Invité
est en ligne
Invité
J'allais passer une soirée de merde. C'est certain. J'étais accompagnée de Jorden et on ne peut pas dire qu'on y mettait de la bonne volonté tous les deux, au contraire. On s'évitait, on se parlait à peine. J'en pouvais plus de cette situation. C'était sa faute, c'est lui qui avait merdé, il n'avait pas le droit de m'en vouloir. Je n'avais pas vraiment envie de faire d'effort avec lui pourtant, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais passer une soirée à peu près correcte. Peut-être qu'on pouvait faire un effort, rien qu'un soir et demain matin, chaque chose reviendrait à sa place. Je me dirigeais dehors, sachant pertinemment qu'il devait de trouver là-bas puisque j'avais déjà chercher partout. Je savais que j'allais te trouver ici... Murmurais-je en passant le pas de la porte, prenant soin de lever ma robe pour ne pas me prendre les pieds dedans. Je sortis une clope que j'allumais, tirais une taffe avant de demander : Qu'est-ce que tu l'as dit à quelqu'un ? Qu'on était plus ensemble, c'était évident. Parce que moi, j'avais évident cette conversation avec la plupart de mes amis et seul mon frère, Cory et Briony étaient au courant. Je n'avais même pas penser à en parler à Matthéo et nous allions nous retrouver à la même table... Quelle ambiance !
(Invité)