'une longue robe rouge fendu à la jambe, elle avait mit une parures de bijoux qui avait coûté une fortune. Fort heureusement, elle en avait les moyens. Cependant la jeune Lewis se demandait comment aller se dérouler la soirée en compagnie de son cavalier Loukas, qui pour le moment était introuvable. Quoi qu'il en soit, la blondinette, qui était ce soir rousse, pour l'occasion avait décidé de se diriger vers le bar afin de désaltérer sa soif imminente. S'arrêtant alors, elle observa les boissons qu'il y avait puis elle se servit d'elle même une coupe de champagne. Même si elle avait découvert il y a peu qu'elle était enceinte, elle se dit qu'une malheureuse coupe de champagne n'allait pas lui faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan passait plutôt une bonne soirée, il adorait le genre d'occasion où il pouvait faire la fête et où l'alcool coulait à flot. En plus de ça il était plutôt bien accompagné vu que sa cavalière était magnifique et il ne pouvait qu'être fier de se montrer à son bras. Il finit par se lever de sa table attitré pour aller chercher une petit bouteille de champagne, après tout c'était nécessaire à une fête et en plus de ça elles étaient gratuites donc autant en profiter. Profiteur Evan ? Oui assez. En même temps il ne voyait pas pourquoi il devait se gêner. Il marcha alors le long de la salle de bal ne se gênant pas une seconde pour regarder les fesses de plusieurs étudiantes passant près de lui, il avait l'impression qu'il y avait marqué "REGARDEZ-MOI" dessus c'était donc ce qu'il faisait et ça aussi c'était gratuit, comme le champagne. Il s'approchait donc du bar pour ensuite y voir une rousse qu'il reconnu directement, il ne pouvait qu'être heureux de revoir sa bouille. Il sourit alors en coin s’approchant alors d'elle pour venir glisser sa main sur ses fesses et venir murmurer à son oreille d'une voix sensuelle. Salut bébé. Dit-il d'une voix assez salace tout en souriant en coin.

ERASED PEOPLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune rouquine observait les personnes aux alentours et la plupart étaient d'un niais perplexe. Ce qui faisait d'ailleurs bien rire la jeune Lewis. Aussi alors qu'elle était au bar afin de siroter une coupe de champagne bien mérité, de son humble avis, elle esquissa un fin sourire sur ses lippes féminines en se souvenant de la dernière fête dans le genre, à laquelle elle s'était rendu. C'est le bal des débutantes à New York à vrai dire, mais l'ambiance était bien plus strict et il n'y avait pas d'histoires qui été crées pour un oui ou pour un non. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle se perdit aisément dans ses pensées, elle sentit une main sur ses fesses ce qui lui procura un hoquet de surprise où ses yeux s'ouvrirent telle des globes terrestres, puis reconnaissant la voix de Mark Evan, elle esquissa un sourire amusée et tourna son regard émeraude dans sa direction. Penchant la tête légèrement sur le côté. « Evan vieux porc ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » Esquissant un large sourire joyeux, la jeune Lewis le prit instinctivement dans ses bras, contente de le revoir. Ca devait bien faire QUATRE ANS qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis la mort de Spencer, en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan n'arrivait pas à décrocher une seule seconde son sourire de ses lèvres en voyant sa belle Lyson, ça faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu c'était pas croyable. C'était un bien fou qu'il ressentait de la revoir en sachant que c'était quelqu'un de son passé magré que la rousse lui rappellerait son défunt meilleur ami vu qu'elle en avait été complètement amoureuse par le passé. Mais bon, Evan ne c'était d'ailleurs jamais empêché de la draguer devant Spencer, il l'avait toujours trouver attirante et se soir dans cette robe rouge encore plus. Il fit alors une assez belle arrivé en venant placer sa main sur ses fesses pour qu'ensuite elle vienne le prendre dans ses bras, il sourit alors grandement la serrant contre lui pour la soulever un instant du sol et la faire tourner sur elle-même pour ensuite la déposer. Vieux porc ? Dis pas ça, t'es folle de moi princesse. Dit-il d'un sourire en coin alors qu'il haussait un peu ses épaules. C'que je fais ? Bah je suis venue pour le champagne et pour draguer les meufs, on m'a dis que c'était pas mal ici. Dit-il en riant alors amusé, évidemment il était là parce que c'était un étudiant d'Harvard.

ERASED PEOPLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lewis avait passé de nombreux mois puis de nombreuses années à essayer d'oublier son passé et son passage éclair à Las Vegas puis à New York. Mais il fallait croire que les vestiges de l'ancien temps ne voulait pas la laisser s'envoler dans les cieux. Cependant, Lyson devait avouer que revoir Mark Evan ce soir, lui procurait un bien fou. Et pour être une surprise, elle devait avouer que s'en était une de taille. Elle avait toujours était proche de lui et même si elle adorait lui lancer des piques, elle l'avait toujours apprécié. D'autant plus qu'il avait été le meilleur ami de Spencer, ce qui n'était pas négociable. Dans tout les cas, elle se devait d'être proche de lui, et même s'il lui arrivait d'avoir un caractère exécrable et de goujats, elle s'amusait toujours en sa compagnie. Et puis, il lui rappelait Spencer, l'homme de sa vie, celui qu'elle n'oublierait jamais, celui qu'elle aimera toujours. « Folle de toi ? Tu parles ! T'es immonde. » Riant amusée, elle commençait déjà à lui lancer des piques alors qu'elle venait tout juste de le retrouver. « Mais non, j'veux dire à Harvard ! J'ai pas le souvenirs de t'avoir déjà vu travailler... A part vendre ton corps à des péripatéticiennes, jt'ai jamais vu garder un job plus d'une soirée. » Souriant en coin, elle restait proche de lui, comme-ci le simple fait de sa présence, lui faisait oublier tout ces tracas quotidiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan ne comprenait pas vraiment comment il avait pu ne pas croiser Lyson avant alors qu'ils étaient apparemment tous les deux à Harvard. Mais bon il était assez content de la revoir se soir, après tout ça faisait des retrouvailles assez hollywoodienne vu la belle robe qu'elle portait et le costard que portait aussi le brunet. Il avait assez mal vécu la mort de Spencer, après tout de voir son meilleur ami partir c'était quelque chose d'affreux donc revoir Lyson lui donnait du baume au coeur c'était comme si il venait de retrouver un objet de Spencer dans ses affaires. Enfin bon c'était assez stupide de dire ça vu que la rousse était une femme donc disons c'était comme si qu'il venait de trouver un sous-vêtement sexy caché dans ses affaires. BREF. Il souriait alors en la regardant pour ensuite lever ses yeux au ciel amusé à l'écoute de ses mots, elle arriverait jamais à avouer qu'il était parfait, aaah les femmes. Immonde ? J'crois qu'à la fin de cette soirée je t’amène chez optic 2000 pour te faire des lunettes. Dit-il en riant amusé alors qu'il servit deux coupes de champagne lui tendant alors une pour ensuite lever à nouveau ses yeux au ciel à ses mots. Elle et ses blagues à deux balles ça allait jamais loin mais bon Evan avait toujours adoré les piques qui se lançaient entre eux. Ouais c'est vrai tu me connais bien.. Mais là je suis au chaumage, tu vois ces filles là elles ont pas ta classe ni tes fesses donc bon je suis plus intéressé. Dit-il en souriant amusé pour ensuite lever sa coupe. A nos retrouvailles qu'on vas ensuite fêter dans mon lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait eu la chance de beaucoup côtoyer Mark Evan grâce à Spencer. Après tout elle s'était fiancé avec Spencer et même si elle n'avait pas eu le temps de passer au finalité du mariage avec le jeune homme, elle avait eu la chance de partager une expérience de vie bien remplie avec lui. Ce qui aurait du faire d'Evan le témoin du mariage. « Des lunettes ne changeront rien tu sais. » Souriant en coin amusée, elle mordit sa lèvre inférieur puis bu une gorgée de son verre de champagne. Et presque aussitôt la rouquine se souvint avec désarroi et malheurs qu'elle était enceinte. Comment allait-elle annoncé ça au meilleur ami de son âme soeur ? C'était hors contexte et presque cruel. « Tu n'arrêteras donc jamais d'être comme-ça. C'est déconcertant tu le sais ça ? » Tordant sa bouche en une drôle de moue, elle arqua un sourcils amusé puis lorsqu'elle vit Evan lever son verre en l'air, elle en fit de même jusqu'à l'entendre dire sa réplique. Levant les yeux aux ciels avec ce même amusement, elle inspira profondément. « Même pas dans tes rêves Sperling. » Souriant en coin, elle apporta sa coupe de champagne jusqu'à ses lèvres et fini d'une traite le breuvage ambré qui se trouvait à l'intérieur. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lui dire qu'elle était enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan avait pas mal d'ami et il n'était jamais seul mais au fond de lui il se sentait assez solitaire, son passé et ses proches lui manquaient. Et maintenant en revoyant Lyson il ne pouvait qu'être heureux c'est comme si il faisait un retour en arrière et qu'il se retrouvait près d'elle et de son meilleur ami Spencer. Mais malheureusement il était partit et d'ailleurs le brunet s'en voulait assez de ne pas voir été présent pour la rousse quand elle devait être mal de la perte de Spencer. Mais Evan avait eut besoin de passer à autre chose et la meilleure façon était de partir. Il se montrait complètement dragueur face à elle c'était certain mais bon il ne se voyait pas trop aller plus loin avec elle simplement par respect pour son ancien meilleur ami et pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait, il pouvait presque imaginer Lyson allongé sur son lit sans sa robe de balle entrain de faire des petits bruits de tigresse pour qu'il vienne à elle. Ok, les fantasmes bizarre valait mieux éviter. Il lève alors ses yeux au ciel à ses mots, elle voulait vraiment pas assumer qu'il était parfait c'était pas croyable. Ça te coûtes quoi d'avouer que tu me trouves parfait hein ? Si tu le fais je me fais passer pour un gay devant toute la salle.] Dit-il en pinçant un peu sa lèvre après tout il était un peu capable de tout. Mais tu m'aimes comme ça non ? Puis je suis entrain de te complimenter là, je mérite un merci, ou du moins c'est tes fesses qui devraient me remercier. Dit-il avec amusement après tout c'était plus son derrière qu'autre chose qu'il avait complimenté. Il leva alors un peu ses yeux au ciel à ses mots pour ensuite venir la coller contre lui en passant sa main contre son bas dos. Oh vraiment ?
ERASED PEOPLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lewis avait eu du mal à passer à autre chose suite à la mort de Spencer. Elle avait passé tellement de secondes, de minutes, d'heures, de jours, de semaines, de mois avec lui, que le perdre si brutalement avait été un choc. Choc qu'elle avait du vivre seule puisque Evan avait décidé de s'effacer de la circulation en disparaissant, on ne sait où. « Pour un gay devant toute la salle ? J'avoue que c'est tentant. » Mordant sa lèvre inférieur, elle plissa son nez comme elle avait toujours prit l'habitude de le faire en présence de Spencer, puis souriant angéliquement, elle ajouta avec amusement. « Mes fesses te remercieront peut-être un jour. Peut-être quand ça sera la fin du monde. » Souriant toujours autant, elle laissa le Quincy s'approcher d'elle, avant de venir la plaquer contre lui. Décidément, c'était du Evan tout craché et à cette pensée, la rouquine ne pu s'empêcher de lâcher un de ses rires cristallins que Spencer aimait tant. Elle approcha alors ses lèvres de l'oreille d'Evan, le regard sensuel, elle murmura d'une voix suave et séductrice. « Oui vraiment. » Après tout, elle avait bien le droit de le faire tourner en bourrique non ? Souriant de nouveau, elle posa ses mains sur son torse tout en le poussant et en l'éloignant gentiment d'elle. Puis mordant sa lèvre inférieur et détournant le regard, elle ajouta presque gênée. « Evan il faut que je te dise un truc... » Il fallait absolument qu'elle lui dise qu'elle était enceinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)