Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver&Seeley >> Little charming moment
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Silver&Seeley >> Little charming moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver&Seeley << Little charming moment

Je passais un moment agréable à ma table. Puis je pris finalement congé de mes convives, de Lily, Duncan et Jax juste le temps de me glisser aux commodités histoire de me rafraichir un peu. C'est lorsque je passais près du coin détente que j'aperçus cette silhouette que je connaissais bien. Je m'approchais alors de Seeley qui me tournait le dos et déposais une main sur son épaule. Bonsoir monsieur le pompier; vous êtes de garde au bal ce soir? lui demandais-je avec un fin sourire dessiné sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
Take a break with me.
Un dernier sourire et je poussais gentiment Kary dans les bras d’un jeune inconnu qui était venu lui proposer une danse. Du rouge était venu se déposer sur ses joues, elle s’était bien évidemment retenue de dire oui pour ne pas me laisser seul, voilà pourquoi je l’avais doucement aiguillé vers le jeune homme qui semblait trépigner d’impatience. Enfouissant mes mains dans mes poches, je la regardais avec un large sourire aux lèvres alors qu’elle commençait à faire quelques pas et à se lâcher. Soudain je sentais une pression sur mon corps, je me tournais alors vers la personne qui venait de se poser près de moi. Gardant toujours mon sourire je posai mon regard sur la magnifique Silver, ma mâchoire se décrochant presque. « Tu es sublime. Et comme tu le vois, j’ai dû suivre le mouvement. » Je me contentais de hausser les épaules avec un léger sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais interpellé par l'épaule quand il se retourna vers moi je laissais ma main retomber le long de mon corps en le regardant. Il me complimenta alors me décrochant un sourire spontané. Je vois ça oui et le costume te va à ravir Seeley. Tu es très élégant. lui répondis-je. Cela faisait depuis ma foulure inopinée que nous ne nous étions pas reparlé. Le jeune homme avait du annuler notre dîner parce qu'appelé sur une urgence à la caserne. Alors, ta cavalière t'as aussi faussé compagnie ou tu es venu seul? le questionnais-je. J'avais dans l'idée de me commander un autre verre, j'en avais bien besoin après un petit moment gênant. J'approchais alors du bar. Tu prends un verre avec moi? Je venais de reposer mes yeux sur les siens alors que le barman venait s'enquérir de nos souhaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
Take a break with me.
« Merci… » Un compliment sur mon costume. C’était ironique sachant que c’était William qui me l’avait prêté. Un parmi tant d’autres de sa collection à vrai dire j’étais trop fauché pour m’en acheter un. Le seul costume que j’avais était au fond de mon armoire et je n’osais pas le toucher. Il aurait dû être utilisé pour mon mariage, je l’avais finalement porté pour l’enterrement de ma fiancée, fauché que j’étais… J’esquissais un léger sourire comme si de rien n’était et changeais de conversation. « Disons que j’ai poussé ma cavalière dans les bras d’un chevalier qui n’osait pas prendre les devants. Et toi ? » Une fille comme elle ne pouvait pas être seule, impossible pour moi. Si je n’avais pas invité Kary, j’aurais sûrement été au bal avec Silver, du moins si elle l’avait accepté. « Ce n’est pas de refus ! » Disais-je en m’approchant du bar avec elle. Je la regardais commander et hésitais un moment. L’alcool était devenu l’un de mes démons depuis quelque temps, je me devais donc de faire attention mais au pire, on était au bal de fin d’année non ? Il fallait bien en profiter ! « Un Whisky, sans glace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit compliment ne faisait jamais de mal, alors je lui avais rendu la pareil mais, je le pensais, le costume lui donnait une certaine classe. Elle était trop collante? dis-je en rigolant alors que j'approuvais d'un signe de tête. C'était juste histoire de plaisanter. Je regardais alors dans la direction où était parti Jackson. Non, je suis venue avec Jackson. Un... ami. Il m'a invitée à mon grand étonnement. Oui il fallait bien l'avouer j'avais été très étonnée d'avoir été invitée par lui même si le feeling passait à présent très bien avec lui. C'était même la première fois que je mettais les pieds à ce bal, d'habitude les années précédente, je n'y venais pas. J'étais rarement de celles qu'on invitait en fait. Je lui proposais alors de prendre un verre avec moi, nous passerions ainsi un peu de temps ensemble et c'était très bien comme ça. Il commanda alors son verre. Ouah c'est pas léger ça. Pour moi ce sera ben tiens pareil que monsieur. dis-je avec le sourire en m'appuyant sur le bar. Si tu veux on peut aller boire le verre sur la terrasse, prendre l'air. Tout ce monde donnait facilement le tournis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
Take a break with me.
« Non elle est charmante, mais je m’en serais voulu de lui casser… ce moment. » J’adorais Kary, elle était un peu ma petite protégée même si en ce moment c’était plutôt elle qui veillait à ce que je ne déborde pas, à ce que je ne sorte pas des sentiers battus. Je tendais alors mon bras à la jeune femme pour qu’elle s’y accroche, c’est une habitude de gentleman que j’avais prise au fil des années, on ne va pas dire que je fréquente beaucoup ce genre de soirée ou encore les soirées mondaines mais ça n’a jamais fait de mal le fait d’être courtois non ? Et avec toutes les chutes que Silver se prenait ces temps-ci il valait mieux qu’elle s’accroche. « C’est un souci ? Parce qu’il a eu raison. » Sous-entendu que je l’aurais fait à sa place, si je savais qu’elle n’avait pas de cavalier, par par dépit mais parce que j’appréciais sa personne, beaucoup plus que ce genre de… bal. « Bah voyons. J’espérais que tu me le demande à vrai dire. » Mon verre à la main je me dirigeais vers la terrasse et me mettais dans un coin où il n’y avait pas trop de monde. « Comment va ta cheville au fait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)