Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to dance with you tonight. (+Kena)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I want to dance with you tonight. (+Kena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien cette soirée. J'étais assise à la même table que des gens super avec qui je faisais peu à peu connaissance, et ils étaient tous sympa. Il y avait Rhys aussi, et bien qu'il me stresse un peu, qu'il m'effraie un peu aussi, j'aimais bien sa compagnie. Et puis je le connaissais bien, à proprement dit, puisqu'il était mon colocataire depuis un bon moment déjà. On rigolait tous ensemble, jusqu'à ce qu'une personne qui m'était bien connue et que j'adorais apparaisse à notre table. Kenaël. Je ne m'attendais pas à voir Kena assis à la même table que moi, mais en fait, je ne pouvais pas m'empêcher d'être super contente. Parce que... c'était Kena, quoi. J'avais salué mes compagnons de table et mon cavalier pour quelques minutes en tirant presque de force Kena pour qu'il m'accorde une danse et qu'il vienne avec moi sur la piste de danse. En fait, c'était parce que je voulais passer un moment avec lui, à son bras, et parce que danser avec lui ça devait être divin, non? Je me trouvais pathétique. J'avais un peu d'avance sur lui, puisqu'il avait probablement salué la tablée avant de me rejoindre. Je l'attendais donc dans un coin encore libre de cette immense piste où la musique résonnait. Tous les genres musicaux étaient au rendez-vous. On attendrait probablement la prochaine chanson, puisque l'actuelle semblait prendre fin dans peu de temps. Je l'attendais alors en regardant les couples danser autour, ce qui me faisait réellement sourire. Bon, qu'est-ce qu'il faisait, il arrivait ou pas? Le p'tit retardataire... Il me faisait attendre exprès ou quoi? Je souris en rigolant intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui offrais un magnifique sourire, please Lexie, tu devais le connaître, Kenaël dansait la valse comme un dieu… Elle avait vraiment de la chance de partager une danse avec lui, elle devait en être bien honorée. Ton sourire ne voulait autre que dire qu’il fallait qu’elle se sente rassurée, tu dansais superbement bien la valse alors pas moyen que tu touches ses magnifiques escarpins, tu espérais tout simplement qu’elle ne te marche pas dessus, on ne sait jamais, elle peut très bien être parfaite physiquement, tellement craquante mentalement et avoir deux pieds gauches (a). Tu la ramenais dans la piste de danse, lui tenant la main et posant l’autre sur sa taille, tu l’attirais un peu plus contre toi, oui bah quoi ? Tu n’allais tout de même pas danser alors qu’elle était d’un mètre de toi, ce n’est tout de même pas logique, tu entendis les compliments de la brunette ce qui t’arrachait un sourire. Tu aimais commencer plutôt par plaisanter tu bougeais brusquement ta tête en arrière, enfin vous connaissiez ces filles qui balancent leur cheveux en arrière pour se vanter, tu fis la même chose en lançant un « Ouais, je sais. » Tu lâchais un petit rire avant de la regarder, sourire en coin. « Tu es tellement belle toi aussi. » Tu lui souris en commençant à faire quelques pas en sa compagnie, menant la danse, comme il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué que Kena ne parlait pas beaucoup ce soir et qu'il avait commandé deux coupes de champagne. Je me demandais si tout allait bien de son côté, et c'est pourquoi je l'avais invité, mais également parce que j'avais vraiment envie de passer un moment seule à seul avec lui. Il était magnifique et très élégant ce soir. En fait, comme toujours d'ailleurs. J'étais donc partie en direction de la piste de danse afin de l'attendre et ainsi de pouvoir danser. Il pouvait quand même pas me refuser une danse, surtout que je savais très bien danser. Lui par contre, je n'en avais aucune idée. C'était un Mather, alors certes il devait savoir comment bouger et comment danser en mode collé-serré sur une fille, mais de la musique de bal? Savait-il comment ou avait-il deux pieds gauches? Au pire des cas, je le lui montrerais rapidement. J'attendais donc patiemment en le cherchant du regard sans pour autant le voir. À un moment, je sursautai sur place en sentant une main délicate se poser sur ma hanche. Je me retournai immédiatement pour voir qui me touchait, et je souris en voyant Kenaël. Une chance que c'était lui, sinon il aurait pu se prendre une gifle bien comme il faut. « Mademoiselle ? M’accorderiez-vous cette danse ? » Mon sourire s'agrandit et mes yeux pétillaient. Il est vrai qu'en fait... Personne ne m'avait jamais invitée à danser, et je ne parlais pas que de ce soir. « Avec plaisir, mon cher Monsieur. » Immédiatement, la musique changea, comme si elle avait été modifiée juste pour nous. La valse. Mmh.. savait-il comment danser la valse, au moins? « T'as intérêt à savoir danser la valse et à pas me piler sur les pieds à tout bout de champ. », dis-je en riant franchement. Kena m'offrait sa main et je mis la mienne dans la sienne immédiatement. Ma main libre se posa sur son bras libre, près de son épaule, puisque c'était la position idéale pour danser la valse. J'attendais qu'il soit prêt pour enfin commencer à danser. « Je ne t'ai même pas complimenté encore... Tu es resplendissant, ce soir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui offrais un magnifique sourire, please Lexie, tu devais le connaître, Kenaël dansait la valse comme un dieu… Elle avait vraiment de la chance de partager une danse avec lui, elle devait en être bien honorée. Ton sourire ne voulait autre que dire qu’il fallait qu’elle se sente rassurée, tu dansais superbement bien la valse alors pas moyen que tu touches ses magnifiques escarpins, tu espérais tout simplement qu’elle ne te marche pas dessus, on ne sait jamais, elle peut très bien être parfaite physiquement, tellement craquante mentalement et avoir deux pieds gauches (a). Tu la ramenais dans la piste de danse, lui tenant la main et posant l’autre sur sa taille, tu l’attirais un peu plus contre toi, oui bah quoi ? Tu n’allais tout de même pas danser alors qu’elle était d’un mètre de toi, ce n’est tout de même pas logique, tu entendis les compliments de la brunette ce qui t’arrachait un sourire. Tu aimais commencer plutôt par plaisanter tu bougeais brusquement ta tête en arrière, enfin vous connaissiez ces filles qui balancent leur cheveux en arrière pour se vanter, tu fis la même chose en lançant un « Ouais, je sais. » Tu lâchais un petit rire avant de la regarder, sourire en coin. « Tu es tellement belle toi aussi. » Tu lui souris en commençant à faire quelques pas en sa compagnie, menant la danse, comme il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kena m'attirait à lui pour qu'on puisse commencer à danser. Je sais pas du tout pourquoi je rougissais tout d'un coup. Après tout, c'est normal qu'il fallait être près l'un de l'autre pour une danse comme celle-là. On pouvait pas danser au bout des bras. Ce serait pas très élégant, surtout que la valse était une danse que je trouvais vraiment belle, douce, élégante et un peu sensuelle, aussi. Bah quoi? Le Mather me prenait par la taille et l'on commençait alors à faire quelques pas. Mais juste avant, il décidait de faire son je suis trop cool et trop bon et trop beau, tu savais pas? Mais je le savais déjà, en fait. C'est pourquoi je rigolai de bon coeur tout en utilisant l'une de mes mains pour lui taper doucement l'épaule en feignant d'être découragée. « J'retire ce que j'ai dit. J'espérais que tu ne le sache pas, en fait... » Je me mordis la lèvre en baissant la tête, puis je dansais avec lui, avec un plaisir évident. Je souris à son compliment. « Merci... J'remercie le maquillage pour m'avoir rendue si jolie! » , ajoutai-je en plaisantant. Je le regardai alors dans les yeux tout en faisant quelques pas, le suivant, me laissant guider par lui bien sûr. « Tu as l'air de t'ennuyer à mourir ici ce soir. Est-ce que tout va bien? » Je lui faisais mes yeux doux pour qu'il ne puisse pas résister à me répondre là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu rigolais suite à la remarque de lexie et te mis à compter sur le bout de tes doigts de la main posée anciennement sur la taille de la belle blondinette. « Ouais mais on l’a dit 56789 fois donc.. » Tu roulais innocemment les yeux, reposant ta main sur sa taille avant de sourire en la regardant remercier le maquillage… Please Lexie ! Il faut vraiment arrêter de dire n’importe quoi. Ce n’était point le maquillage qui la rendait si jolie. Tu lui souriais et lui lançait, amusé. « Mais non, dis pas ça, tu es belle avec ou sans maquillage. » Tu la guidais doucement, la tenant tendrement. « Oui… On va dire que les discussions de la table n’ont pas été les plus passionnantes… Et toi ? Ca se passe bien ta soirée avec ton… Ton cavalier ? » Demandais-tu en essayant de lui sourire, soupirant au début de ta phrase avant que ta voix ne se serre légèrement quand tu parlais de son cavalier… Ce n’était pas de la jalousie mais on ne va pas dire que tu étais tombé amoureux de ce mec, il n’avait pas l’air très… Pas dans ton genre quoi. Enfin bref, tu soupirais avant de te rendre compte que tu « puais » l’alcool. « Désolé, je pus l’alcool, je n’ai pas pu m’empêcher de boire un peu… Beaucoup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en doute même pas, en plus., dis-je en soupirant. Genre il était bien trop beau pour se faire ignorer. Je pouvais me compter chanceuse d'avoir le droit à une danse avec lui ce soir, il serait certainement bien occupé au bras des nombreuses filles qui devaient probablement toutes lui courir après. « Alors, des filles à séduire ce soir? », demandai-je en rigolant. Au fond, c'est pas que j'étais jalouse, mais voilà.. J'apprécierais pas, mais je devais m'y faire, il était le tombeur de ces dames. Ensuite, je plaisantais sur le fait que c'était le maquillage qui m'avait aidée à être si belle ce soir. Je savais qu'il ferait un remarque à ce propos. J'aimais bien le faire marcher. Je dansais toujours et je levai les yeux au ciel. Je ne répondis pourtant pas, me contentant de sourire, simplement. Il m'expliqua ensuite qu'il s'ennuyait un peu à notre table, c'est vrai. J'avais raison, en fin de compte. Je sentis un peu d'irritation à sa voix lorsqu'il me demanda si tout allait bien avec mon cavalier. J'haussai les épaules. « Oui ça va! J'ai un peu peur de lui, mais c'est pas en mal... Je l'aime bien, à vrai dire, quand même. Il est vraiment sympa, tu sais! » J'allais quand même pas lui dire pourquoi il me faisait un peu peur, c'est pas quelque chose qui se racontait à tout le monde. Je souriais de façon réconfortante. J'aimais bien quand il faisait des remarques comme ça à propos des garçons dans ma vie. J'étais tellement cruelle... Mais il l'était, lui aussi. « Tu pues l'alcool? Mmh.. » Je pris une grande bouffée d'air, en fronçant les sourcils. « J'trouve pas... P'têtre que tes lèvres goûtent l'alcool, par contre...! » Je regrettais aussitôt ce que je venais de dire. Le rouge me montait aux joues et je soupirais. Quelle idiote!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui haussais innocemment les épaules, regardant par-dessus son épaules les autres danser, en fait non, tu n’avais pas vraiment le goût de draguer, tu n’avais pas vraiment envie de faire le con ce soir, tu étais juste trop ennuyé de la soirée, peut-être légèrement fatigué des discussions qui t’ennuyait le plus au monde. Tu fronçais cependant les sourcils, ne comprenant pas du tout pourquoi disait-elle qu’il lui faisait peur pour après dire qu’il était sympathique, elle ne faisait que se contredire ce qui te paraissait assez louche à vrai dire. Tu ne voulais pas vraiment chercher à comprendre, même si tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, tu essayais de te montrer indifférent, mais le fait qu’il lui faisait peur te laisser encore plus perplexe qu’avant sur la relation qu’il entretenait. Tu soupirais en serrant légèrement ton étreinte, continuant de regarder les autres danser, restant assez silencieux avant de lui demander si tu ne sentais pas vraiment l’alcool. Elle te contredisait, disant que c’était loin d’être le cas avant de conclure que ce n’était peut-être que le goût de tes lèvres. Tu fronçais les sourcils dans l’incompréhension, passant bizarrement ta langue sur ta lèvre inférieure pour t’assurer si ce qu’elle disait était vrai. Tu lui haussais les épaules. « Mouais… Peut-être. » Disais-tu avant de remarquer le teint de la belle blondinette avait viré au rouge ce qui te fit sourire. « Ça ne donne pas vraiment envie qu’on m’embrasse du coup.. » Disais-tu, sourire en coin, tu menais toujours autant la danse, la tenant délicatement par sa taille, regardant les autres couples danser par-dessus son épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)