Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManquait plus que toi [Joleen]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Manquait plus que toi [Joleen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus que toi
Joleen et Neveah

Après avoir bu mon café habituel, je devais retourner à Eliot House, pour me remettre sur mes devoirs, surtout pour réviser mes cours de politique..Bien que j'aimais cette matière, là j'avais vraiment la flemme de travailler ce soir...mais bon il le faut bien...J'arrivais donc vers 18 heures à Eliot House...A peine entré, je filai droit vers ma chambre, sauf que je tombai nez à nez avec ma soeur. Manquait plus qu'elle. La seule que je n'avais pas envie de voir. Elle me fixait limite, elle avait un problème? Je posai mon sac et m'approchai d'"elle. Elle allait pas me casser les pieds bien longtemps celle la. A chaque fois que je la vois, j'ai les nerds qui chauffent et bien entendu, ça part à tout les coups en cacahouète, mais faut dire que Joleen ressentait certainement la même chose. C'est vraiment LE SEUL point commun que l'on avait. Bah oui deux jumelles qui se détestent, bah ça existe, ont en est la preuve même. Le pire c'est que nos parents, n'y voyaient rien. Heureusement que j'étais loin d'eux. Ici je suis tranquille et je ne suis pas obligé de bien me comporter envers Joleen devant les autres. Bref. Je la regardai aussi et commençai comme toujours l’enguelade. La routine quoi.

T'a un problème?
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manquait plus que toi ...

J’avais passé une bonne journée, cela faisait bien longtemps, déjà j’étais sortis de ma chambre, je m’étais coiffée, maquillée, j’avais pris soin de moi, chose naturel et totalement banale pour moi en temps normal mais depuis bientôt deux semaines j’avais perdu goût à ça, depuis que mes parents m’avaient fiancé de force à un fils de bonne famille. Je n’avais plus envie de rien, je déprimais, j’en étais même arrivé à déraper avec mon meilleur ami Andy. Et puis un matin je m’étais auto-frappé, il fallait que je me réveille que je me reprenne en main, ce que j’avais fait. Depuis deux, trois jours j’avais repris ma vie d’avant, essayant de m’enlever Lorenzo et ses stupides fiançailles de la tête. Ça marchait plutôt bien je dois dire, mes amis étaient là et la vie n’était pas si nulle après tout !
Assise dans le salon de l’Eliot House, je buvais un café en lisant une revue de mode. Les derniers défilés parisiens étaient en couverture et je ne voulais rien raté de l’actualité ! Soudain la porte d’entrée s’ouvrit, par habitude je jetais un œil et aperçu ma sœur… Elle avait le don de pourrir ma journée en une fraction de seconde, le simple fait de la voir si souriante à jouer la fille modèle me donnait la nausée. La plupart des gens ne nous comprenne pas. C’est vrai qu’en général, les jumeaux sont connus pour être fusionnelle, et je connais quelques paires du genre inséparable, Tyler et Elia en sont le modèle parfait. Pourtant Neveah et moi c’est l’inverse depuis toujours, on se déteste. Je ne sais même pas quand ça à commencer, tout ce que je sais c’est que cette fille m’insupporte, nous n’avons rien en commun, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement il avait fallu qu’on finisse dans la même école et dans la même confrérie … Le bonheur ultime pour nos parents, persuadé que c’est l’occasion d’un rapprochement, en tout cas je ne ferais pas un pas vers elle.
En parlant de faire un pas, la voilà qui arrive dans ma direction … Manquait plus que ça tient, j’étais bien tranquille dans mon coin. Elle s’approcha et me dit froidement.

« T’a un problème ? »

Non mais là c’est le pompon, elle s’est cru ou celle-là. Je suis peinarde en train de bouquiner dans mon coin sans faire chier personne et elle m’agresse. Va falloir qu’elle se calme sinon ça va encore mal finir.

« Non mais détend toi, tu t’es cru où ? Je t’ai rien demandé donc fou-moi la paix, je ne suis pas d’humeur ! » Lançais-je en retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus que toi
Joleen et Neveah

Pfff, comme ça me saoulait de la voir. Plus je la vois, plus elle m'agace et m'exaspère, c'est fou.. Je n'aimais pas qu'on me regarde comme elle, enfin qu'on me fixe, c'est le genre de truc qui m'énerve le plus. Donc normal que je sois énervée, en la voyant en face de moi, faire la fille sage. Avec ses bouquins de mode. Et dire que je suis obligé de la supporter ici, en plus de l'université..Mes parents avaient eu une mauvaise idée, ils font tout, pour qu'on se rapproche mais aucune de nous, ne le veux, donc résultats, ils auront fait ça pour rien. Bref je venais de lui dire, si elle avait un problème, car elle ne m'avait pas quitté des yeux en me voyant. Elle me répondit que je devais me détendre car elle n'était pas d'humeur et je devais lui foutre la paix. C'était tentant, mais maintenant que j'ai commencé, je ne vais pas reculer.

Pauvre petite, tu n'es pas d'humeur? On est deux comme ça. Ah oui et je me crois chez moi dans la maison où je vis, t'a quand même pas oublier voyons.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quelle gamine celle-là … Voilà une belle réaction d’idiote. En même temps venant de ma sœur plus rien ne me surprenait, après le coup bas qu’elle m’avait fait a raconté je ne sais quoi à mes parents, depuis je suis fiancée.
J’ai de moins en moins envie de vivre dans cette maison, j’ai même de moins en moins envie d’aller en cours, de faire quoi que ce soit, je veux juste être seule mais avec Neveah dans les parages, je sais que ça sera pas possible. Elle ne vit que pour me pourrir la vie et le pire c’est que c’est bien la seule chose qu’elle sache faire.
J’étais fatigué, à bout de force, à bout de nerf et avec la provocation de ma sœur n’avait rien arrangé. Elle voulait un fight, alors elle allait l’avoir.

« Mais ma pauvre fille t’a quelle âge ? Tu habites peut-être ici mais tu n’es pas la seule, j’ai tous les droits d’être assise ici et jusqu’à ce que tu rentres, ça ne dérangeait personne ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus que toi
Joleen et Neveah

J'avais quel age? Le même qu'elle il me semble. Voila, c'était partit. C'est fou à chaque fois que je la croise, je suis obligé de m’énerver et ca part en vrille, ce qui m'amusait de temps en temps je l'avoue. J'aimais bien emmerder Joleen. Après tout, elle m'énerve à faire sa fille gentille devant les autres. Alors qu'elle ne l'est pas vraiment du moins pas totalement. J'avais envie que les autres voient qu'elle n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air. Mais manque de pots à chaque fois que je la voyais, il n'y avait que nous deux. Bref elle me lança qu'elle avait tout les droits d'être assis ici..J'eu un leger rire, je n'avais jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'être assise ici. Je vous jure celle ci. Je la regardai aussi, elle était enervée, et j'adorais l'a voir comme ça, mais manque de pot, il n'y avait personne pour voir la méchante Joleen refaire surface.

Oh mais je n'ai jamais dit que tu n'avait pas le droit d'etre assise ici. Cette maison est la tienne comme la mienne.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment avait-on pu en arriver là ? Je ne me souviens pas un moment où j’ai été proche de ma sœur. En même temps, en plus d’avoir des caractères complètement différents, on veut toujours être les meilleurs du coup on ne peut jamais être d’accord. Mais bon je n’ai jamais demandé à avoir une sœur, j’aurais préféré un frère, plus petit, je suis sûr qu’il aurait été moins chiant que Neveah, mais bon ça ce n’est pas difficile car elle tient un sacré niveau.
Elle aime se mettre en avant, la preuve, je suis tranquille dans mon coin et elle vient me chercher, je pense qu’elle essai de pallié son manque de talent en rabaissant les autres … C’est minable mais bon venant d’elle plus rien ne m’étonne.
En règle générale, je ne suis pas contre une petite engueulade avec ma frangine, ça arrive presque à me détendre, mais là, depuis mes fiançailles, je n’avais plus aucune envie d’avoir à faire à elle ou à un membre de ma famille, ils m’avaient tous trahi, dorénavant je n’étais plus juste insupporté par son attitude, j’en arrivais à la haïr, un sentiment que je n’avais pas l’habitude de côtoyé.
Je ressentis son arrivé comme une agression et si elle continuait ainsi, j’allais finir par lui en collé une et là, tout le monde serait au première loge pour assisté à une réunion des sœurs Abbott.

« Mais fou-moi la paix ! Sérieux Neveah ta vie est tellement pourrit que t’es obligé de venir me faire chier pour t’occuper, je te plains, pauvre fille … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus que toi
Joleen et Neveah

C'était clair, elle me mettait rapidement et facilement les nerfs. A y
réfléchir, je ne savais toujours pas pourquoi on se détestaient comme cela...Depuis qu'on est petite on ne s'entendait pas et j'avais du mal à comprendre aujourd'hui, mais une chose est sur, on ne s'entendra jamais bien, ca c'était clair et net. Je n'avais pas envie d'un coté de m'entendre avec elle, et ça devait être réciproque de son coté...Enfin soit, Joleen me sortis alors que ma vie était a ce point pourrit pour que je vienne la faire chier, elle me plaignait? Charmant. Pauvre fille encore mieux. Je rigolais doucement. Je n'aimais pas qu'on me traite de pauvre fille

Ouais, ma vie est pourrit, mais elle l'est de moins en moins à force de te faire chier. Ca m'amuse. En fait tu me fais rire, si ce n'est pas pitié. J'ai envie de montrer aux autres que tu n'es pas une fille aussi gentille que tu ne le montre Je n'y peux rien, ma vie serait encore plus ennuyeuse sans toi, je me ferais vraiment chier. Enfin soit, tu m'a assez amusé pour ce soir, je vais te laisser! A plus!

Je partis alors en direction de ma chambre où je fis signe à quelques Eliot. Je balançai alors mon sac sur mon lit et j'allumai alors mon pc. Histoire de bosser mes cours de journalisme

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais cette fille était incroyable, après m’avoir mis les nerfs, elle décida de partir, bah oui bien sûr. J’avais du mal à comprendre son comportement, ou plutôt je n’y arrivais pas du tout. Nous ne nous sommes jamais entendu, lorsque j’ai appris qu’elle avait été prise à Harvard je n’avais eu qu’une envie, qu’elle reste loin de mois, perdue, elle était entrée dans la même maison que moi … Son air faussement gentil, ses airs de miss parfaite me soule de plus en plus. Tout le monde semble la voir comme une fille douce et aimable, mon cul ouai c’est surtout une fouteuse de merde !
Elle prit la direction des escaliers, j’avais une folle envie de lui balancer ma trousse dans la tête, mais je me retins car il y avait d’autres personnes dans la maison. Je lui dis néanmoins.

« J’ai été ravi d’avoir cette discussion avec toi, mais la prochaine fois que ta vie devient ennuyeuse, va plutôt te pendre et laisse-moi tranquille. »

C’était devenu habituel ce genre de scène entre nous. Nos parents avaient pensé qu’avec le temps ça irait mais ça n’avait qu’empirer. Je n’arrive pas à me souvenir où à commencer notre guerre. Je crois qu’elle a toujours été là. On a jamais été « copines », je crois que depuis toujours on savait qu’on n’était pas faite pour s’entendre. En tout cas une chose est sure, je ne serais pas celle qui fera le premier pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)