Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25/26 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
statut ● Eliot ou Dunster

“ Les gentils je l’ai baisent, les méchants je l’ai baisent et les autres je l’ai baisent aussi. ”

- Sex and the city et moi (a).
Pseudo

L. Alasya S. Belinski ft. Alejandra Alonso
Olyvie N. Belinski ft. Kate Harrison
Elle est tout de suite moins naïve que sa soeur.. Elle a compris que tu n’es pas net alors elle se méfie et toi t’es rusé alors t’essayes de l’esquiver.. A voir avec la joueuse.

L’hsitoire est libre il faut juste respecter quelques points inévitablement (a) :
- C’est un gars très intelligent est rusé.
- C’est pas un connard avec les filles ( y’en à bien trop sur le forum mdrr ).
- En 2014 il reçoit la mission d’aller sous couverture à Harvard pour espionner les deux soeurs qui ont fait à peter le réseau de prostitution du père de X
- Il profite de son charme et la naïveté d’Alaskya pour la faire tomber sous son charme, Olyvie elle se méfie et il essaye de la faire passer pour une folle.
- Au début il va par vengeance personnel et pour sa mission.. On verra bien comment ça va évoluer (a)

Voiçi le lien de ma fiche qu'il faudrait vraiment que vous lisez pour comprendre : https://www.i-love-harvard.com/t30378-l-alaskya-s-belinski-irina-shayk
Mot du créateur
PSEUDO Totalement à votre guise
AVATAR Moi j’aime beaucoup Josh Beech je le trouve bine pour le rôle :bave:sinon après j’ai mis Gaston et Schira, ils ont pas de stock sur Bazzart mais bon ça c’est pas un problème ! Après c’est négociable mais bon pareil faut rester dans le réaliste (a)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot ou Dunster c’est pas négociable ! Enfin peut être si éventuellement Winthrop mais moins. Eliot parce que ça lui va tellement bien et Dunster parce qu’il est déterminé et brillant alors.. ! A la limite Student si rien vous va mais ça serait dommage !
ACTIVITÉ DEMANDÉ De mon côté je suis beaucoup là et olyvie pas mal non plus alors j’avoue que quelqu’un qui compte passer que une ou deux fois dans la semaine c’est pas cool.. Après je comprends tout à fait que tout le monde a une vie et moi non (m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ? 1881463262-me prenez pas pour une méchante :TT:- mais bon voilà !
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais des fautes beaucoup de fautes même (m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ? 1881463262ça à du se voir un peu plus haut.. Donc je suis pas du tout chiante sur ça, après il existe les truc pour corriger enfin bon voilà ! Après je fais des plus petits RP que Olyvie mais bon c’est un détail (m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ? 1881463262.. Je préfère les petits de mon côté tout va beaucoup plus vite et c’est plus fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario très attendue. Viens vite ! (m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ? 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà (m) Tu es sous couverture pour quoi exactement ? 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola chico !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas