Invité
est en ligne
Invité
Fais attention où tu mets les pieds ! ordonnais-je à ma fille. J'avais décidé en cette belle journée d'effectuer une balade avec Adèle; cela nous ferait du bien à l'une comme à l'autre. Bien que je trouvais que je ne passais pas assez de temps avec elle, ces temps-ci. Les révisions m'accaparaient pas mal. L'une des joies des études universitaires : les partiels. De ce fait, mon enfant, âgée de quatre ans était soit chez une nourrice soit à l'école. Ca me fendait le cœur de ne pas être à ses cotés mais je n'avais pas le choix. Doucement Adèle. Je souris en la voyant courir partout et rire aux éclats. Elle était tellement adorable, tellement vivante. Tout la faisait sourire. Elle était d'après le pédiatre, éveillée pour son âge. Je vis un animal s'approchait d'elle et la faire tomber à l'aide de son museau. Je restais figée. Un chien. Dieu sait à quel point, ils m'faisaient peur. J'm'approchais de lui, tremblante et blottit la petite contre moi. Elle pleurait. Aller, oust ! Je fis un signe de main pour le chasser mais celui-ci était décidé à ne pas bouger.
(Invité)