Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au Harvard Stadium
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre au Harvard Stadium

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Toute cette journée m'avait tellement crevée entre les cours et les histoires sorties de Cancun que j'avais un grand besoin d'air. Je pensais donc aller me promener dans un parc mais j'étais si fatiguée, chargée comme une mule avec mon sac et mes cours dans les mains, que je préféra m'asseoir dans les gradins de stade d'Harvard, c'était non loin du campus mais en plus, j'avais la possibilité de me distraire grâce à ces athlètes mi mannequin abercrombie, mi dieux grecs. Ainsi, je m'asseyais posant mes livres, mon sac et mon mac sur le siège à ma gauche et contempla les beaux sportifs en action. Je voyais mon Ricardo courir a travers l'immense terrain lorsque tout-à-coup, je reçu le ballon en pleine figure.

"AAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!"

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : /.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Elle s'était prise le ballon en pleine tête. Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé ensuite, mais je peux vous dire pourquoi et comment c'est arrivé. J'avais remarqué cette fille dans l'équipe des Cheerleaders. Je m'en souviens très bien, puisque j'en avais parlé à un de mes potes du foot, qui m'avait alors certifié qu'il ne fallait surtout pas que je m'approche d'elle, car elle était sous surveillance. Et, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'attirait d'autant plus. Je devais être con, ou maso, enfin un truc dans le genre là, puisque ce que j'ai fait après relève du surréalisme. Elle était assise dans les gradins, et j'avais bien remarqué qu'elle matait Ricardo. Il ne fallait pas être bien intelligent pour le comprendre. Alors, il fallait que je trouve un moyen pour l'approcher sans la draguer, et sans attirer les soupçons. Et je n'avais rien trouvé de plus intelligent que de faire un lancer en cloche pour.. toucher la jeune fille. Rien de bien dangereux, j'avais prévu le coup, et je m'étais débrouillé pour faire le moins de dégâts possible. Okay, c'était pas très malin de ma part, mais je voulais lui parler. Et quand je veux quelque chose, je fais parfois des trucs cons pour l'obtenir.
"AAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!" Touchée. Je l'avais touchée. Je courais alors aussi vite que possible jusqu'à elle, m'agenouillant près d'elle pour savoir si tout allait bien. Je savais que tout allait bien, c'est juste qu'elle avait du être surprise.
« Excuse moi je.. Je suis désolé. Je.. Je ne pensais pas que ça dévierait de cette manière avec cet effet. Tu veux que je regarde si ça va ? » Notez les silences pour marquer un léger malaise. C'est là où le jeu d'acteur entre en compte. Je ne voulais pas éveiller les soupçons de celui qui la surveillait, car lui il s'y connaissait en football. Je lui offrais alors mon plus beau sourire pour cette circonstance, très gêné et ne sachant pas où se placer. Et un regard qui montrait que je m'inquiétais pour elle.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Pendant un moment, je cru tomber dans les pommes tant l'impact de la balle contre ma tete avait été fort. Je me suis retrouvée allongée sur le sol près de mon siège, c'est à ce moment précis qu'en ouvrant les yeux je trouva un homme aussi beau qu'un dieu grec a mes cotés pour me relever. Je ne sais pas si c'est parceque j'étais competement sonnée que j'avais l'impression de voir un ange, surement un des athletes qui jouait sur le terrain. Il essayait de savoir si j'allais bien ou de me relever, les deux, peut-etre... D'ailleurs, à ses "désolé", je compris qu'il était le responsable de mon mal de crane. Il avait l'air gené.

"Excuse moi je.. Je suis désolé. Je.. Je ne pensais pas que ça dévierait de cette manière avec cet effet. Tu veux que je regarde si ça va ?"

"Non mais tu rigoles ? Tu m'as fait super maaa..aaaaiieeee ! Ma tete..." criais-je en passant ma main son mon front, l'endroit ou la balle avait frappé.

Ok. ma réaction devait etre legerement eccessive. Après tout ce pauvre jeune homme n'avait pas fait exprès de lancer cette foutue balle vers moi, non je ne pense pas. Et puis il avait accourru vers moi pour m'aider, ce n'était pas mal intentionné. Mais la douleur m'avait toujours fait m'énerver davantage, et ce depuis toute petite, c'était ça ou pleurer. Encore heureux pour lui que je ne lui ai pas balancé mes insultes. Non. Je ne jure pas devant des inconnus. Le pauvre athlete s'excusa encore suite à ma colère.

"Ca va, ca va ! Je vais... je vais bien" affirmais cette fois.

remixed by Rory.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Finalement, le ballon l'avait bel et bien sonnée. Moi qui voulais simplement aller le chercher, j'aurais mieux fait de l'envoyer à ses pieds. Bon, quoi qu'il en soit maintenant, la chose était faite et il fallait faire avec.
"Non mais tu rigoles ? Tu m'as fait super maaa..aaaaiieeee ! Ma tete..." Elle, n'était pas vraiment contente d'avoir été touchée, loin de là. Mais mieux que ça, et sans qu'elle s'en aperçoive, je pouvais jauger son caractère. Mes gestes et mes mots n'avaient rien de si innocents, et je savais ce que je voulais au final, et ça depuis le début. J'avais décidé d'aller à sa rencontre quoi qu'il advienne, et j'avais accompli mon objectif. Maintenant que j'avais établit le contact, fallait-il encore que je le garde.
« Ecoute, je me sens vraiment mal à l'aise. J'aimerais pouvoir me racheter. Que dis-tu d'une invitation au restaurant pour me faire pardonner tout ça ? » Je lui lançais tout ceci en passant délicatement le bout de mes doigts sur son front, pour venir écarter les mèches de cheveux qui m'empêchaient de voir clairement son visage. Et surtout, pour lui rendre compte qu'elle n'avait rien du tout, mais ça, je le savais déjà. Elle n'avait rien parce que j'avais contrôlé la situation, tout comme j'étais en train de le faire maintenant. Mes doigts n'étaient qu'une extension pour lui montrer que je voulais m'occuper d'elle et m'assurer qu'elle n'ait rien du tout.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Je crois que ce jeune homme était bien le seul à ne pas se refroidir à mon caractère. Je l'envoyais bouler, et lui me répondait d'une tendresse absolue comme si je venais de lui offrir le soleil. Il avait ce regard attendrissant qui avait le don de m'hypnotiser.

"Ecoute, je me sens vraiment mal à l'aise. J'aimerais pouvoir me racheter. Que dis-tu d'une invitation au restaurant pour me faire pardonner tout ça ?"

Tout en me disant ces mots il passa ses doigts sur mon front délicatement, otant ainsi les quelques mèches de cheveux qui cachaient mon visage. Je le regardait droit dans les yeux, l'air béat, avant de répondre:

"Une invitation ? Un peu comme un rendez-vous, tu veux dire ?... Mais, oui j'accepte" dis-je d'une voix calme, un sourire timide aux lèvres.

Il me déstabilisait. Je me sentais du coup gênée par la colère que je lui avait infligé, il était si gentil. Et il faut dire qu'il avait pris le temps de voir si j'allais bien alors que ses amis footballeurs l'attendaient pour continuer le match. Il me tendit la main afin de m'aider à me relever. Une fois debout, je lui demanda des indices au sujet de notre rencard, et lui lanca.

"Tu invites toutes les filles que tu touche ?"

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Elle semblait aller plutôt bien, et c'est là l'essentiel. Après tout, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident, mais avec elle, force est de constater que tout s'était passé comme prévu, et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.
"Une invitation ? Un peu comme un rendez-vous, tu veux dire ?... Mais, oui j'accepte me disait-elle, alors qu'elle me regardait dans les yeux. Du bout des doigts, je continuais d'écarter les mèches de son visage, sans vraiment les replacer. Ca ressemblait plus à des caresses qu'à autre chose. « Une invitation comme un rendez-vous, entre toi et moi, oui. » lui répondais-je, en esquissant un fin sourire, et en lui répondant à voix basse, pour rendre l'instant un peu plus doux. Elle se relevait, l'aidant par la même occasion à le faire, lui apportant le maximum d'attention que je pouvais lui apporter.
"Tu invites toutes les filles que tu touches ?" Je lâchais alors un rire, alors que je ne quittais toujours pas ses yeux du regard.
« Seulement celles qui ont un magnifique regard comme le tien. Du coup, ça élimine pas mal de filles. » Les mecs du foot pouvaient bien m'attendre, je leur faisais même un signe de main furtif pour qu'ils comprennent. Laissez-moi avec elle, que ça voulait dire, ou un truc du genre. Je n'avais pas fait tout ça pour être dérangé maintenant, hors de question.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Il continuait de reculer les cheveux de ma tempe et ses doigts frôlaient si délicatement mon front qu'on aurait cru des caresses. J'allais mieux, cependant j'étais troublée par cette rencontre digne des films d'ados américains. Je refléchissais un instant aux prochaines conséquences que pouvait engendrer mon "oui" à sa demande de rendez-vous, en référence à mes précédentes expériences qui s'étaient toutes, sans exception avérées être des échecs sentimentaux. Après quoi j'eus décidé de couper toute relation susceptible de générer sentiments ou toutes autres conneries avant qu'elles ne me fasse du mal. J'étais vraiment sur mes gardes depuis quelques temps, puis je me suis dis qu'après tout il valait mieux tenter au lieu de rester dans mon coin. Suite à ma question il répondit:

"« Seulement celles qui ont un magnifique regard comme le tien. Du coup, ça élimine pas mal de filles. »"

Je ne pensais pas que mon regard avait des vertus aphrodisiaques, même, il me semblait qu'à ce moment précis, il était plus similaire à celui d'un chien battu, mais n'empeche, quel charmeur, celui-là... Je fis mon plus beau sourire devant ce compliment :

"Merci, heu... écoute je te passe mon numéro... tu notes ?... alors (456) 913-9184"

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

« Merci, heu... écoute je te passe mon numéro... tu notes ?... alors (456) 913-9184 » Je n'avais malheureusement pas mon téléphone sur moi, mais j'avais une bonne mémoire des chiffres. Le sien n'était pas compliqué à retenir de toute manière.
« Très bien. J'ai bien tout retenu. Je.. Je vais retourner à mon entrainement et.. Et je t'envoie un message après. » Elle me souriait, et semblait plutôt ravi de la tournure des évènements. Moi en tout cas, je l'étais plutôt. Elle avait été douce avec moi et n'avait pas si mal réagit. En fin de compte, les choses s'étaient même mieux déroulées que ce que j'espérais. J'avais obtenu et son numéro, et un rendez vous. Avant de m'éloigner d'elle, je me baissais juste près de sa joue pour y déposer un baiser, furtif, rapide, avant de lui souffler quelques mots.
« Je m'appelle Adam. Enchanté, vraiment. Et désolé pour.. enfin tu sais quoi. » Et accompagné de ces mots, je lui offrais un sourire un peu gêné. Le principal, c'était de s'excuser de son geste. Après, libre à elle d'accepter ou non la chose. Le baiser n'était qu'un supplément intéressant.

remixed by Rory.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Solweig

Il enregistra mon numéro mentalement puisqu'il n'avait pas son portable sur lui.

"Très bien. J'ai bien tout retenu. Je.. Je vais retourner à mon entrainement et.. Et je t'envoie un message après."

"Attend !" lui dis-je avant de sortir de mon sac un bloc note auquel j'arracha un bout de papier. Je pris le stylo qui me passa sous la main et lui écrivis rapidement mon numéro de téléphone pour le lui donner.
Cette rencontre qui avait commencé de manière fracassante, surtout pour moi avait finalement bien tourné. J'étais aux anges, et je crois que ça se voyait. Nous ne nous quittions pas des yeux. C'est alors qu'il se pencha vers moi pour me donner un baiser sur la joue. Il fut bref, qu'il a les lèvres douce ! Il profita de notre extrémité pour me souffler à l'oreille son nom:

"Je m'appelle Adam. Enchanté, vraiment. Et désolé pour.. enfin tu sais quoi."

Il me souriait toujours avec son air intimidé qui avait le don de me réchauffer le coeur. Je ne le connaissait à peine, pourtant je savais que j'allais vivre de bons moments avec lui. A cet instant je tourna le regard vers le terrain de football et vit parmi les joueurs, Ricardo qui nous observait avec méfiance. J'avais oublié à quel point il pouvait être protecteur celui là, au point de m’empêcher de sortir avec la gente masculine. Mais je décidais de faire abstraction de ce détail pour le moment. Mes pensées retournèrent à mon soupirant :

"Moi c'est Solweig, enchantée de cette rencontre... hors du commun, mais pas pour le moins charmante Adam. Je suis ravie et ne t'en fais pas pour ma tête... ça passera. Donc... à plus tard" finis-je en souriant à nouveau.

remixed by Rory.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)