Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swan) taking a break

(swan) taking a break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(swan) taking a break  KBCKZ7H
T’avais besoin de sortir, prendre de l’air, être seule un moment. Le bal c’était bien beau mais pour toi, c’était aussi quelque chose où tu devais faire signe de beaucoup de sang froid pour ne pas faire une crise de panique. Alors tu étais sortie, pour respirer un peu d’air frai et d’être toute seule. Tu n’aimais pas la foule, tu n’aimais pas être entourée d’un tas de gens et ici c’était justement le cas et tu te sentais constamment sur tes gardes. Tu t’étais excusée auprès de la table puis tu étais sortie, attrapant ton petit sac à main par la même occasion. T’en aurais besoin de lui parce que tu pouvais sentir le manque et que tu avais besoin d’être seule avec lui. Il n’y avait que Nevada qui savait et tu voulais que cela reste comme cela. Julian ne devait pas savoir, sinon cela finirait en dispute. Tu ne lui avais pas encore avoué que tu comptais quitter les Quincy à la rentrée, parce que fallait être honnête, tu n’étais pas digne de cette maison. Une fois dehors, tu te trouvais un petit muret un peu à l’écart de l’entrée. Tu ne voulais pas attirer les regards indiscrets. Tu finis rapidement de rouler ton joint, rangeant à nouveau ta petite boite dans ton sac avant de l’allumer. Putain ça faisait du bien, et limite ça te dégoutait d’être si dépendante à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(swan) taking a break  Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Je m’amusais plutôt à ce bal ce qui ne m’étonnait pas vraiment dans le fond car avec de l’alcool, de la musique, des gens cool et surtout Sam avec moi je ne pouvais qu’apprécier le moment. J’avais un peu de mal à croire que Sam et moi étions venus ici ensemble en mode couple alors que l’année dernière nous étions en tant que meilleurs amis, mais honnêtement ça me rendait plus qu’heureuse. La seule chose qui me gênait vraiment était cette non envie d’ingurgiter de la nourriture, je ne pouvais plus manger sans avoir envie de vomir ou alors je devais mettre trois heures avant d’avoir finit le plat qu’on me proposait. Mais ça personne ne le savait hormis Charlie le demi-frère de Grace et autant dire qu’il allait me le faire payer. Alors que nous étions encore à table à discuter de tout et de rien, je me suis excusée auprès de Sam et des autres il fallait que je prenne l’air tout comme Sept qui venait de partir vers la sortie. De l’air, pitié de l’air sinon je vais tout renvoyer. Je suis sortie assez rapidement et une fois le nez dehors j’ai respiré à plein poumons l’air frais en fermant les yeux, putain que ça faisait du bien. J’ai marché un peu, et non loin de moi j’ai repéré la jeune et jolie Quincy vêtue de sa magnifique robe rouge. Je me suis approchée avec un sourire aux lèvres, ça ne sentait pas la cigarette. C’est ici que tu te caches ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de ta phobie, tu ne pouvais pas être longtemps à l'intérieur. C'est pour cela que tu étais sortie. Tu savais que tu allais finir par péter un câble surtout à la table parce que tu ne te sentais pas à l'aise en présence de la présidente eliot. Et dire que tu aurais presque pu être de sa famille. Non, c'était impossible cela. Enfin bref, tu ne voulais pas y penser, t'avais besoin de ton petit coin à toi pour la soirée pour relâcher un peu la pression et essayer de te retrouver un peu dans l'amas de monde qu'il y avait dans cette salle spécialement louée pour l'occasion. Le thème était pas mal, bien qu'il ressemblait beaucoup à celui de l'année passée, mais bon, pour toi, ce n'était qu'un détail. Un bal restait un bal et cette période n'était pas une que tu aimais beaucoup. L'année passée, c'était la dernière fois que tu avais vu Drake. T'avais pas encore été à sa tombe. Tu n'arrivais pas à rentrer à la maison parce qu'il y aurait ta mère, ta sœur, trop de monde que tu ne voulais pas affronter. Alors que tu tirais sur ton joint, tu n'avais pas entendu la jeune femme arriver et c'est en entendant la joie de Swan que tu sursauta. T'essayais de rapidement cacher ton joint dans le creux de ta main, mais bon, ça devait se sentir donc tu étais grillée. "Hey, oui j'avais besoin de sortir prendre de l'air." Et fumer, mais ce n'était qu'un petit détail presque insignifiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(swan) taking a break  Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Je ne me doutais pas en sortant que j'allais tomber sur Sept ce qui était plutôt une bonne surprise. Cette jeune femme m'intriguait, son côté un peu timide qui cache quelque chose attisait ma curiosité mais je ne poserai pas de question pour autant, ça ne me regardait pas. Elle tenta de cache son joint dans le creux de sa main sans doute pour ne pas que je le vois, visiblement pas grand monde ne devait savoir qu'elle fumait. Oui et pas n'importe quel air. Je lui ai fait un petit sourire avant de m'asseoir à côté d'elle, j'ai passé une main dans mes cheveux avant de tourner ma tête vers elle. T'en fais pas je balancerai rien, enfin à part si tu fais tourner. Je la taquinais bien entendu, car ce n'était pas mon genre de quémander mais bon tirer quelques petites lattes pourquoi pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ta couverture avait été échoué et à present, il y avait une personne de plus qui savait pour ton petit problème. De toute façon, cela finirait vraiment pas ce savoir. Tu voulais tout simplement retarder la moment où Julian le saurait. Tu savais que cette conversation là n'allait pas bien se passer. Nevada avait essayé d'être comprehensible, bien qu'en montrant son désaccord. Julian, il allait peter un cable parce que la premiere raison pourquoi tu avais perdu le bébé, c'était en partie du à la drogue et à ce que cela avait fait à ton utérus. Et maintenant, tu te detruisais encore plus, parce que tu avais completement perdu le chemin. Swan venait s'asseoir à cote de toi. Elle semblait etre une fille sympa, ce qui te rassurait un peu sur ton petit secret. Tu repris alors ton joint, correctement tirant dessus avant de le passer à Swan. "T'en fais pas. A cause de ma famille, c'est surement écrit sur mon front." Ajoutais-tu en riant. Toute personne qui se droguaient qu'un peu sur le campus savait que Jeno et Alexys Carpenter avaient leur petit royaume ici et tu en étais une de Carpenter donc en sorte, tu etais vouée à finir droguée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis donc assise près d'elle attendant qu'elle me passe son joint, ça ferait un peu de bien. Je fumais aussi donc la voir entrain de tirer dessus ne me gênait absolument pas au contraire moi j'avais oublié mon matos. Visiblement elle n'avait pas l'air très à l'aise à l'idée de fumer et peu de personnes devaient le savoir. Je l'ai regardé tirer dessus avant qu'elle ne me le passe, je lui ai fait un signe de tête en guise de remerciement avant de tirer une longue taffe dessus en fermant les yeux. Ta famille ? Je ne savais rien d'elle à part qu'elle s'appelait Septembre, alors ses frères ou soeurs je ne les connaissais pas, ou du moins je ne savais qui ils étaient. T'as des frères et soeurs ici ? lui ai je demandé avant de tirer une seconde fois avant de recracher la fumée vers le ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais peut-être que tu n'associais pas tant que cela avec Jeno et Alexys en dehors de vos trucs familiales. Ils avaient leur truc à eux, et toi, tu étais bien souvent dans ton monde à toi. Tu l'aimais ce monde, ton monde, ta recluse. C'est pour cela aussi que personne ne savait pour ton addiction à part Nevada et Jeno. La première parce qu'elle l'avait découvert, le deuxième parce qu'il s'agissait de ton frère et qu'il te fournissait. Tu regardais au loin, attendant que Swan finisse de tirer sur le joint. Tu avais assez pour faire un autre mais tu avais envie de garder un peu pour plus tard. "Oui, j'ai un frère et une sœur ici. Tu les connais peut-être Jeno et Alexys." Ton frère était plutôt connu pour avoir été viré à cause de son petit trafique de drogue et ta sœur, enfin, tu étais vraiment très discrète comparé à eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais de tirer ma deuxième latte avant de lui repasser le joint attendant qu'elle me dise qui était ses frères et soeurs. J'étais loin de me douter qu'ils faisaient tous les deux partie de mes amis les plus proches. J'ai sourit en entendant ces deux prénoms qui m'étaient plus que familier; Comme le monde est petit. Sérieux ?! C'est fou, je suis proches des deux, ils sont juste géniaux. C'était sincère, je les appréciais tous les deux énormément. J'avais juste trop hâte de les retrouver à la rentrée prochaine chez les Verts, ça risquait d'être du grand n'importe quoi. En leur compagnie je devenais encore plus déjantée que je ne l'étais toute seule et avec Alexys on allait être encore pire que des garces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien que les gens connaissaient Jeno et Alexys. Ils étaient bien connu sur le campus. Tu n’étais que la grande soeur, discrète, que l’on pourrait presque oublier. En vérité, tu aimais les choses ainsi. Tu ne voulais pas d’attention, de la notoriété. Tu te sentais bien dans ton petit coin, ta petite discrétion, c’était sympa. Swan t’avais repassé le joint et tu tirais plusieurs fois dessus. Julian allait tellement te tuer si il savait ce que tu étais entrain de faire. Il ne devait pas le savoir, rien que la dispute à propos du tabac. Non, tu n’avais pas besoin de cela. “Ouais, ils sont spéciaux.” Dis-tu en riant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)