Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjorden&alexys † Yeah somethin' about yoü and I
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jorden&alexys † Yeah somethin' about yoü and I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais passer une soirée de merde. C'est certain. J'étais accompagnée de Jorden et on ne peut pas dire qu'on y mettait de la bonne volonté tous les deux, au contraire. On s'évitait, on se parlait à peine. J'en pouvais plus de cette situation. C'était sa faute, c'est lui qui avait merdé, il n'avait pas le droit de m'en vouloir. Je n'avais pas vraiment envie de faire d'effort avec lui pourtant, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais passer une soirée à peu près correcte. Peut-être qu'on pouvait faire un effort, rien qu'un soir et demain matin, chaque chose reviendrait à sa place. Je me dirigeais dehors, sachant pertinemment qu'il devait de trouver là-bas puisque j'avais déjà chercher partout. Je savais que j'allais te trouver ici... Murmurais-je en passant le pas de la porte, prenant soin de lever ma robe pour ne pas me prendre les pieds dedans. Je sortis une clope que j'allumais, tirais une taffe avant de demander : Qu'est-ce que tu l'as dit à quelqu'un ? Qu'on était plus ensemble, c'était évident. Parce que moi, j'avais évident cette conversation avec la plupart de mes amis et seul mon frère, Cory et Briony étaient au courant. Je n'avais même pas penser à en parler à Matthéo et nous allions nous retrouver à la même table... Quelle ambiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis barré sur la terrasse parce que j’en ai marre de cette ambiance, tout le monde est joyeux tout le monde pète la forme et tout le monde va peut être rentrer avec quelqu’un avec qui terminer la nuit ce soir.. Je suis jaloux de tout ces gens qui sont content ce soir. J’aimerais l’être aussi, arriver à faire un effort pour bine passer cette soirée mais c’est plus fort que moi. Elle m’a rejoint sur la terrasse pour se griller une clope à côté de moi me demandant si j’en avais déjà parlé à quelqu’un. J’ai même pas besoins de le dire que les gens le comprennent vite, ils se doutent bien qu’il y a quelque chose. J’avais la forme tu me connais, je suis toujours entrain de déconner, de me marrer et ce soir j’arrive avec une gueule de déprimé et on ne se parle pratiquement pas.. ! J’ai soupiré m’appuyant toujours sur le rembarre qui me retient devant moi. Une larme est venu à la wallègène couler sur mon visage. Je ne l’ai même pas essuyait ne m’en rendant même pas compte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis qu'il ne faisait aucun effort, c'était vraiment le cas. Il jouait les déprimés or, je le connaissais bien Jorden et, je savais que c'était quasiment impossible qu'il y soit. Il était surement en train de sauter sur tout ce qui bouge dès qu'il en avait l'occasion et la seule chose qui le gênait ce soir, c'était d'être en a compagnie. Je me demande pourquoi on y avait pas été tous deux chacun de notre côté, peut-être que ça aurait été plus sympa. Je soupirais en tirant une nouvelle fois sur ma clope. C'est vrai que ça crevait les yeux, on était plus ensemble sinon, on serait plus joyeux ensemble, on se chercherait comme d'habitude et tout le monde serait au courant. La, à chaque fois qu'on allait quelque part, on plombait l'ambiance et si je souriais, essayais de faire comme si tout allait bien, Jorden ne faisait aucun effort de son côté. Ouais c'est vrai, t'as raison... Me contentais-je de répondre en posant les yeux sur l'horizon et le paysage que nous offrait la terrasse. J'attendais un instant, le silence s'était installé et finalement, je décidais de reprendre la parole. Peut-être que si tu faisais un effort, que tu souriais un peu plus et que tu te montrais moins froid avec tout le monde, ça passerait mieux ! J'étais peut-être cash mais, je n'arrivais à faire autrement, c'était plus fort que moi. Je tirais encore une fois sur ma cigarette, laissant la fumée envahir mes poumons, essayant d'oublier dans quelle situation on était tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande de faire un effort et de sourire ? Elle croit vraiment que je le fait exprès ? Si c’était le cas je serais déjà reparti danser comme un con au milieu des nanas super bien foutues dans leur robe moulantes ou courtes. J’ai parlé d’une voix toute tremblante sans vraiment faire exprès. Tu crois vraiment que je le fais exprès là ? Je me suis retourné vers elle laissant apparaître mes yeux rouges comme une gonzesse qui à chialé. La pour le coup niveau virilité.. Je joue pas la comédie Alexys, tu sais très bien que je sais pas le faire. J’ai pas envie de mentir et dire à tout le monde que je vais bien alors que pas du tous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, il me rendait faible et ce, même quand j'étais énervée contre lui come dernièrement. Je n'avais pas envie de croiser son regard, je voulais l'éviter un maximum et pourtant, il ne me laissa pas vraiment le choix. Se tournant en ma direction, j'étais consciente qu'il ne rigolait pas, que ce n'était pas un jeu or, ça ne changeait pas grand chose à la situation. Je tapais ma cigarette qui se consommait seule et soupirais. Ok... Avant de passer ma main de libre sur son visage pour sécher les larmes larmes qui s'étaient échappés. Jamais je ne l'avais vu comme ça. Peut-être parce qu'il ne l'avait jamais été, peut-être parce que j'étais partie avant quatre ans en arrière. Je me reculais par la suite et déclarais simplement : Me fais pas passer pour la méchante s'te plaît parce que c'est de ta faute si on en est là. C'est vrai maintenant, je culpabilisais pourtant, je pouvais pas lui pardonner, pas comme ça. Je crois que... On aurait pas dû venir ensemble. Soupirais-je par la suite assez énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à essuyé mes larmes qui coule sur mon visage. Des larmes tellement rare à voir.. Effacer d’un seul coup de main. Je me suis re penché sur la rembarre et regarder ne face de moi complètement pommé. Donc je dois bien montrer que je suis un salop à notre table ou à tout le monde en faisant en sorte d’être heureux ? Je sais pas à qui elle l’a dit mais ce genre de nouvelle ça se propage vite alors j’ai pas envie de passer pour le connard plus que je ne le suis. Pourquoi on a voulu y aller ensemble déjà.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'on était venus ensemble à cette soirée ? Je me le demandais encore. J'aurais dû y aller seule ou même avec Zippora ou Sally tiens. Au lieu de ça, j'étais accompagnée de Jorden qui faisait aucun effort et qui, une fois de plus, faisait retomber la faute sur moi. J'essayais de sourire, de faire comme si tout allait bien alors qu'il faisait de son mieux pour gâcher ma soirée. Général ! Est-ce qu'une seule fois je t'ai demandé ça ? Non. Jamais je lui avais demandé de sourire pour se faire passer pour un connard de première. La plupart des gens n'étaient pas au courant de notre séparation, j'en avais parlé qu'à Briony et puis bien entendu, Zippora s'en doutait. Il aurait juste fallu faire semblant que tout allait bien pour que personne ne se doute de rien et que tout le monde passe une bonne soirée. C'était raté. Non parce que moi j'essaie de faire des efforts pour que cette soirée, la dernière de l'année qui plus est, soit un minimum réussie et toi, t'es en train de tout gâcher parce que t'as merdé ?! Je lui en voulais mais, je crois que c'était surtout pour le coup de la dernière fois, pour notre dernière vraie discussion. J'en sais trop rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison. Je m’emporte trop, limite je fonce le trop expressif. Ce n’est pas moi. J’ai fait une connerie, j’assume voilà tout. De toute façons c’est pas nouveau, je suis un connard de première, ca ne changera surement jamais alors, tête haute et petit sourire faux-cul comme je sais faire. Après tout c’est censé être moi. Enfin le moi que je voudrais effacer. Ok ! Je m’excuses, c’est lamentable mon comportement. Je vais faire la facette de faux-cul le temps de la soirée et sûrement longtemps encore après. De toute évidence faire Calimero ne me va pas alors ! Mais alors après ? Pourquoi on doit faire comme si personne ne doit le savoir ? Certains de tes potes vont mourir d’envie de dire atout à le monde : attention connard est parmi nous, trouvez le et butez le ! Et toi même, j’en suis sûre que t’en crève d’envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie d'être ici ce soir. Je ne voulais pas être là, je ne voulais être nulle part. Je voulais plus voir Jorden, je voulais partir loin de lui. Il faisait la gueule, tant pis mais, il n'était pas obligé de s'en prendre à moi ou de se montrer froid avec les autres parce qu'il était en ma compagnie. Il avait merdé, il fallait assumé. Il arrivait à me faire sortir de mes gonds et je prenais de grandes inspirations pour rester calme et ne pas m'énerver plus que je ne l'étais. Cette soirée était et allait être une catastrophe, j'en étais persuadée. Ceux qui me demandent auront droit à la pure et stricte vérité. Je leur dirais qu'on est plus ensemble, le reste les regarde pas. Tu peux faire pareil de ton côté, je m'en fous de toute façon ils finiront tous par le savoir et puis, ça crève les yeux. Je tournais la tête, évitais son regard comme toujours, c'était tellement plus facile. Tout le monde savait qu'on était plus ensemble, jamais on se comportait comme ça... Avant d'être en couple, en étant en couple, on était toujours en train de se prendre la tête, de se chercher et là, tout était différent et bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)