Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&AVERY + not gonna let you fall
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUDE&AVERY + not gonna let you fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par m'en aller de ma table  -abandonnant au passage Holly- pour prendre l'air. C'est avec ma veste sur mon épaule droite que je sortis à l'extérieur du lieu de reception. Je checka mon téléphone lisant mes derniers messages. Néanmoins je m'interrompu dans ma lecture en voyant Jude sortir du lieu de réception. J'ai eu les résultats du test qu'il m'a demandé de faire pour son fils et j'ignore si je suis compatible ou non. A vrai dire je ne me suis pas vraiment penché sur les résultats tellement occupé par d'autres conneries comme le fait que mon meilleur ami ne veuille plus me parler. J'ai tout de même pensé à les ramener avec moi. « Jude ! » Je trottina pour arriver à son niveau avec un sourire sur les lèvres. « J’ai eu les résultats … » Je sortis la feuille plié m'attardant dessus pendant quelques secondes avant de lui tendre. J’espère sincèrement pouvoir aider le petit. La famille est importante à mes yeux ... même si je ne suis pas tellement proche de Jude et d'Aaron.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDE&AVERY + not gonna let you fall Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDE&AVERY + not gonna let you fall 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDE&AVERY + not gonna let you fall 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’étais dégouté. Okay, j’avais peut-être été trop loin, mais je ne regrettais jamais d’avoir cassé la gueule à un mec. Jasper avait embrassé ma copine alors fallait bien que j’lui fasse comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer. Leandra était venu m’engueuler et ça m’avait prit la tête. Pourquoi elle devait toujours prendre sa défense ? J’étais en train de péter un gros câble alors je m’étais éloigné du bar pour finalement prendre l’air.  J’étais en route vers la sortie quand j’entendais quelqu’un m’interpeller. « Jude ! » Je me tournais pour voir Avery qui s’approchait rapidement de moi. « J’ai eu les résultats … » Je le regardais sortir un papier de son portefeuilles. Wow, il avait déjà fait le test ? Franchement, ça me touchait. Parce qu’au fond, Briony et Avery étaient les deux membres de ma famille les plus proches que j’avais. Je prenais le papier et je regardais les résultats. « Wow.. bah.. » Je lui souris un peu, « On dirait que t’es compatible… » Je lui rendait le papier en lui donnant une tape sur l’épaule, « Merci d’l’avoir fait, ça me soulage de savoir que quelqu’un pourra l’aider si son état empire.. »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wow.. bah.. »  Suspense, suspense ... « On dirait que t’es compatible… » Je restais muet bien que la nouvelle soit bonne…c’est certainement l’une des premières fois que je reste silencieux devant une aussi bonne nouvelle. Je fis tout de même un  mince sourire à son encontre histoire qu'il ne me croit pas sourd. « Merci d’l’avoir fait, ça me soulage de savoir que quelqu’un pourra l’aider si son état empire.. » J’espère qu’on ne devra pas en venir jusque là même si apparemment son état empire de jour en jour. « Tant mieux » Pour être tout à fait honnête, devoir donner de ma moelle osseuse me fait un peu peur … C’est peut-être stupide, mais les opérations médicales m’effraient un peu. Eh oui autant je peux voler des voitures avec Holly sans flipper une seconde, mais autant j’ai peur des opérations médicales et des araignées. Holly a vraiment un mari bizarre. « Et comment il se porte ? »

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDE&AVERY + not gonna let you fall Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne connaissais pas beaucoup Avery. On avait du se croiser une ou deux fois sans jamais se parler plus que ça. Pourtant, c’était mon cousin. Mais faut dire que j’étais un peu solitaire comme mec et c’était Briony qui était venu me chercher y’a deux ans quand elle avait apprit qu’on avait un lien de parenté. Et malgré qu’on ne se connaisse quasiment pas, Avery avait quand même fait le test. Ça me touchait qu’il le fasse. Et encore plus de savoir qu’il était compatible avec mon fils. « Tant mieux » J’hochais la tête en restant silencieux. Il semblait quand même assez mal à l’aise, peut-être parce que l’idée de donner un bout de soit fait peur ? Billie l’avait fait pour moi et elle m’avait sauvé la vie. « Et comment il se porte ? » Je glissais mes mains dans mes poches en haussant les épaules, « Il est fatigué. Faire de la chimio si jeune c’est… assez éprouvant.. » Je souris un peu, « Enfin, on fait ce qu’on peut. Sinon, le bal se passe bien pour toi, monsieur le meilleur Winthrop ? » Quand j’pense que j’avais été élu meilleur Dunster l’année dernière, mort de rire haha.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est fatigué. Faire de la chimio si jeune c’est… assez éprouvant.. » Même si je n’ai jamais vécu ça, j’imagine que ça doit être exténuant … alors si en plus c’est un gosse se doit l’être dix fois plus. Pauvre petit. Je repris le papier, le plia et le rangea dans ma poche de pantalon. « Enfin, on fait ce qu’on peut. Sinon, le bal se passe bien pour toi, monsieur le meilleur Winthrop ? »  Je fis un petit sourire en entendant cela. En faite j’ai dû mal à me dire que j’ai gagné ce prix alors que j’l’ai reçu il y a quelques minutes, mais c’est quand même cool de savoir que des gens ont voté pour moi. Mais c’est surement l’une des seules bonnes choses de la soirée. Parce qu’honnêtement cette soirée est vraiment déprimante, notamment à cause des personnes à ma table. Répartition de merde. « Plus ou moins. Heureusement qu’Holly est là sinon j’crois que je serai déjà parti d’la soirée » Jude ne sait pas mes problèmes avec mon meilleur ami, ni même les raisons de ses problèmes, mais c’est plus mal. « Et toi, comment ça va ? »

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C’était bizarre de voir Avery avec un air aussi blasé alors qu’il venait de recevoir un prix qui était plutôt flatteur. Les gens le voyaient comme le meilleur Winthrop et je dois avouer que j’avais moi aussi voté pour lui. Après, un prix n’est qu’un prix. J’avais bien rit quand j’avais été élu meilleur Dunster l’année d’avant alors que j’étais tout, sauf le meilleur Dunster. J’étais même le pire Dunster du monde. Enfin. « Plus ou moins. Heureusement qu’Holly est là sinon j’crois que je serai déjà parti d’la soirée » Je souris un peu. Holly ? Je présumais que ça devait être sa copine (putain Lison j’te déteste de toute mon âme). « Qu’est-ce qu’elle a de si horrible cette soirée ? », me risquais-je à demander à mon cousin. Les gens aimaient les bals et celui-ci était plutôt réussi, enfin, c’est ce que je pensais. « Et toi, comment ça va ? » Je souris un peu, « Histoire de ne pas déroger à ma règle d’or, j’ai cogné un mec tout à l’heure. Le président Dunster. Il a embrassé ma copine au Spring Break donc.. j’lui ai foutu mon point dans la gueule, histoire de lui faire passer l’envie de recommencer. » J’pouvais sonner comme un mec méga jaloux mais tant pis. On touche juste pas à ma copine.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce qu’elle a de si horrible cette soirée ? » - « C’est mon meilleur ami. J’ai des problèmes avec lui et j’crois que ça m’empêche d’apprécier ce bal à sa juste valeur » J’aurais tellement voulu fêter mon award avec lui. Au final, il n’a même pas croisé mon regard quand ce fut le cas. Ca me rend malade de nous voir comme ça pour si peu. Sauf que Charlie est quelqu'un de susceptible, têtu et de très rancunier... c'qui est légèrement chiant. Mise à part ce problème, j’ai aussi remarqué qu’Holly était toujours plus ou moins proche de son ex … mais je ne vais pas avouer à Jude ce problème de jalousie. Peut-être qu’il trouvera ça ridicule, j’en sais rien et je ne veux pas savoir. « Histoire de ne pas déroger à ma règle d’or, j’ai cogné un mec tout à l’heure. Le président Dunster. Il a embrassé ma copine au Spring Break donc.. j’lui ai foutu mon point dans la gueule, histoire de lui faire passer l’envie de recommencer. » En faite, il aurait pu comprendre mon problème de jalousie. Alors il a frappé Jasper ? C’est moi où mon cousin provoque toujours des bagarres lors des événements ? Au moins notre famille est sûre de ne pas être provoqué par des gens lambda. « T’as raison. Et puis il ne faut surtout pas que tu violes ta règle d’or » Je lui souris doucement en engouffrant mes mains dans mes poches. « J’vais peut-être passer pour le cousin ignorant, mais c’est qui déjà ta copine ? » Je serrais les dents, me sentant légèrement idiot de poser cette question.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« C’est mon meilleur ami. J’ai des problèmes avec lui et j’crois que ça m’empêche d’apprécier ce bal à sa juste valeur » Je fronçais les sourcils sans répondre. Je comprenais pourquoi ça le faisait chier alors.  Quand on est embrouillé avec son meilleur ami, c’est difficile de profiter à un événement où on est censé être heureux et sourire à tous les couillons qu’on croise. Je ne savais pas trop si j’allais passer pour un fou furieux jaloux, mais j’expliquais tout de même à Avery la raison de ma bagarre, enfin.. .du poing dans la gueule que j’avais mis à Jasper. « T’as raison. Et puis il ne faut surtout pas que tu violes ta règle d’or » Je souris en coin en hochant la tête, c’est clair que ça aurait déçu du monde si je n’avais pas fait ma petite baston de la soirée, à commencer par sa sœur, ma plus grande fan héhé. « J’vais peut-être passer pour le cousin ignorant, mais c’est qui déjà ta copine ? » Je ris un peu, « Ma copine c’est Leandra Carreirao, c’est une Cabot. Et non t’es pas un cousin si ignorant, on s’affiche pas beaucoup ensemble donc.. » J’haussais les épaules en souriant à Avery, « Et ta copine c’est la folle furieuse qui déteste les confréries ? » (oh gosh, je hais faire la schyzo ;__ ; ) Je regardais la feuille de papier dans ma main et j’ajoutais, « En tout cas, merci pour ton aide… j’sais qu’on se connaît pas beaucoup mais toi et Briony vous êtes un peu la seule famille qu’il me reste alors… ça compte beaucoup pour moi c’que t’as fait.. » C’était qu’un test, mais au fond, c’était bien plus que ça. Surtout vu les résultats positifs.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma copine c’est Leandra Carreirao, c’est une Cabot. Et non t’es pas un cousin si ignorant, on s’affiche pas beaucoup ensemble donc.. » Alors tout s’explique hm. En tout cas le prénom de sa copine ne me dit rien, mais peut-être que je l’ai déjà vu dans les couloirs erm. Enfin peu importe. « Et ta copine c’est la folle furieuse qui déteste les confréries ? » Je ris en l’entendant dire ça. J’imagine bien mon cousin évoquer ce sujet avec Holly.. Elle énumérait tous les arguments anti confrérie. Une vraie bagarre verbale. « J’dirais plutôt quel a un avis particulier sur les confréries et tout ce système. » Un petit sourire sur les lèvres je regardais Jude et la feuille de résultat qu’il a entre les mains. « En tout cas, merci pour ton aide… j’sais qu’on se connaît pas beaucoup mais toi et Briony vous êtes un peu la seule famille qu’il me reste alors… ça compte beaucoup pour moi c’que t’as fait.. » La famille, c’est sacré, vous voyez ? J’ferai beaucoup de choses pour Briony, Jude et mes autres cousin(e)s même si je suis ne leur parlent pas tous les jours. « T’as qu’à passé plus souvent chez moi : pizza et bière devant un match de sport. Ce genre de choses rapprochent tout le monde. » Je marquais  une pause puis repris. « En tout cas tiens moi au courant pour ton fils »

hj : meeeeeeerde, j'avais complètement oublié de le faire JUDE&AVERY + not gonna let you fall 2157042859 désolé :TT:
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J’en voulais pas à Avery qu’il ne sache pas qui était ma copine. En même temps, nous n’étions pas très proche lui et moi et c’était dommage, parce que lui et Briony étaient un peu la seule famille qu’il me restait sur cette terre. « J’dirais plutôt quel a un avis particulier sur les confréries et tout ce système. », dit-elle en parlant de sa copine. Je ris en haussant les épaules, ouais, un avis très particulier et c’était marrant qu’elle sorte avec un gars d’une confrérie d’ailleurs. M’enfin. Nous ne nous étalerons pas sur ce sujet (->). Je le remerciais une nouvelle fois pour le test et j’étais tellement soulagé qu’il soit compatible. « T’as qu’à passé plus souvent chez moi : pizza et bière devant un match de sport. Ce genre de choses rapprochent tout le monde. » Je souris, c’est vrai que ça pouvait facilement rapprocher deux personnes, deux mecs surtout. « Tu vis plus à la Winthrop House ? », demandais-je par curiosité. A moins que ‘chez lui’ sous entendait la Winthrop House justement ? « En tout cas tiens moi au courant pour ton fils » - « Ouais j’te tiendrai au courant. Pour le moment il est assez stable, on continue encore un peu la chimio dans l’espoir que ça marche quand même un minimum histoire de repousser le moment de la greffe, il est encore jeune pour ce genre d’opération mine de rien.. »

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)