Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus que toi
Joleen et Neveah
Après avoir bu mon café habituel, je devais retourner à Eliot House, pour me remettre sur mes devoirs, surtout pour réviser mes cours de politique..Bien que j'aimais cette matière, là j'avais vraiment la flemme de travailler ce soir...mais bon il le faut bien...J'arrivais donc vers 18 heures à Eliot House...A peine entré, je filai droit vers ma chambre, sauf que je tombai nez à nez avec ma soeur. Manquait plus qu'elle. La seule que je n'avais pas envie de voir. Elle me fixait limite, elle avait un problème? Je posai mon sac et m'approchai d'"elle. Elle allait pas me casser les pieds bien longtemps celle la. A chaque fois que je la vois, j'ai les nerds qui chauffent et bien entendu, ça part à tout les coups en cacahouète, mais faut dire que Joleen ressentait certainement la même chose. C'est vraiment LE SEUL point commun que l'on avait. Bah oui deux jumelles qui se détestent, bah ça existe, ont en est la preuve même. Le pire c'est que nos parents, n'y voyaient rien. Heureusement que j'étais loin d'eux. Ici je suis tranquille et je ne suis pas obligé de bien me comporter envers Joleen devant les autres. Bref. Je la regardai aussi et commençai comme toujours l’enguelade. La routine quoi.
T'a un problème?
T'a un problème?
Code by Anarchy
(Invité)