Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen et Solweig
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gwen et Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Luna Caffe était depuis le début de l'année pour moi comme un refuge après les cours, histoire de décompresser autour d'un petit café accompagné d'un ou deux cookies. J'adorais l'ambiance et les gens, la déco chaleureuse et arty, le quartier, malheureusement, j'y étais souvent seule, après tout je ne m'étais pas fait grand nombre d'amis depuis mon admission. Cependant, je n'en savourais pas moins mon goûter ... Et là, j'entendis la porte claquer. Je ne fis pas tout de suite attention à ce petit détail, seulement lorsque qu'une jeune blonde s'assit en face de moi avec un grand sourire. Son visage me disait quelque chose, je l'avais surement déjà croisée sur le campus. Une certaine Gwen qui était connue pour ses déboires aux soirées des Mathers. Chose que je ne pouvais juger puisque moi-même je n'étais pas si prude. Je me décidais donc à lui adresser la parole.

"Hey ! Je t'ai déjà vue sur le campus, tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig
Gwen

Gwen et Solweig 366-75
Gwen et Sol

Je sortis des cours, la tête pleine de trop de choses, me massant le crâne je décidais de m'arrêter pour boire un café. Naturellement, je me dirigeais vers le luna caffé, QG des intellectuels que j'étais, en un sens bien sur! J'entrais dans le petit troquet, bousculant un mec sans l'avoir vu. "Pardon, désolée vraiment." Je regardais mes pieds aussi en marchant! Un peu plus loin, je remarquais une nana, qui me regardait et me souriait, étrange, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Je passe la main dans ma tignasse bouclée, et je vais commander un café directement au comptoir. "Un mokaccino s'il vous plait." Je fouillais dans ma poche à la recherche d'un billet, que je posais devant le barman. "Merci." Lorsque je me retournais, elle était devant moi, je faillis renverser mon gobelet. "Salut...euh... Je vais bien et toi..?" J'attendais qu'elle me dise son nom, puis je me présentais. "Je suis Gwen." Je lui serrais la main et lui proposais de venir s'asseoir avec moi sur la terrasse dehors, enfin si elle n'avait rien d'autres à faire!

(Invité)