Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordeanne + You are crasy ! I almost made a heart attack !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jordeanne + You are crasy ! I almost made a heart attack !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais attention où tu mets les pieds ! ordonnais-je à ma fille. J'avais décidé en cette belle journée d'effectuer une balade avec Adèle; cela nous  ferait du bien à l'une comme à l'autre.  Bien que je trouvais que je ne passais pas assez de temps avec elle, ces temps-ci. Les révisions m'accaparaient pas mal. L'une des joies des études universitaires : les partiels. De ce fait, mon enfant, âgée de quatre ans était soit chez une nourrice soit à l'école. Ca me fendait le cœur de ne pas être à ses cotés mais je n'avais pas le choix.  Doucement Adèle. Je souris en la voyant courir partout et rire aux éclats. Elle était tellement adorable, tellement vivante. Tout la faisait sourire. Elle était d'après le pédiatre, éveillée pour son âge.  Je vis un animal s'approchait d'elle et la faire tomber à l'aide de son museau. Je restais figée. Un chien. Dieu sait à quel point, ils m'faisaient peur. J'm'approchais de lui, tremblante et blottit la petite contre moi. Elle pleurait.  Aller, oust ! Je fis un signe de main pour le chasser mais celui-ci était décidé à ne pas bouger.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un amoureux des animaux, tous sans exceptions. Surtout les chiens, enfaîte je crois que j’ai toujours eu un chien, je suis né j’avais un chien.. Ce qui fait que j’en est pas du tout peur bien au contraire peut être pas assez. Les chiens on tellement d’amour à revendre, ce sont des anges qu’ils soient gros, énormes, pleins de poils, qu’ils bavent ! J’ai d’ailleurs ne ma possession deux chiens un bouledogue américain, Heist, un standard pas ceux à moitié obèse avec la gueule toute écrasé. J’ai aussi depuis quelques mois un chiot Husky nommée Athéna. J’ai décidé de les sortir aujourd’hui parce qu’il fait beau et qu’il faut en profiter. Je regarde mon téléphone en l’espace de quelques instant, j’ai ensuite relevé les yeux pour voir Heist planté devant une petite fille et une femme. J’ai pris Athéna qui n’est pas encore bien grosse dans les bras et je me suis approché. J’ai tiré Heist par son collier pour le faire reculer. Ho je suis désolé si ce gros lard lui à fait peur ! Je me suis accroupie à la hauteur de la fillette. Il est juste très gros mais il est pas méchant princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je caressais doucement le dos d'Adèle qui s'était fait mal en tombant tout en fixant le chien qui fut soudainement rappelé à l'ordre par celui qui semblait être son maitre.   C'est pas grave, ça surprend juste. Je riais nerveusement. J'crois surtout qu'c'est moi qui a eu peur et pas la p'tite. J'étais vraiment une trouillarde de nature. Il est juste très gros mais il est pas méchant princesse !  J'observais ma fille qui semblait réceptive à la voix de notre interlocuteur et souris. Elle se dirigea alors d'un pas hésitant vers lui avant d'observer son autre chien. Celui-ci semblait n'être encore qu'un bébé. Elle posa alors sa petite main aux couleurs métissées sur le front de l'animal.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je me demande si c’est pas plutôt la grande qui à la plus peur. La petite fille ne pleure plus et Heist s’est calmé. Elle à posé la main sur Athéna pour la caresser celle ci toute contente lui à léchouillé la main. Faut en profité tant qu’elle sera pas aussi grande voir plus que ce gros machin ! J’ai pointé du doigt mon autre chien couché par terre à bavé comme je ne sais pas quoi. Un Husky fait certes moins peur mais c’est d’autant grand et hyper puissant. J’ai regardé la petite et la grande. Petite soeur ? Elle se ressemble ca c’est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais le chien se trouvant par terre et fut rassurée de savoir qu'il n'était pas méchant. Il ne manque plus qu'il fasse du mal à Adèle. Alors là, je n'imaginais même pas. Pourtant, elle ne semblait plus effrayer, plutôt captivée par le chiot qui lui lécha la main.  Elle riait.   "C'est sûr ! M'enfin ils ont pas l'air méchants !"  Heureusement...  C'est ma fille.   Je regardais Adèle avec fierté. Je sais, peu d'cohérences. J'ai la vingtaine, elle est métisse et pourtant c'est bel et bien ma chairs.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)