Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjerk, don't make my bestfriend cry (maxembre)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jerk, don't make my bestfriend cry (maxembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de te disputer avec Julian. T’en avais marre. C’était la première fois que vous vous voyez en des semaines et déjà vous étiez obligé d’hausser la voix. Tu savais que c’était de ta faute, pour avoir pris de la weed avec toi et d’en avoir fumé ce soir. Tu ne voulais pas qu’il découvre mais bon fallait qu’il le sente sur toi. Trop génial. T’étais énervée et tu pouvais sentir ton sang bouillir. Puis tu repensais à Elysia qui devait clairement passée une pire soirée que toi. T’en revenais pas ce que son mec lui faisait. On ne traitait pas une femme comme cela, en plus, pas le soir d’un bal quoi. Tu ne comprenais pas les mecs, surtout pas les eliots, toujours obligée d’être arrogant, des vrais connards. Marié-vous à vos jobs, ça vous apportera moins d’ennuis et vous arrêtez de briser des cœurs. C’est tout à quoi tu pouvais penser. Tu étais énervée. T’aimais pas voir les gens que tu aimais triste, surtout pas Ely. Elle avait été là pour toi, à réussir à te donner une vie normale ce dernier mois et tu lui en étais reconnaissante, alors qu’on la traite comme une moins que rien, non t’arrives pas à l’accepter. Tu restais dans les couloirs, essayant de te calmer un peu. Cependant, en voyant Maximilien, t’avais qu’une envie, aussi mauvaise soit-elle, mais t’en avais besoin. Du coup, tu t’approchais de lui. « Hey. » Criais-tu à son attention, attendant qu’il se retourne pour lui foutre un énorme coup de poing dans la joue. De 1 ça faisait du bien, de deux ça faisait super mal au poignet que tu lâchais un petit gémissement de douleurs. Bravo Sept, tu ne sais même pas frapper correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°3
   ✗ ✗ ✗

Je me sentais mal, très très mal. Je me venais de me faire repousser comme une grosse merde, c'était le cas de le dire. Je n'avais jamais vu Elysia fâchée et blessée à ce point, et ça m'avait foutu une sacré claque. J'avais été un pur connard ce soir, avec elle : je ne m'en rendais pas compte, absorbé par mon objectif, réussir à trouver des sponsors célèbre pour ma sortie d'école et mes campagnes électorales. Elle m'avait repoussé alors que je voulais juste m'excuser et discuter avec elle, et je me dirigeais vers le bar, avec la ferme intention de me bourrer la gueule pour oublier tout cette histoire. Sauf que j'entendis quelqu'un m’interpeller, du coup je pivotais légèrement, pour voir qui c'était. Je n'en au pas le temps, me prenais carrément un poing dans la joue. Ma tête fut projetée sur le côté, puisque je ne m'y étais pas préparé du tout. Complètement sonné pendant quelques secondes, je fini par choper le poignet droit de la personne qui m'a frappé, la poussant contre un mur, la repoussant loin de moi. " Putain, mais ça va pas? T'es malade toi ou quoi? " Depuis quand on frappe les inconnus comme ça? Elle m'a jamais vu et elle me fou un coup de poing, normal, mesdames et messieurs ce soir, c'est la soirée complètement tordue. Je veux aller me saouler, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment pas dans ton genre d’aller frapper les gens, mais tu étais énervée avec Julian et aussi t’avais pas aimé voir une des tes seules amies entrain de pleurer à cause de son mec qui avait été un vrai connard. En plus de cela, il y avait le mélange alcool plus drogue dans ton sang, ça ne faisait pas du tout bon ménage. D’ailleurs, ta tête tournait alors que le copain d’Ely t’attrapait la main, celle avec laquelle t’avait frappé et où t’avait mal. Super mélange à nouveau. Heureusement, qu’il te poussait contre le mur, ça te permettait de te reprendre un peu. Tu restais calme un moment après qu’il t’ait gueulé dessus. Peut-être qu’il ne gueulait pas mais dans ta tête ça sonnait ainsi. « Non, j’suis pas malade. Mais toi t’es un sale connard de faire pleurer ma meilleure amie. » Lui dis-tu d’un ton amer. « T’as cru quoi ? Que tu pouvais te permettre de la traiter comme une moins que rien juste parce que t’en avais décidé ainsi et que tu pouvais te le permettre ? » Tu lui crachais ça limite à la figure. T’avais aucune idée de ce qui sortait de ta bouche en vérité comme c’était pas mal le bor-del dans la tête et qu’avec la douleur dans ton poignet et ton état, y avait plus aucun filtre. « Putain, t’as la mâchoire dure en tout cas. » Lançais-tu avec un rire secouant ton poignet. Plus qu’à espérer qu’il n’était pas cas-sé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sept
   ✗ ✗ ✗

J'avais pas vu le coup venir, et je le sentis passer. Visiblement c'était pourtant une fille qui m'avait frappé, mais elle avait mit tout son coeur dans le coup de poing pour réussir à me faire avoir mal à la mâchoire. Le soucis, c'est que cette fille.. je ne voyais pas du tout qui c'était. Elle m'avait frappé, sauf que je savais pas vraiment pourquoi. Elle avait l'air d'avoir déjà bien bu, c'était peut-être ça, tout simplement? En tout cas je commençais à lui hurler dessus, histoire de la remettre à sa place, parce que je ne comprenais rien là. j'avais pas besoin d'une emmerdeuse ce soir. je ne portais pas trop d'attention à ses paroles, jusqu'à ce qu'elle parle de sa meilleure amie, en disant que je la faisais pleurer. Et là, ça fit tilt dans ma tête : c'était septembre. " Putain, Septembre? " Lachais-je d'une voix sèche. C'est elle la meilleure amie d'Elysia? D'où elle me frappe comme ça? Puis quand est-ce que elle a vu Elysia? Sûrement après qu'elle ait parlé à Andy.. Secouant la tête, je répliquais, me foutant royalement de savoir si ma mâchoire était dure ou non : " T'es complètement timbrée ou quoi? Elysia n'a pas besoin d'un chien de garde ! Mêle toi de tes affaires. "
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, t’y avais été un peu fort en ce qui concernait Maximilien, mais ça avait fait du bien de le frapper. Personne t’avais vu à part lui et heureusement, pas besoin d’avoir une foule pour voir ça. Tu préférais faire les choses discrètement. Seulement, il continuait de gueuler et ta tête sonnait. Ce genre de chose, ce n’était clairement pas toi. Ça t’aurait appris une leçon. Visiblement, il connaissait ton prénom, ce qui était une bonne chose, enfin tu crois. Tu savais très bien qu’Ely n’avait pas besoin de chien de garder et tu ne le faisais pas pour elle. Tu étais énervée et tu n’arrivais pas à croire comment il l’avait traité. « Je me mêle pas de vos affaires. Mais quand je retrouve une amie en train de pleurer dans les chiottes, et que j'dois la rassurer, j'aime bien avoir des réponses. J’en ai rien à foutre de tes raisons, mais t’avises pas de la traiter comme tu l’as fait. Tu te rends pas compte de la chance que tu as de l’avoir ou quoi ? Sérieusement, il t’a pris quoi de faire comme si c’était une étrangère ? » Tu voulais comprendre, lui faire comprendre la chance qu’il avait d’avoir une jeune fille généreuse, gentille et adorable comme Elysia à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sept
   ✗ ✗ ✗

Cette fille est folle. Elle vient, me frappe, et elle ose commencer à me faire la morale. Je n'ai pas besoin de leçon, elle ne sait pas à qui elle parle visiblement.. Heureusement pour elle, nous étions dans un coin, et par conséquent, personne ne l'avait vu me foutre une baffe. Mais je m'en fiche royalement, elle est timbrée et elle se mêle de MES affaires, j'aime pas ça du tout. Je l'écoute cependant, parce que c'est plus fort que moi. Je suis tellement désespéré d'avoir vu Elysia ne même plus me calculer, et partir que j'en suis arrivé au point où j'écoute son amie me hurler dessus et de dire que je suis un bel idiot, alors qu'elle a déjà bien bu. " Je me rends très bien compte de la chance que j'ai ! " Criais-je presque, avant de lâcher ses poignets, comme si son contact me brûlait les mains. Partant dans un rire nerveux, je secouais la tête, ajoutais d'une voix sèche : " Enfin, que j'avais. C'est elle qui me traite comme un étranger maintenant, alors va faire chier quelqu'un d'autre, septembre. " Ravie de te rencontrer au passage, moi qui voulais le faire correctement, avec Elysia, parce que rencontrer sa meilleure amie me parraissait important, c'était foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, la violence ce n'était pas trop ton truc, mais la dispute avec Julian t'avait fait chier et tu en avais juste marre de tout en ce moment. Fallait que ça tombe sur Max. Bon il l'avait surement mérité vu ce qu'il avait fait subir à Elysia, mais ton poing dans sa gueule, cela n'était pas toi. Mais bon de toute façon, ce qui était fait était fait et maintenant tu devais surement vivre avec cela. Tu restais adossée au mur. Cela te permettait de rester stable vu que ta tête tournait avec la douleur. Tu étais contente qu'il lâche enfin ton poignet tu pouvais le ramener vers toi. Tu soupirais. "Si tu le savais pourquoi tu l'a traité comme une moins que rien?" Lui demandais-tu. Tu ne lui criais pas dessus. Cela ne servait à rien, parler calmement était une bonne chose là. Il continuait te disant que ta meilleure amie le traitait comme un étranger. "Tu t'attendais à quoi? Qu'elle te saute dans les bras après que tu l'as plus ou moins humilier à votre table." Ajoutais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sept
   ✗ ✗ ✗

L'air était chargé d'électricité, entre moi et la meilleure amie de ma copine. Elle m'avait frappé, et c'est bien parce que des principes que je ne lui avait pas rendu sa baffe, puisque je jugeais qu'elle n'était pas concernée par cette histoire et qu'elle n'avait rien à me dire. Mais visiblement, même si elle avait bu et qu'elle sentait l'alcool, elle fit preuve de maturité, et de courage, puis elle baissa d'un ton, et je la lâchais, prenait une pose moins défensive. " Je l'ai pas traitée comme une moins que rien, t'étais pas là, alors tu sais pas. "  Puis même si je l'avais peut-être fait, jamais je ne lui dirais à haute voix. J'avais trop de fierté pour ça, et là, je n'avais pas envie que sa meilleure amie me prenne encore plus pour un minable, et qu'elle s'imagine que je suis encore plus connard qu'elle ne le pense actuellement. Je fronçais les sourcils en l'entendant, secouant la tête. " Je l'ai pas humiliée, d'accord? Je voulais pas danser, il y a une différence entre lui dire que je n'avais pas le temps et l'humilier, c'est elle qui a insisté. Et j'ai jamais demandé qu'elle saute dans mes bras, mais qu'elle se casse, qu'elle parle avec Andy, et qu'elle.. qu'elle s'en foute m'a mis hors de moi. " Car oui, si elle ne me pardonnait pas, si on arrivait pas à se mettre d'accord, à mes yeux, c'est qu'au fond notre couple ne lui importait que peu. /div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas violente en temps normale. Cependant, aujourd’hui, avec ta mauvaise humeur, le retour de Travis et la dispute avec Julian, tu avais un peu du mal à te retenir. Tu en avais marre de mecs qui arrêtaient pas de se péter plus haut que tout le monde. Max en faisait parti avec comment il avait traité Elysia. Tu n’aimais pas cela. “Non, mais Elysia m’a très bien ce que t’as fait alors qu’elle était entrain de pleurer.” Ca t’avait fait mal de voir ta meilleure amie dans cet état, si détruite et ceux surtout pour un homme. Ta tête continuait d’être lourde et t’avais presque envie de t’endormir ou de tomber par terre, mais tu évitais cela. A la place, tu respirais doucement, inspirant et expirant calmement. “T’as rien dans le cerveau ou quoi?” Non mais sérieusement, ce mec avait quel âge d’âge mental? Il avait des oeillères sur le visage ou quoi? “T’as pas compris qu’elle voulait passer une soirée normale avec toi? Et tu l’as rejeté, normale qu’elle s’énerve et qu’elle aille pleurer dans les bras d’un autre. T’es tellement égocentrique putain. Je me casse d’ici.” Dis-tu alors en te levant pour aller au bar chercher un paquet de glaçon pour ton poignet. Amen, un bras cassé, tout ce qui te fallait quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)