Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans • D'origine suédoise • En 5ème année de médecine • Célibataire • Hétérosexuelle • Calme • Studieuse • Ambitieuse • Attentionnée • Fidèle • Loyale • Sociable • Impulsive • Spontanée • Franche • Altruiste • Généreuse • Maladroite • A le coeur sur la main • Méfiante, surtout avec les hommes • Perfectionniste • Têtue • Protectrice • Intègre • A l'écoute • Ne supporte pas la drogue et l'alcool, et dissuade les autres d'en consommer • N'a jamais eu de chance en amour • Fierté de sa famille • A deux grands frères et une grande soeur qui travaille en tant que femme de ménage à Harvard, Jessie • Vit en Amérique depuis cinq ans • Habite dans un appartement à Imman Square • S'est fait brisé le coeur par un garçon qui n'en voulait qu'à son argent lors de sa première année à Harvard • Adore fait son jogging tous les matins, a une très bonne hygiène de vie • Ne cherche pas le grand amour, préfère les relations courtes et sans engagement • Même si souvent, tous les hommes qu'elle ramène chez elle finissent avec sa soeur • Impliquée dans de nombreuses associations caritatives.
Un amour quoi
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une place.
Idée de lien: Lorsque Danae était en première année à Harvard, ce garçon l'a charmé et elle en est tombée amoureuse. Malheureusement pour elle, il n'en voulait que pour son argent et lorsqu'elle l'eut aidé dans ce qu'il voulait, il l'a lâché comme une pauvre chaussette. Danae a eu le coeur brisé. Dans ma fiche, j'ai parlé d'un garçon qui avait des dettes de poker, mais ça peut être n'importe quoi, dettes à son dealer ou autre... C'est à définir, tant qu'il y a une histoire d'argent en jeu. La relation actuelle entre les deux actuellement est également à définir.
Préférence: Bon, pour avoir fait ça, j'imagine qu'il faut que le mec soit un peu un connard manipulateur :luv2: Ou alors il a eu une mauvaise passe mais il a changé maintenant, à voir si ça peut coller avec votre personnage. Pour l'âge, il faut qu'il ait 23 ans ou plus pour que ça colle avec l'arrivée de Danae à Harvard (22 ans s'il avait sauté une classe). Pas de préférence pour la maison ou pour le physique !
Je vous attend :rvmp:
Un amour quoi
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une place.
Idée de lien: Lorsque Danae était en première année à Harvard, ce garçon l'a charmé et elle en est tombée amoureuse. Malheureusement pour elle, il n'en voulait que pour son argent et lorsqu'elle l'eut aidé dans ce qu'il voulait, il l'a lâché comme une pauvre chaussette. Danae a eu le coeur brisé. Dans ma fiche, j'ai parlé d'un garçon qui avait des dettes de poker, mais ça peut être n'importe quoi, dettes à son dealer ou autre... C'est à définir, tant qu'il y a une histoire d'argent en jeu. La relation actuelle entre les deux actuellement est également à définir.
Préférence: Bon, pour avoir fait ça, j'imagine qu'il faut que le mec soit un peu un connard manipulateur :luv2: Ou alors il a eu une mauvaise passe mais il a changé maintenant, à voir si ça peut coller avec votre personnage. Pour l'âge, il faut qu'il ait 23 ans ou plus pour que ça colle avec l'arrivée de Danae à Harvard (22 ans s'il avait sauté une classe). Pas de préférence pour la maison ou pour le physique !
Je vous attend :rvmp:
(Invité)