Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement (a)

Alexia aime bien fouiller les ordinateurs des gens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait ce qu'elle pourrait trouver d'autre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi une piste ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas faire son taf aussi alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:non je viens en touriste alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1365124802 mais j'vois bien un truc hyper positif parce qu'elle est trop cool ta alexia hanwii tu cherches des trucs en particulier?

Fais attention à ma BFF alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1881463262 :mdr

pourquoi tu m'agresses je lui veux pas de mal alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1365124802 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1365124802

Alexia R. Dickins a écrit:Leevy -> un peu de tout en fait mais rien de précis en même temps alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1616978029
J'me demandais, est ce que Leevy cherche à retrouver l'identité de ses vrais parents ?

bah en fait j'ai fais des changements dans mon histoire (ouais faut que je mette ma description à jour alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 2157042859) du coup elle sait qui est sa vraie mère et j'pense qu'elle s'en fout un peu alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as de la place, j'aimerai bien un lien vu qu'elle travail dans un bar, je me disais qu'elle pourrait vouloir travailler de le nouveau bar clubbing d'aleksa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup mon idée tombe à l'eau Leevy alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1616978029
La rupture d'Alexia te donne des idées ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1616978029

Alors Aleksa, en fait Alexia ne travaille plus dans un bar, elle a arreté à la rentrée alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 1616978029
Mais on peut chercher autre chose si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 4205929361

Vu ton profil, il faut absolument qu'ils se rencontrent alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 3997999705

Je les vois trop comme chiens et chats alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 2474380249
Tu avais une idée en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux génies en informatiques au coeur brisé, y'avait pas trop le choix alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 3997999705
Je voyais bien Alexia être en quelque sorte la protégée de Scott. Elle a de brillants résultats et elle mérite donc tout l'intérêt de son professeur - ce qu'il ne fait pas souvent parce qu'il considère les autres comme des moins que rien alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 2157042859 - mais en parallèle, oui, ils pourraient avoir une relation de chiens/chats. Ils se tournent autour, se glissent quelques allusions par ci, par là et pourtant si Alexia venait à le draguer, Scott se montrait assez froid, voir distant, et lorsque c'est lui qui la drague, c'est à son tour de se montrer plutôt réticente. A voir si ça te convient :loukas: alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 25 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)