Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien cette soirée. J'étais assise à la même table que des gens super avec qui je faisais peu à peu connaissance, et ils étaient tous sympa. Il y avait Rhys aussi, et bien qu'il me stresse un peu, qu'il m'effraie un peu aussi, j'aimais bien sa compagnie. Et puis je le connaissais bien, à proprement dit, puisqu'il était mon colocataire depuis un bon moment déjà. On rigolait tous ensemble, jusqu'à ce qu'une personne qui m'était bien connue et que j'adorais apparaisse à notre table. Kenaël. Je ne m'attendais pas à voir Kena assis à la même table que moi, mais en fait, je ne pouvais pas m'empêcher d'être super contente. Parce que... c'était Kena, quoi. J'avais salué mes compagnons de table et mon cavalier pour quelques minutes en tirant presque de force Kena pour qu'il m'accorde une danse et qu'il vienne avec moi sur la piste de danse. En fait, c'était parce que je voulais passer un moment avec lui, à son bras, et parce que danser avec lui ça devait être divin, non? Je me trouvais pathétique. J'avais un peu d'avance sur lui, puisqu'il avait probablement salué la tablée avant de me rejoindre. Je l'attendais donc dans un coin encore libre de cette immense piste où la musique résonnait. Tous les genres musicaux étaient au rendez-vous. On attendrait probablement la prochaine chanson, puisque l'actuelle semblait prendre fin dans peu de temps. Je l'attendais alors en regardant les couples danser autour, ce qui me faisait réellement sourire. Bon, qu'est-ce qu'il faisait, il arrivait ou pas? Le p'tit retardataire... Il me faisait attendre exprès ou quoi? Je souris en rigolant intérieurement.
(Invité)