Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping souvenirs! (Anaëlle)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Shopping souvenirs! (Anaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine au Japon, tellement de paysages, de sorties et tout le reste, c'était juste génial. Mais quoi de mieux qu'un bon petit moment à faire les boutiques de souvenirs avec sa colocataire de chambre? C'était pour cette raison que je m'étais vêtu simplement, un short blanc court et un haut gris débardeur. Voilà, le tour est joué, sans oublier les lunettes de soleil et les tongs. Je frappais à la porte de ta chambre en attendant que tu sortes, voir si tu étais prête. Nous avions visité le Mont juji aujourd'hui et il était 17h45, mais il faisait encore super bon! J'attendais en te voyant enfin "Prête pour aller dépenser et marcher encore?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys m'avait demander de lui consacrer une soirée "achats souvenirs" comme elle l'avait appelée. J'en rigole toujours mais... pourquoi pas ? Je savais qu'une seule semaine au Japon n'allait pas être suffisant mais vaut mieux ça que rien, après tout. Le soir est arrivé et je m'habille d'un simple short en jeans et d'un débardeur blanc avec une tête de tigre en gris, mes tongs et sans oublier, mes lunettes de soleil. Le Mont juji m'a littéralement épuisée mais qu'est-ce que c'était magnifique ! Maëlys m'a envoyé un message en disant qu'elle m'attendais à la réception. Prête pour aller dépenser et marcher encore? je lui souris en la prenant dans mes bras. Avec toi, toujours ! On commence par quoi ? Lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas bien longtemps puisque rapidement, tu me rejoignais, tu étais toute belle et fraîche! "Avec toi, toujours ! On commence par quoi ?" oh, ça, peu importe, on allait bien voir là-bas, il fallait marcher un peu. D'ailleurs, je commença à marcher à tes côtés en te regardant "On verra! Dis-moi comment tu vas, ton bal et tout ça!" c'est vrai, un moment qu'on avait pas eu l'occasion de vraiment se parler, avec toutes ses révisions et le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra! Dis-moi comment tu vas, ton bal et tout ça! Aie... la question qui tue. Je peux pas tout lui larguer comme ça en pleine gueule, non plus ><' Bon, elle est au courant qu'avant le bal, je me suis disputée avec Leight dans notre chambre. Fin ça, toutes les roses le savent puis-que toute la Cabot House a tremblée. Elle a sans doute entendu que j'avais pris de la drogue mais sans en être réellement certaine, premier sujet à éviter. Le bal ? ouais, ça, c'est bien. Bah écoute, le bal s'est super bien passé. Malgré l'ambiance de table au début qui n'était pas génial, c'était bien. Souriais-je. Et le tien ? Second sujet à éviter ? La famille. Tout le monde est au courant que je n'ai pas été invitée au mariage de mon frère et que j'ai donc, coupé les ponts avec lui. mais peu importe, tant qu'on ne parle pas de ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions à marcher mais avant ça, je voulais savoir si ça allait, mieux, dirons nous " Bah écoute, le bal s'est super bien passé. Malgré l'ambiance de table au début qui n'était pas génial, c'était bien." je te souriais finement, "Et le tien ?" en répondant brièvement, c'était bien trop long sinon, et puis je t'avais déjà dis le soir du bal rapidement que j'avais été déçu de Duncan, mon meilleur ami "Duncan a frappé Wade, mon ex, quand il nous a vu nous embrasser.. Mais ça s'est à peu près arrangé, il suffit que j'retombe pas sous son charme." ça, ça ne se contrôlait pas... Je t'entraînais avec moi dans la première boutique, des vêtements typiquement japonais. Oh. Puis je te regardais, un peu embarrassé par la situation. "Ton frère et son mariage..? T'as du nouveau?" tu étais ma colocataire et tu devenais une vraie amie, donc, quand tu étais mal, ça me plaisait moyennement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à ce qu'elle venait de m'avouer. Duncan a frapper Wade ? ><' WTF ! j'ai raté ça ?! M'exclamais-je en riant. C'est vrai qu'elle m'avait déjà fait part de certaines histoires mais de là à ce que Duncan ne se retienne plus... haha, j'adore ! Mais ça s'est à peu près arrangé, il suffit que j'retombe pas sous son charme. Je la regarde, prenant son bras sous le mien. Ah... et tu comptes retomber sous son charme ? On rentre à présent dans une boutique, magnifique au passage, et commence à fouiller dans les rayons. Ton frère et son mariage..? T'as du nouveau?" C'est bien parce que c'est toi, Maëlys. Aucune nouvelles, non mais il a cas rester avec sa pétasse russe. Lâchais-je froidement. le coup qu'il m'avait fait était vraiment le coup de massue qui m'avait achevée. A parement, il trouvait que je n'avais pas assez avec la mort de mon père et sa maladie que j'avais du mal à digérer. Je suis passée par une très mauvaise passe et encore maintenant, je ne m'en suis toujours pas totalement remise. Dis-je alors. C'est vrai ? Comment se remettre de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais confié rapidement la dispute et bagare entre les deux Mathers "WTF ! j'ai raté ça ?!" tu riais, ça me faisait du bien, la plupart des personnes le prenait au sérieux et ça me démoralisait. Mais tu me questionna bien rapidement sur Wade "Ah... et tu comptes retomber sous son charme ?" je souriais alors, en te regardant "Tu m'connais, j'vais tout faire pour aller voir ailleurs et penser à quelqu'un d'autre, j'veux pas souffrir." ça, c'est clair, on rentrait dans cette boutique, c'était vraiment beau. Il y avait des foulards, des robes, des chaussures même. Des sacs! Mais je t'avais demandé pour ton frère, Kenny "Aucune nouvelles, non mais il a cas rester avec sa pétasse russe. " je grimaçais un peu en te parlant calmement "T'as essayé d'aller vers lui, toi..?" et tu finissais par m'avouer que ça n'allait pas bien fort "Je suis passée par une très mauvaise passe et encore maintenant, je ne m'en suis toujours pas totalement remise." j'attrapais donc une peluche, en forme de coeur, avec des signes japonais dedans "Je t'offre ça ma belle, tu dormira avec et quand je dormirais pas à la Cabot House, tu penseras à moi et aux supers soirées qu'on va se faire en rentrant, ok?" tu étais une fêtarde, incontestablement, on s'entendait bien là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)