Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to catch up !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's time to catch up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Sam

Sam avait emmené Swan pour le voyage des mathers à la Nouvelle-Orléans mais aujourd’hui il avait décidé de passer un peu de temps avec Bambi ; après tout c’était sa meilleure amie-confidente-sœur de cœur et ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps juste tous les deux ensemble.

Ils avaient passé la matinée à déambuler dans les rues du quartier français, rentrant ici et là dans certaines boutiques typiques de la ville ; tous ce qui était lié à la sorcellerie et au vaudou prenait une autre dimension ici et Sam devait bien l’avouer par moment ça pouvait presque faire peur.

Finalement midi approchait et en passant devant un bouiboui, le mather eut envie de boire une bière bien fraiche, il faisait chaud et humide et ça ne pourrait que leur faire du bien. Avec un peu de chance le bar ferait peut être quelque chose à grignoter « hey ça te dit qu’on se pose un peu dans le bar pour boire un coup ? » demanda il a Bambi en désignant l’établissement de l’autre côté de la rue. Ils avaient des choses à se raconter car depuis le Spring Break Sam était en couple et il n’en avait presque pas parlé à sa pote qui elle-même était aussi en couple … quels amis ils faisaient s’ils ne parlaient même pas de choses importantes comme ça ? il était vraiment temps de rattraper le temps perdu …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un moment avec Sam, c’était juste l’évidence, surtout qu’ils étaient en plein voyage de la Mather House à la Nouvelle Orléans. Ils avaient parlé, énormément visité et ce jusque les douze coups de midi ne sonne et que Bambi ne s’avoue aussi assoiffée et affamée que son interlocuteur et pote. « Je dis oui direct, j’ai suuuuper soif c’est atroce ! » s’exclama-t-elle avant de le suivre dans le premier bar qu’ils purent trouver à proximité de l’endroit où ils étaient actuellement. Par chance, pas de vaudou à l’horizon, chose qui rassura tout de même la jolie blondinette, peu fan de ce genre de choses. Après tout, cela foutait bien les jetons comme il faut, n’est-ce pas ? « Je crois qu’en prime toi et moi on a des tonnes de choses à se dire depuis le temps qu’on s’était pas vus ! Je vais dire honneur aux mecs pour une fois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Sam

Bambi était également assoiffée et c’était tant mieux, ils allaient pouvoir descendre quelques godets ensemble en discutant tranquillement. Ils traversèrent la rue et Sam lui ouvrit la porte pour la laisser rentrer puis il la suivit à l’intérieur pour se poser au comptoir. Ils commandèrent chacun à boire et Sam attendait avec impatience cette fameuse bière, elle ne ferait pas long feu mais ça lui rafraichirait le gosier. Bambi prit les devant et le laissa commencer pour parler, elle l’avait bien eut sur ce coup là. Il se tourna vers elle et la regarda d’un coup avec un air grave et sérieux « t’as raison on a des choses à se dire et je vais commencer fort ! Je suis désolé de te dire ça ma belle, je sais que secrètement tu rêvais de moi et qu’il se passe quelque chose entre nous mais malheureusement ce ne sera jamais possible … car je suis maintenant en couple avec Swan ». Bien sûr il plaisantait mais il n’avait pu s’empêcher de déconner pour lui annoncer cette nouvelle ; ça faisait maintenant quelques semaines qu’il sortait avec la belle Lowell et il était temps que Bambi soit au courant parce qu’elle allait la croiser souvent maintenant et il espérait qu’elles pourront bien s’entendre toutes les deux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa à son tour une expression diablement sérieuse, comme pour l’encourager à se confier alors que d’ordinaire, elle délirait plus qu’elle n’était sérieuse. Une fois n’est pas coutume comme dit l’autre, même si elle éclata aussitôt de rire. « Comment t’as deviné mes rêves toi ? » plaisanta-t-elle de bon cœur avant de lui faire un bisou sur la joue, d’applaudir face à cette révélation de taille pour mieux lever son verre à sa santé car après tout, il s’agissait d’un aveu n’étant pas des moindres. « Bah dis donc mon cochon, pour une nouvelle c’en est une ! Je te félicite en tout cas, Swan est magnifique en plus et vous devez former un couple tout mignon… puisqu’on en est aux confessions de couple et potins du même style, je t’annonce officiellement que moi, c’est avec Mina que je sors ! Tu sais, ma meilleure amie nageuse, je t’en avais déjà parlé. Finalement, on a sauté le pas elle et moi… j’crois que ça mérite de trinquer aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Sam

Le serveur leur apporta leurs bières justes avant que Sam ne fasse sa révélation et dès qu’il l’eut faite, Bambi le félicita et déposa un baiser sur sa joue. Il trinqua avec elle et bu une énorme de gorgée qui lui fit le plus grand bien. Sam souriait en écoutant sa meilleure pote parler, c’est vrai qu’il était bien avec Swan et ils étaient plus que mignon ensemble, ils étaient tout simplement parfait ! Ce fut ensuite au tour de Bambi de se confesser un peu et elle confirma à Sam ce dont il se doutait depuis un moment, elle avait craqué et s’était enfin mis en couple avec sa meilleure pote, il leva à nouveau son verre pour trinquer avec elle « en effet congrats à toi aussi ma belle ! » Swan était également l’ancienne meilleure amie de Sam avant qu’elle devienne plus que ça, c’était une belle coïncidence tout ça ! « On va pouvoir se faire des soirées et des sorties à quatre maintenant ! Bon va falloir qu’on s’organise une rencontre en tous cas histoire que tout le monde fasse plus ample connaissance ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était pas surprise outre mesure que Sam ait fini par trouver chaussure à son pied : non seulement il avait un charme fou mais en prime il savait en jouer. Pas étonnant que la gente féminine veuille se l’arracher, non ? Il n’avait jamais rien eut à craindre du côté de la blonde, pour la simple et bonne raison que les hommes ne l’intéressaient pas. Sûrement était-ce la raison première de leur entente si évidente… entre autres choses ! « Merci mon chou, franchement je crois qu’on le vaut bien et qu’on peut boire et reboire à notre santé ! » s’exclama-t-elle avant d’écouter la proposition de son pote qui lui arracha un franc sourire. Pour sûr, Mina serait sûrement ravie d’être invitée à une soirée avec Sam et Swan, elle qui adorait rencontrer des gens nouveaux et se faire apprécier d’eux… sa spécialité, du reste. « C’est quand tu veux ! Mina va être à fond, tu verras elle est super sociable. Beaucoup plus que moi en tout cas mais c’est l’avantage, elle me stabilise. Ça fait longtemps au fait que tu t’es mis en couple avec Swan de ton côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Sam

« Et bien buvons alors ! Ça me semble évident que l’on doit célébrer ça ! » Et il but une grande rasade de sa bière.  Bambi était très réceptive à son idée de faire une soirée à quatre pour que tout le monde rencontre tout le monde et il en fut ravi car connaissant Swan elle serait forcément jalouse de Bambi et il voulait qu’elle apprenne à la connaitre parce qu’elle n’était nullement intéresser par les hommes alors ça ne pourrait que la rassurer. Et puis comme ça, Sam et sa pote pouvait être aussi proche qu’il le souhaitait vu qu’il ne se passerait jamais rien entre eux, aucune de leurs deux copines ne pouvait faire de crise de jalousie, c’était parfait. « On s’est mis ensemble au Spring Break, le 12 mars officiellement ! » c’est vrai que Sam et Swan étaient proche depuis bien plus longtemps que ça et beaucoup les voyait déjà comme un couple mais pour eux ce n’était que de l’amitié … au final leurs amis avaient raison. « Au fait Mina appartient à une maison ? Ça ne lui dirait pas de venir à la MH l’année prochaine ? ». Swan avait de forte chance de devenir Mather à la rentrée, ce serait funky que Mina en fasse de même …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi trinqua de bon cœur avec Sam pour mieux le féliciter du fait qu’il se soit mis en couple. Surtout pendant le Spring Break, c’était symbolique ! Certes, son propre couple avec Mina remontait un peu plus loin, surtout qu’elles se tournaient autour depuis un moment déjà mais la jolie Mather évitait d’assommer tout le monde avec des détails sans intérêt du genre. Surtout qu’elle restait tout de même assez discrète sur sa vie privée, sait-on jamais… il ne s’agissait pas d’un manque de confiance mais plutôt d’un goût certain pour le mystère et le jardin secret. « Mes félicitations again alors ! Sinon pour te répondre, Mina est Dunster. Elle était Mather jusqu’à l’année dernière, mais disons que depuis la naissance de son fils, elle pense qu’il vaut mieux se concentrer sur ses études en fait et mettre un peu en veilleuse les fiestas. C’était une tarée quand elle était parmi nous, elle était pire que moi ! Swan va venir dois-je comprendre ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)