Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3850463188

ah la bonne époque JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lycée c'est pas mieux JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029 J'ai honte d'être lycéenne à cause de ça parfois JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1881463262

Faudra qu'on s'fasse un rp si t'es libre ! JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1001568715
Et ils sont restés en bon terme les deux ? JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours libre moi JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 2109348208

A demi, on pourrait dire ? Tu pourrais le disputer quand tu le vois se droguer ou fumer tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3850463188 Jeanne aime bien engueuler les gens en plus JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3997999705 Oui ça fait grosse sadique face

Tu peux l'commencer ou pas? JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, par contre, je préfère faire des RP courts pour bien avancer.
Et, je suis tout nul pour commencer. Dis moi un lieu où le faire JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère également les rps courts JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3850463188
Sur le campus? Ou dans son appartement? JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:
La famille de Jeanne avait une maison de vacances dans ce coin là. On peut dire que lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles ne s'appréciaient pas mais elles se sont calmées en grandissant, en étant à présent en bon terme? JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029 Après faudra développer davantage JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1881463262

Oh oui, j'aime beaucoup cette idée JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 4205929361 Je pense que ça pourrait correspondre  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Je préfère également les rps courts JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 3850463188
Sur le campus? Ou dans son appartement? JLB ★On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.  - Page 4 1616978029

L'appartement  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)