Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) You broke my heart.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M) You broke my heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans • D'origine suédoise • En 5ème année de médecine • Célibataire • Hétérosexuelle • Calme • Studieuse • Ambitieuse • Attentionnée • Fidèle • Loyale • Sociable • Impulsive • Spontanée • Franche • Altruiste • Généreuse • Maladroite • A le coeur sur la main • Méfiante, surtout avec les hommes • Perfectionniste • Têtue • Protectrice • Intègre • A l'écoute • Ne supporte pas la drogue et l'alcool, et dissuade les autres d'en consommer • N'a jamais eu de chance en amour • Fierté de sa famille • A deux grands frères et une grande soeur qui travaille en tant que femme de ménage à Harvard, Jessie • Vit en Amérique depuis cinq ans • Habite dans un appartement à Imman Square • S'est fait brisé le coeur par un garçon qui n'en voulait qu'à son argent lors de sa première année à Harvard • Adore fait son jogging tous les matins, a une très bonne hygiène de vie • Ne cherche pas le grand amour, préfère les relations courtes et sans engagement • Même si souvent, tous les hommes qu'elle ramène chez elle finissent avec sa soeur • Impliquée dans de nombreuses associations caritatives.

Un amour quoi (M) You broke my heart. 2109348208

Sexe du partenaire: Masculin (M) You broke my heart. 152426858

Nombre maximum de place: Une place.

Idée de lien: Lorsque Danae était en première année à Harvard, ce garçon l'a charmé et elle en est tombée amoureuse. Malheureusement pour elle, il n'en voulait que pour son argent et lorsqu'elle l'eut aidé dans ce qu'il voulait, il l'a lâché comme une pauvre chaussette. Danae a eu le coeur brisé. Dans ma fiche, j'ai parlé d'un garçon qui avait des dettes de poker, mais ça peut être n'importe quoi, dettes à son dealer ou autre... C'est à définir, tant qu'il y a une histoire d'argent en jeu. La relation actuelle entre les deux actuellement est également à définir. (M) You broke my heart. 152426858

Préférence: Bon, pour avoir fait ça, j'imagine qu'il faut que le mec soit un peu un connard manipulateur :luv2: Ou alors il a eu une mauvaise passe mais il a changé maintenant, à voir si ça peut coller avec votre personnage. Pour l'âge, il faut qu'il ait 23 ans ou plus pour que ça colle avec l'arrivée de Danae à Harvard (22 ans s'il avait sauté une classe). Pas de préférence pour la maison ou pour le physique !

Je vous attend  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur (M) You broke my heart. 1365124802 Est-ce que la recherche est toujours d'actu ? (M) You broke my heart. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! (M) You broke my heart. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M) You broke my heart. 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, personne veut de moi au secours (M) You broke my heart. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux de toi (M) You broke my heart. 3997999705
je te presente mon Damdam connard par excellence, qui adore draguer les gonzesses (M) You broke my heart. 152426858 et qui a eu un passé assez dark depuis la mort de son jumeau, il a sombré dans la drogue toussa toussa, donc jme dis que ça pourrait pas mal coller avec ton idée qui m'a conquise (M) You broke my heart. 3997999705(M) You broke my heart. 208576344

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu mais je commençais à désespérer (M) You broke my heart. 1881463262 Je suis ravie que ça t'intéresse (M) You broke my heart. 3850463188
Déjà ton mec est trop beau donc c'est clair qu'il a pu faire craquer Danae (M) You broke my heart. 152426858 Tu peux me parler un peu de ton Adam ? (M) You broke my heart. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton sauveur (M) You broke my heart. 152426858
Hahaha, t'as vu comment il est trop beaaaaaau mon benjamiin (M) You broke my heart. 208576344(M) You broke my heart. 2931463659

Ouiiii bien sur, alors voilà ce qu'il faut savoir sur monsieur (M) You broke my heart. 3997999705
Adam est croate, il a eu un frère jumeau mais qu'il a perdu lors d'un tragique accident, il partageait une passion commun avec lui, les sports nautiques ainsi que la natation, il a un niveau professionnel. Depuis la perte de son jumeau Adam est un peu rentré dans son dark side, il multiplie les conneries, c'est un garçon qui boit, fume, fait la fête et drague tout ce qui bouge. Franchement il n'a aucun notion du danger, il aime foutre sa vie en l'air, d'ailleurs depuis des années il est sous la surveillance d'un psy par obligation de ses parents, car c'est un garçon tres perturbée dans sa tête. Il n'a encore jamais trouvé quelqu'un qu'il pourrait le calmer, l'apaiser et arrêter de foutre sa vie en l'air depuis la mort de son frère qui était sa moitié (quoique cette partie a récemment chargé huhu). Durant sa jeunesse comme t'as pu le comprendre il était le genre de garçon qui faisait toujours des bétises, la mort de son frère par "sa faute" est un peu la bétise ultime qu'il a fait et qui ont poussé ses parents de le mettre en internat au lycée dans l'espoir de le rééducquer (mais bon ça n'a pas trop trop marcher, c'est un rebelle adam). En sortant de l'internat, il commence ses etudes, mais grace à une bourse (grace à ses talents sportifs), il s'était retrouvé ici à harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le messie (M) You broke my heart. 152426858

En effet, Adam a l'air très un peu... perturbé dirons-nous (M) You broke my heart. 3997999705 Du coup, tu voyais comment leur relation à l'époque ? Donc Adam l'aurait manipulée pour son argent, mais pour quelle raison, tu as une idée pour que ça colle à son histoire ? Drogue peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il l'aurait manipulé car il serait devenu tellement de la drogue pour oublier la mort qu'il avait sur la conscience, qu'il aurait fait n'importe quoi pour l'obtenir (M) You broke my heart. 3997999705
Tu vois p'être au début j'me dis adam il aurait pu éprouver quelques sentiments sincères envers ta joulie Danae mais après avec son probleme de drogue, ça aurait pris le dessus sur sa raison et ça aurait tout gaché :TT: vilain Adam (M) You broke my heart. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)