Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycandice & casey + et si on l'avait su d'une quelconque manière, on y aurait pas cru.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candice & casey + et si on l'avait su d'une quelconque manière, on y aurait pas cru.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive en silence derrière Candice. Je m’arrête quelques secondes, à moins d'un mètre d'elle, et la dévisage de dos. il y a un an, jour pour jour, nous étions au même endroit, dans la même situation. Je lui annonçais mon espérance de vie qui risquait de se terminer prématurément, et elle, son mariage avec Xaver. Et à ce moment-là, on n'aurait certainement pas envisagé, ne serait-ce qu'une seconde, tout ce qu'on allait vivre jusqu’à aujourd'hui. D'ailleurs, si on l'avait su d'une quelconque manière, on y aurait pas cru. Posant alors mes mains sur ses épaules, je me décale pour me mètre face à elle et lui dit tout en souriant : Candice Swarvoski, m'accorderiez-vous cette danse ? et tout en lui prenant les mains, j'ajoute avec humour : Promis, cette année, je ne vous ferais pas pleurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de tourner ma coupe de champagne vide dans mes mains. Le bal se passait plus ou moins bien jusque là si on faisait abstraction de mon cavalier et de son comportement à table. Je n'avais pas vu Xaver pour le moment ce qui voulait peut-être dire qu'il n'était pas venu avec ce qui lui sert de copine. Au moins, il est respectueux trente secondes, c'est bien. Je rêvassais dans mon coin lorsque Casey se pointa devant moi. Candice Swarvoski, m'accorderiez-vous cette danse ? Je souriais avant de lever les yeux au ciel à cause du vouvoiement et des formalités qu'il utilisait. Promis, cette année, je ne vous ferais pas pleurer ! Je secouais la tête amusée, il était vrai que notre discussion au bal de l'année dernière n'avait pas été ultra rose. Comment pourrais-je refuser ? dis je avant de saisir sa main et de me mettre en position pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrais-je refuser ? Je ris. Oh, je crois que tu ne peux pas ! L’entraînant avec moi sur la piste de danse, je me mets à danser avec elle. Nos pas suivent la musique, simplement. Tout cela n'a rien d'une danse langoureuse, juste deux bons amis. Faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds, j'observe à nouveau sa robe, et la complimente. Autour de nous, d'autres personnes dansent également. Raconte-moi, quoi de beau chez toi ces derniers temps ? Une question anodine, rien de plus simple pour démarrer une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, je crois que tu ne peux pas ! Je riais en roulant des yeux, de toute façon, je ne refuserais jamais de passer un peu de temps avec Casey, on se voyait tellement peu, c'était vraiment désolant, il me manquait vraiment beaucoup et il fait parti des personnes pour qui je ressens de la culpabilité quant à ma "mort" et ses conséquences. Mine de rien, il était bon danseur et moi j'aimais ça, danser, ça me manquait tellement, je rêverais de pouvoir recommencer. Raconte-moi, quoi de beau chez toi ces derniers temps ? Je rigolais doucement, une question plutôt banale mais pas tant que ça me concernant. Je sais pas si tu veux t'embarquer dans ça ahah, anyway. Ben tu as du entendre parler du fait que j'suis morte mais en fait non, longue histoire. Sinon j'suis divorcée, j'suis venue au bal avec un mather parce qu'il m'a aidée un jour et je lui en devais une et voilà je pense que c'est le principal. et toi ? dis je tout en continuant de danser sur la musique plutôt douce.

hj : désolé de l'attente j'avais pas vu :TT:candice & casey + et si on l'avait su d'une quelconque manière, on y aurait pas cru. 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)