Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#FAIT DE GRANDS SIGNES#

* se racle la gorge * J'aimerais intégrer la prestigieuse Dunster House par ce que je suis une éternelle bosseuse aux notes exemplaires et que je suis une joyeuse teuffarde également. Je ne vous décevrais pas promis ! *lève la mains gauche*

#JE VEUX MON SENSEIIIIIIIII -sors-#
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour :D Je suis ta marraine. Tu en as de la chance hanwii

Alors pour ton défi !
Tu dois proposer à tous les membres de Dunster House c'est à dire : Eugénie Holland, I. Blake-Arya Bentley, P. Henry A. Eastwood, Torrey Penelope M. Evans & moi-même. Un lien :) Si tu acceptes tu aura jusqu'à mercredi soir, tu acceptes ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop de chance, une marraine sublime et un défis qui déchire ! j'accepte le défis avec joie :D

je te fais part de tout ça au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas refuser surtout Lily quoi Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE] 3850463188 Bonne chanceee Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula finalement cest plus dure qu'il n'y parrait surtout quand on ne répond pas ou presque jamais au demande !!!!
Allez je crois les doigts il me reste 1 journée pour finir ma mission :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque qui ? Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry qui répond une fois par jour donc c'est dure de définir quelque chose mais sinon avec Torrey on a finit par le trouver là on peaufine Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE] 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire j'en suis certaine Chloé Rowling - Dunster House [BIZUTAGE REUSSIS/ SUJET TERMINE] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit vu qu'il met du temps à répondre et que je ne veux pas perdre mon défis ^^ (non je suis pas une mauvaise joueuse :D) est-il possible que je demande à un autre Dunster House un lien ? (une personne validée y a peu de temps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé